non la je crois que c'est moi ou alors nous somme deuxwill the droïd a écrit : En plus c'est bibi le relou de service pour les dedicaces

Modérateur : Staff MIB
non la je crois que c'est moi ou alors nous somme deuxwill the droïd a écrit : En plus c'est bibi le relou de service pour les dedicaces
Je crois que je fais un peu parti de la bande car j'ai pas mal envoyé de petits demandes pour une dédicace de Tem Morrisonwill the droïd a écrit :Vador 28200 on est deux alors... (voir topic CVI invités)
Merci Will , ça me touche ton commentaire, mais c'était de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que je parlais, pour ne pas avoir de malentenduwill the droïd a écrit :Colparounet pour toi je te ramène ce que tu veux (dans la limite du raisonnable) parce que tu es sympa.![]()
Vador 28200 on est deux alors...(voir topic CVI invités)
Pour le train c'est une simulation sur le mois d'octobre 2012 et apparement c'est un TGV THALYS avec un changement en allemagne à KOELN avec un train allemand jusqu'à ESSEN (depart le vendredi à 5H57 arrivée à 10H20)gree a écrit :Je crois que je fais un peu parti de la bande car j'ai pas mal envoyé de petits demandes pour une dédicace de Tem Morrisonwill the droïd a écrit :Vador 28200 on est deux alors... (voir topic CVI invités).
En tout cas, c'est gentil de nous transmettre ces infos Will (tu as choisi quel train ?). Ce que je me demande aussi, c'est : est-ce que les prix du voyage pourraient être baissés en prenant des correspondances ?
j'ai dis je vais voir mon polopolothejedi a écrit :oui au minimum six mois, l'ami johan tu as une petite année pour budgeter tu ne peu pas rater ca, si pres de chez toi.