R1D1YZF a écrit :No problemo !baronfel a écrit :C'est vrai ? Alors faudra qu'on arrive à se choper, ce serait coolR1D1YZF a écrit :J'y serai !!

Modérateur : Staff MIB
R1D1YZF a écrit :No problemo !baronfel a écrit :C'est vrai ? Alors faudra qu'on arrive à se choper, ce serait coolR1D1YZF a écrit :J'y serai !!
J'arriverai à Paris le 25 novembre !baronfel a écrit :on se tient au jus quand la date sera plus proche. tu comptes arriver quand ?
T'es plus tout jeune pourtant !!!baronfel a écrit : Nous allons dormir dans une auberge de jeunesse pres de Forbiden Planet
On a bien vu qui était le plus résistant de nous deux à Orlando, celui qui partait le plus tot et qui se couchait le plus tard nonpolothejedi a écrit :T'es plus tout jeune pourtant !!!baronfel a écrit : Nous allons dormir dans une auberge de jeunesse pres de Forbiden Planet![]()
![]()
![]()
baronfel a écrit :On a bien vu qui était le plus résistant de nous deux à Orlando, celui qui partait le plus tot et qui se couchait le plus tard nonpolothejedi a écrit :T'es plus tout jeune pourtant !!!baronfel a écrit : Nous allons dormir dans une auberge de jeunesse pres de Forbiden Planet![]()
![]()
![]()
![]()
La dernière fois que j'y suis allé c'était pour le FB event de GG où le Galactic Marine était mis en vente....une trés bonne chambrée cette fois là.
polothejedi a écrit :
Moi je ne cherchais
OKbaronfel a écrit :Auberge de jeunesse du coté de picadilly.