cf Han vs Greedodarkgrievous a écrit :La fameuse citation reprise depuis des lustres ... hors contexteFansolo a écrit :
C'est tout cela qui fait hurler certains fans... D'autant qu'en 1988, Lucas avait déclaré que c'était criminel de retoucher les films... hem hem![]()
Il parlait des producteurs dénaturant les œuvres (la coloration de vieux film en noir et blanc).
[Blu Ray] le 13 au Virgin Megastore des Champs Elysées
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- starseb
- POTF2 Green Card

Ou est ce qu'on peut voir The People vs George Lucas? Ce doc m'interesse au plus haut point!
Sinon je serais au Virgin demain, j'attend pas pas grand chose de cette soirée donc je ne pourrait qu'être agréablement surpris...
Sinon je serais au Virgin demain, j'attend pas pas grand chose de cette soirée donc je ne pourrait qu'être agréablement surpris...
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

Tu nous raconteras ?
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

C'est un DVD vendu au rayon documentaires de toutes les bonnes enseignes qui se respectent (j'ai acheté le mien au Virgin justement).starseb a écrit :Ou est ce qu'on peut voir The People vs George Lucas? Ce doc m'interesse au plus haut point!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Bonne nouvelle : je reviens de la FNAC de Noisy le Grand et les coffrets sont massivement en rayon !
Tous les écrans télés se sont mis aux couleurs des 6 films avec une préférence pour l'OT ! 99,99€ le coffret et plus aucune réduc possible (plus de cartes prépayées en vente...)
Du coup, l'happening prévu ce soir avec Cauet prend une tournure encore plus ringarde ! Un méchant coup de vieux même ! Pourquoi irait-on crier avec quelques fans de l'animateur "5... 4... 3... 2... 1... 0" à minuit vu que dès 10h le 13 on pouvait aquérir le précieux sésame !?!?!
Perso, je crois que je vais attendre la fin du mois et les premières impressions avant de me commander tranquillement ce coffret finalement...
Tous les écrans télés se sont mis aux couleurs des 6 films avec une préférence pour l'OT ! 99,99€ le coffret et plus aucune réduc possible (plus de cartes prépayées en vente...)
Du coup, l'happening prévu ce soir avec Cauet prend une tournure encore plus ringarde ! Un méchant coup de vieux même ! Pourquoi irait-on crier avec quelques fans de l'animateur "5... 4... 3... 2... 1... 0" à minuit vu que dès 10h le 13 on pouvait aquérir le précieux sésame !?!?!
Perso, je crois que je vais attendre la fin du mois et les premières impressions avant de me commander tranquillement ce coffret finalement...
- will the droïd
- Episode I

Il y a toujours une promo sur la FNAC en indiquant son N° de carte d'abonné on a droit à un cheque cadeau de 15€ et le coffret seul est vendu 85€......
Mets ta morphose......
- romain33
- POTF2 Red Card

VoilàFansolo a écrit :Ce sont bien les versions ciné d'origine avant les premières retouches de l'Edition Spéciale. Pour être plus précis, il s'agit des transfert sur DVD des éditions Laserdiscs de 1994 (je l'ai appris récemment dans l'excellent documentaire "People Vs George Lucas").Thrawn77 a écrit :C'est quoi alors les version "originale" sur nos DVD ?
Le grain est peu satisfaisant, l'image est assez terne et le son pas à la hauteur des technologies plus récentes. Ce qui fait d'ailleurs dire à de nombreux fans qu'en fait les versions d'origine ne sont pas véritablement dispo en DVD ou BR...
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Startford City en banlieu de londre hier soir c'etait mieux quand même

Vu sur FB a droite Anthony Daniels a Gauche Graham Hughes

Vu sur FB a droite Anthony Daniels a Gauche Graham Hughes
501st Legion Member - TK27388
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

On est vraiment méprisé !
http://www.r2builders.fr
- vador28100
- Vintage

comme tu dis

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage

c'est mechant .........pour jabbavador68 a écrit :Nous on a eu droit à une mauvaise réplique de jabba (cauet)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB

TROP !!!vador28100 a écrit :c'est mechant .........pour jabbavador68 a écrit :Nous on a eu droit à une mauvaise réplique de jabba (cauet)![]()
C'est clair qu'entre Anthony Daniels et lui ... y a pas photo !!
Aller, on se rattrappe les 1 et 2 Octobre prochain !!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- lolo080
- POTF2 - SOTE

sympa et merci pour ce reportage
ps : petite remarque, c'est quoi ce faux r2d2 (je comprends qu'ils aient essayé de le cacher
)
ps : petite remarque, c'est quoi ce faux r2d2 (je comprends qu'ils aient essayé de le cacher
)Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2