merci de l'info polo

Modérateur : Staff MIB
Toi, on voit que tu as revu TPM il n'y a pas trés longtempsobiwan90 a écrit :On va suivre ça avec le plus grand intérêt !!
Y aurait il une info déguisée quand a la présence d'un acteurobiwan90 a écrit :Aaaaahhh enfin quelqu'un qui percute sur les répliques !!! Merci Baron, j'aime ça, ça fait plaisir !!!! Ça change de Gabi![]()
![]()
Pour Gabi ( et pour d'autres peut-être ), je vais citer la réplique exacte se rattachant à mon précédent post ( car sinon il ne va pas comprendre de quoi on parle) : " Quand à toi jeune Skywalker, nous allons suivre ta carrière avec le plus grand intérêt. " J'adore citer les phrases au mot près et puis de toute façon, comme vous les regardez tous en VO, personne ne pourra me corriger !!!
Ben c'est vrai que Cusset, c'est pas la porte a cotévador28100 a écrit :tu vas chercher un peux loin la jano ...non![]()
On sait jamais, un empereur a Cusset ca l'aurait fait. bon ben tant pis alorsobiwan90 a écrit :Non non non Jano !!! Il n'y a pas d'information déguisée ou de message quel qu'il soit !!! D'ailleurs je ne me permettrais pas ! C'étais juste un trip HS de réplique, rien de plus. Rien ne se cache derrière les mots prononcés ... enfin écris plutôt
! Si ça commence à faire cogiter les mibiens comme ça et à lancer des spéculations je vais plus poster moi
! Je voudrais pas non plus avoir des problèmes avec les Héritiers !!! " Je vais m'faire incendier moi ! " [ Luke dans ANH ]
LOL eh nan désolé !!SITH161 a écrit :On sait jamais, un empereur a Cusset ca l'aurait fait. bon ben tant pis alors
Oui...avec Harisson Ford en second invité. Après tout c'est possible, il paraît qu'il seraît en cure avec Calista Flokhart sur Vichy pendant la meme période.SITH161 a écrit :On sait jamais, un empereur a Cusset ca l'aurait fait. bon ben tant pis alorsobiwan90 a écrit :Non non non Jano !!! Il n'y a pas d'information déguisée ou de message quel qu'il soit !!! D'ailleurs je ne me permettrais pas ! C'étais juste un trip HS de réplique, rien de plus. Rien ne se cache derrière les mots prononcés ... enfin écris plutôt
! Si ça commence à faire cogiter les mibiens comme ça et à lancer des spéculations je vais plus poster moi
! Je voudrais pas non plus avoir des problèmes avec les Héritiers !!! " Je vais m'faire incendier moi ! " [ Luke dans ANH ]
Impecc !!!!!baronfel a écrit :Oui...avec Harisson Ford en second invité. Après tout c'est possible, il paraît qu'il seraît en cure avec Calista Flokhart sur Vichy pendant la meme période.