bon alors le ton entre nous deux sera celui de 2 gentils frères ennemis!
et pour fair esuite à ton mp, il n'y aura vraiment que les meilleurs Schum et moi!
Pour ton information (et cela vaut de l'or!) les billet son en vente à la FNAC en France aussi.
Nous y allons, moi pour Vader et Schum parce qu'il y a le mec qui a dû faire le montage de la porte de la maison de tante Béru sur tatoïne en décembre 76 juste avant la tempête!
convention starforce a Gand (belgique) 21 & 22 mai 2005
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
pour une fois c'est pas moi qui n'ai pas compris le sens de la dérision
bon pour eclaircissement pour les autres membres
dans mon MP à 2ora avant son post salé
Sujet: vilain garçon
salut 2oragant
plus sérieusement tu connais cet event, çà vaut le coup ?
ayant râter la SW réunion et ne pouvant aller à une avant première j'aimerai marquer le coup mais je ne sais pas si çà vaut le coup
merci de ta réponse
on peut conclure que mon post était une auto dérision
réponse de l'intéressé
Sujet: Re: vilain garçon
"Défection de Bantha" je viens de te retourner un post salé avant de lire ton post!
Tu vas encore gueuler mais bon t'as la solution entre tes mains pour la suite de notre aventure.
je ne connais pas cet event mais j'y vais car il me faut la signature de D. PROWSE!
l'intéressé à donc compris qu'il s'agissait d'humour
voilà encore une tranche de vie sur MIB
ya pas de soucis avec 2ora, on est juste comme les vieux couples, on se comprend pas quand le son de la télé va trop fort
c dallas notre histoire 2ora

bon pour eclaircissement pour les autres membres

dans mon MP à 2ora avant son post salé
Sujet: vilain garçon
salut 2oragant
plus sérieusement tu connais cet event, çà vaut le coup ?
ayant râter la SW réunion et ne pouvant aller à une avant première j'aimerai marquer le coup mais je ne sais pas si çà vaut le coup
merci de ta réponse
on peut conclure que mon post était une auto dérision
réponse de l'intéressé
Sujet: Re: vilain garçon
"Défection de Bantha" je viens de te retourner un post salé avant de lire ton post!
Tu vas encore gueuler mais bon t'as la solution entre tes mains pour la suite de notre aventure.
je ne connais pas cet event mais j'y vais car il me faut la signature de D. PROWSE!
l'intéressé à donc compris qu'il s'agissait d'humour
voilà encore une tranche de vie sur MIB
ya pas de soucis avec 2ora, on est juste comme les vieux couples, on se comprend pas quand le son de la télé va trop fort

- 2ora
- Vintage ROTJ
tu m'étonnes!
Bon t'y va ou pas à Gan"t"ou"d" (provoc gratos à nos amis belges!).
Car il y a une information importante dans mes posts (même si notre vie de couple n'intéresse pas grand monde, sauf Schum car c'est lui qui m'a dit vas y, tue le (bon faut l'excuser le Schum car depuis qu'il apprit que Casimir n'était pas le frère de MAX REBO il a la rage surtout avec ses 6 photos dédicacées des 6 derniers PJC qu'il a affiché dans son séjour!)
C’est la prévente à la FNAC que je te conseille, 6€ comme sur place!
Car il y a une information importante dans mes posts (même si notre vie de couple n'intéresse pas grand monde, sauf Schum car c'est lui qui m'a dit vas y, tue le (bon faut l'excuser le Schum car depuis qu'il apprit que Casimir n'était pas le frère de MAX REBO il a la rage surtout avec ses 6 photos dédicacées des 6 derniers PJC qu'il a affiché dans son séjour!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
- POTF2 Green Card
y'as de forte chance, si j'y vais c'est avec ma douce, et le dimanche sûrement parce que samedi je bosse jusque 13 heures2ora a écrit :tu m'étonnes!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Attention, les dédicaces c'est que le dimanche! Bon j'aurai peut être du te laisser y aller le Samedi mais pour ta douce, je ne vais pas faire ça !
-
- POTF2 Green Card
toi aussi tu y vas avec ta douce ! sacré schumy2ora a écrit :Attention, les dédicaces c'est que le dimanche! Bon j'aurai peut être du te laisser y aller le Samedi mais pour ta douce, je ne vais pas faire ça !

