clairbloodygirl a écrit :Moi aussi je vient Tom Savini en dédicace ca ne se rate pas

Modérateur : Staff MIB
clairbloodygirl a écrit :Moi aussi je vient Tom Savini en dédicace ca ne se rate pas
C'est tout a fait cela CheweeChewee a écrit :Salut tout le monde...
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer en gros en quoi consiste le starday?
Si j'ai bien compris, c'est un magasin qui fait une journée spéciale avec des promos et des animations, c'est bien ça?
Ce sera grand?
L'entrée est gratuite j'imagine?
Bref... Quelques infos sont les bienvenues... Sur les éditions précédentes par exemple.
Oui, j'ai pensé Starday 3 en voulant mettre la dateChewee a écrit :Merci beaucoup... J'y serais je pense...
(Par contre, édite ton post, tu t'es trompé de date...)
Oui il un peu de problème après le "2"... faut l'excuserschum2000 a écrit : Oui, j'ai pensé Starday 3 en voulant mettre la date![]()
C'est le 5 juinjeremieee a écrit :Alors le 3 Juin ouais possible que je viennes ... c'est a 2 stations de metro de chez moi l'an passé j'suis arrivé le 3eme lol tout était entrain de s'installer mais bon c'est sympa de voir comment ca avance et apres j'ai couru au stand MIb pour recuperer les carton Invitation je crois pour passer en 1er dans la file des acteurs mais au final ca n'a servit a rien comme j'avais le ticket 3 je passais aussi dans les 1er lol !!!
Mais je le garde en Souvenir Of Course !!!
Question , un Stand MIB cette Année ???
Lol Merci je pensais au Starday 3 c'est pour ca ....Chewee a écrit :C'est le 5 juinjeremieee a écrit :Alors le 3 Juin ouais possible que je viennes ... c'est a 2 stations de metro de chez moi l'an passé j'suis arrivé le 3eme lol tout était entrain de s'installer mais bon c'est sympa de voir comment ca avance et apres j'ai couru au stand MIb pour recuperer les carton Invitation je crois pour passer en 1er dans la file des acteurs mais au final ca n'a servit a rien comme j'avais le ticket 3 je passais aussi dans les 1er lol !!!
Mais je le garde en Souvenir Of Course !!!
Question , un Stand MIB cette Année ???
Moi je veux bien aider de mes 1m86 et de mes 17ans si il ya besoin d'aide le matin pour monter quelque chose malheuresement apres j'ai des obligations que je ne peux loupé mais pour ce qui est de la matinée pourquoi pas ...2ora a écrit :je ne crois il n'y a que Schum de dispo (et tu sais lui, il est pas trop "productif" en plus s'il doit monter le stand tout seul garde à vous qu'il ne vous retombe pas dessus (pas très doué ppour lire une carte)).
Pour être sérieux, il cherche mais ne trouve pas de volontaire, peut être Schum et Kerboulette!
Nous sommes sur un forum francophonestormtrooper a écrit :salut jeremieee,
non je ne crois pas à en lire le site off star wars :
"For The Phantom Menace, Bib Fortuna was a cameo appearance by Supervising Sound Editor Matthew Wood. Alan Ruscoe also played a character that the production nicknamed "Bib Fortuna," one of Orn Free Taa's senatorial aides, though this was not intended to be the same Fortuna character. In the finished film, this senatorial "Fortuna" did not appear on screen"