L'Australie j'y crois fort !
Modérateur : Staff MIB
a la rigueur pour les films de la prélo qui ont été tourné la baschampomy2 a écrit :nan ! le rechauffement de la terre a tout fait fondre !![]()
Oui pourquoi pas mais si ça se fait là bas, ce sera Celebration Australia et pas Celebration Vchampomy2 a écrit :nan ! le rechauffement de la terre a tout fait fondre !![]()
arrêter de le suivre dans son délireSolo..., Han Solo a écrit :Oui pourquoi pas mais si ça se fait là bas, ce sera Celebration Australia et pas Celebration Vchampomy2 a écrit :nan ! le rechauffement de la terre a tout fait fondre !![]()
ca commencerait a faire beaucoup CIV, CE, CJ plus tout les trucs qu'il y a a différentes échelles genre réunion 2 etc.Solo..., Han Solo a écrit :après CJ il n'était pas exclu d'avoir une Celebration Australia
Solo..., Han Solo a écrit :après CJ il n'était pas exclu d'avoir une Celebration Australia
la plupart des gens disent chicago voir baltimoreSolo..., Han Solo a écrit :yep les bruits que j'ai entendu c'est plus côte est que côte ouest pour CV…
faudrait déjà être sur de la villebaronfel a écrit :Baltimore ? A mon avis ce sera là où avait eu lieu le comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de 2007 ( où le Baccara étant en vente )