ça se finalise souvent ds l urgence ... ( j ai bossé pdt 4 ans sur les salons de L Etudiant)

Modérateur : Staff MIB
Ca sent le déçu de ne pas avoir porté un costume de jaffaAKIRA94 a écrit : rien à voir avec une récente covention dans le 12° arr
moi j'ai rien dis (c'est ceux qui ont espéré plus que prévue qui ont été déçu et ceux qui ont fait 4h de queue pour rien)Darth Maul a écrit :L'indice de la mort![]()
C'était leur première convention je crois, vous êtes pas sympa
faudrait savoir si le nom est détenu a l'international s'il paient un droit ou si ils ont pas le droit et qu'on touche une prime en les balançantchewee-levelu a écrit :Plutot une bonne nouvelle ... meme si le nom est usurpé ...
Ils ont payé les droitsdarkgrievous a écrit :faudrait savoir si le nom est détenu a l'international s'il paient un droit ou si ils ont pas le droit et qu'on touche une prime en les balançantchewee-levelu a écrit :Plutot une bonne nouvelle ... meme si le nom est usurpé ...
je![]()
![]()
c'est surement plus parlant qu'un tout nouveau nomDarth Maul a écrit :C'est quoi l'utilité d'emprunter le même nom ?? C'était si dur que ça que d'en trouver un autre
Normal, ils ont tout depensé pour le nomdarkgrievous a écrit :c'est surement plus parlant qu'un tout nouveau nomDarth Maul a écrit :C'est quoi l'utilité d'emprunter le même nom ?? C'était si dur que ça que d'en trouver un autre![]()
par contre le site pas mis a jour 1 mois et demi avant l'event