Moi je viens si cette année la salle est déplacé... à Lyon et pas a Gand !raphael71 a écrit :Viendra ou viendra pas
Je doute alors j'attends déjà le rapport photo sur MIB !
Modérateur : Staff MIB

Moi je viens si cette année la salle est déplacé... à Lyon et pas a Gand !raphael71 a écrit :Viendra ou viendra pas

j'ai 605 photos sur cd de gand le facts 2004cyberluke a écrit :Moi je viens si cette année la salle est déplacé... à Lyon et pas a Gand !raphael71 a écrit :Viendra ou viendra pas

Tant que ça !!!!raphael71 a écrit :j'ai 605 photos sur cd de gand le facts 2004cyberluke a écrit :Moi je viens si cette année la salle est déplacé... à Lyon et pas a Gand !raphael71 a écrit :Viendra ou viendra pas

Waouw... Du coup t'as même pas besoin d'y retourné ! Suffit que tu te fasse un diaporama et que tu commandes 3 ou 2 proders sur le net et hop !raphael71 a écrit :oui, c'est toutes les photos que j'ai recuperer sur tous les sites ayant participé au FACTS

toujours les mêmes....schum2000 a écrit :Warwick Davis est annoncé pour le Fact 2005

darkianor a écrit :toujours les mêmes....schum2000 a écrit :Warwick Davis est annoncé pour le Fact 2005

T'as le droit de boire de l'alcool??????Lord_Sarmor a écrit :
Moi je serais bien évidemment de la partie puisque ça fera un an à FACTS qu'Indigo me doit une bierre ... nan nan Nico j'ai pas oublié
Tu connais Pat' le sanguinaire!!!!!!!!!!!!Lord_Sarmor a écrit : Sarmor : et j'oublierais pas de botter les fesses à deux de nos modos

Merci beaucoup pour tes précieuses indications,Lord_Sarmor a écrit :Gand c'est en Belgique. Quand tu y arrives tu te demandes vraiment si c'est là bas que se déroule l'événement que tu vois en photo sur le site officiel
C'est pas loin de la frontière et je te conseille : http://www.mappy.com pour l'itinéraire
Moi je serais bien évidemment de la partie puisque ça fera un an à FACTS qu'Indigo me doit une bierre ... nan nan Nico j'ai pas oublié![]()
Sarmor : et j'oublierais pas de botter les fesses à deux de nos modos