Gamin va

(en fait je testais THX...mais là...

Modérateur : Staff MIB
bonraphael71 a écrit :Mon poisson rougewill the droïd a écrit :sinon quelqu'un a t'il une info officielle de cette evenenement!!!???
je donne les infos aux MIB dès que je l'aurais!oliber a écrit :COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
quand est ce que la feuille sera en place a Toy're Us
question conne, mais faut se deplacer pour s'inscrire ou juste telephoner ?
olivier
Merci pour toutes ces infosAKIRA94 a écrit :bonraphael71 a écrit :Mon poisson rougewill the droïd a écrit :sinon quelqu'un a t'il une info officielle de cette evenenement!!!???
ce n'est pas une farce!!
une page de réservation va s'ouvrir chez toysr'us!
c'est du sérieux!
Il y aura 20 costumés 501st ce soir là et 10 LCF!
La 501st et la LCF sont partenaires de l'event.
la date est mondiale!!
il y a qu'en France qu'il y a le poisson d'avril!!!!!!!!
aux US, ils on pas pensé à çà!
Ne faites pas courrir l'info que c'est une blague !! çà serait domage de revivre se qui c'est passé avec le starday1!!
je vais passer à Diakanor le num de tel de la responsable, çà sera plus simple!
et faire un poisson d'avril au mois de janvier avec tout ce qui se prépare pour mai 2005!! euh!! j'ai autre chose à faire (là je prépare un event VIP ).
çà va être une première en France! les médias seront de la partie, ainsi que certains VIP!
par contre la figurines collector serait à 1500 ex, et chaque pays aura sa version (allemagne, espagne, angleterre, USA)
2005!! c'est chaud!![]()
AKIRA
bas voila ça fait deja plus serieux....
C'est pas le fond de ma pensée !!!INDIGO a écrit :bas voila ça fait deja plus serieux....
Pourquoi Will ??? Une news en homepage avec le topic dans le forum...c'est plus assez sérieux pour toi ça![]()
![]()
![]()
Moi j'ai toujours pensé faire dans le sérieux![]()
![]()
![]()
J'ai faux![]()
![]()
![]()
oh c'est gentil ça !!!oliber a écrit :pour ceux que je connais et les gentils
si certaine veulent venir boire un cafe a l'appart un peu avant ou meme apres![]()
olivier