- philcool
- POTF2 Green Card
Je viens d'aller sur le site !!
Dave prowse vient de se décommander
J'suis désoled Schumy
PS: Seulement pour Schum, il sera là pour les autres bien-sûr !!!
Dave prowse vient de se décommander

J'suis désoled Schumy

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Oh Philou "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" la peur!
Mon coeur c'est arrêter car nous venons de prendre la décisions d'acheter nos billets ici pour gagner du temps!
La frayeur!
Cd n'est même pas drôle.
Mais tu sais Schum y va surtout pour le Général Grumchhhmmm le chef des wookies (que l'on doit voir 2 minutes non?). Schum il est content cat il y a plein de nouveaux acteurs sans dialogue à faire signer!
Mon coeur c'est arrêter car nous venons de prendre la décisions d'acheter nos billets ici pour gagner du temps!
La frayeur!
Cd n'est même pas drôle.
Mais tu sais Schum y va surtout pour le Général Grumchhhmmm le chef des wookies (que l'on doit voir 2 minutes non?). Schum il est content cat il y a plein de nouveaux acteurs sans dialogue à faire signer!

- Schum
- Old Staff MIB
philcool a écrit :Je viens d'aller sur le site !!
Dave prowse vient de se décommander![]()
J'suis désoled Schumy
T'es "ouf" de nous faire des trucs comme cela, je viens d' acheter les places à la Fnac !!! ça va se payer...demain

2ora a écrit :Oh Philou "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" la peur!
La frayeur!
Cd n'est même pas drôle.
C'est le general Tarfull !!! Tête de schpoups !!!
C'est toi qui me critique de collectionner des autographes de seconds couteaux.... Tu serais pas le mec qui collectionne les bouchons de Coca, Boite en carton de Pizza (deja utilisé), papier toilette EPI.... et autres "Déjection de Bantha" du genres

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- philcool
- POTF2 Green Card
Je sais mais c'etait trop tentant !!!!schum2000 a écrit :philcool a écrit :Je viens d'aller sur le site !!
Dave prowse vient de se décommander![]()
J'suis désoled Schumy
T'es "ouf" de nous faire des trucs comme cela, je viens d' acheter les places à la Fnac !!! ça va se payer...demain![]()
2ora a écrit :Oh Philou "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" la peur!
La frayeur!
Cd n'est même pas drôle.
C'est le general Tarfull !!! Tête de schpoups !!!
C'est toi qui me critique de collectionner des autographes de seconds couteaux.... Tu serais pas le mec qui collectionne les bouchons de Coca, Boite en carton de Pizza (deja utilisé), papier toilette EPI.... et autres "Défections de Banthas" du genres

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- DarkFan
- Old Staff MIB
[quote="2ora"]bon alors le ton entre nous deux sera celui de 2 gentils frères ennemis!
et pour fair esuite à ton mp, il n'y aura vraiment que les meilleurs Schum[b], DarkFan [/b]et moi!
Pour ton information (et cela vaut de l'or!) les billet son en vente à la FNAC en France aussi.
Nous y allons, moi pour Vader et Schum parce qu'il y a le mec qui a dû faire le montage de la porte de la maison de tante Béru sur tatoïne en décembre 76 juste avant la tempête![/quote][/b]
Sinon toujours pas nouvelle si des petits partenaires feront leurs apparition ? Je suppose que ce ne sera pas une bete convention avc que des acteurs et rien d'autres ?
Vous allez me dire mais il y a Dave Prowse et Jeremy Bulloch!!! Mais bon d'accord c'est du grand choix mais bon ...
et pour fair esuite à ton mp, il n'y aura vraiment que les meilleurs Schum[b], DarkFan [/b]et moi!
Nous y allons, moi pour Vader et Schum parce qu'il y a le mec qui a dû faire le montage de la porte de la maison de tante Béru sur tatoïne en décembre 76 juste avant la tempête![/quote][/b]
Sinon toujours pas nouvelle si des petits partenaires feront leurs apparition ? Je suppose que ce ne sera pas une bete convention avc que des acteurs et rien d'autres ?
Vous allez me dire mais il y a Dave Prowse et Jeremy Bulloch!!! Mais bon d'accord c'est du grand choix mais bon ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
De retour de la StarForce 2005 !!!
Alors que dire ... Dave Prowse et Jeremy Bulloch était présent... Toy Palace était là aussi avec c'est grande promo !!!(Il fait malheur il y avait des files de malade rien que pour prendre quelques figurines!!! Mais bon moi je suis allé derrière le comptoir et j'ai dit ce que je voulais et Hop pas de file !!!
)
Dave Prowse est plus très frais les gars donc faut pas tarder pour les signatures...
Moi je dis pas mal pour une petite convention !!!
Alors que dire ... Dave Prowse et Jeremy Bulloch était présent... Toy Palace était là aussi avec c'est grande promo !!!(Il fait malheur il y avait des files de malade rien que pour prendre quelques figurines!!! Mais bon moi je suis allé derrière le comptoir et j'ai dit ce que je voulais et Hop pas de file !!!

Dave Prowse est plus très frais les gars donc faut pas tarder pour les signatures...
Moi je dis pas mal pour une petite convention !!!
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote