C'est terminé.....

fatigué mais content, le staff a terminé de ranger………….
Les portes du « Salon Collexion » se sont refermées deux jours d’émotions, d’actions, de rires, de larmes de joies………
Des animations comme les concours de beaux costumes (cinéma, séries TV, mangas, jeux vidéo) de belles prestations scéniques des personnages Star Wars, un magnifique Jack Sparow de Pirates des caraïbes, de jolies demoiselles en personnages mangas (chobits etc..) ou jeux vidéo (final fantasy), Seigneur des Anneaux (Arwen)……………
Des concours de DDR (danse sur tapis jeu vidéo) concours primés.
Des Quizz.
Des combats aux sabres,
Des projections de fan films dont celui de David Guivant de Nouméa (legend of the force, Prime of the Jedi).
Des démonstrations d’Arts Martiaux : Judo, Ju-jitsu, Sport Chambara (escrime japonnaise), de la casse de matériaux (tuiles, dalles de béton)
Le samedi soir un cocktail en l’honneur des exposants, associations, partenaires et élus avec une ouverture réalisée par un escadron de Stormtrooper et Darth Vader
Des tombolas et des concours récompensés par des lots offerts par nos partenaires professionnels exposants sur le salon.
Un grand merci à tous :
Les exposants professionnels :
· TOYZONE
*MEGAPOLIS
*L'OEIL DU DRAGON
*LE MYSTERE DES FEES
*BROCANTE ET COLLECTIONS DE L'ETANG
*L'UNIVERS DU LIVRE
*A PETITS PRIX
*TOYSTAR
Les exposants associations et collectionneurs:
Japon (Mangas, animation japonaise etc.) :
* HAGALAZ
*ASIE EXPO
Star Wars:
*LES HERITIERS DE LA FORCE
*STARLEADER
*STARALLIANCE
Star Trek:
*URA
Merci aux partenaires du Salon : Europe 2, Les magasins TOYZONE , Boulanger, L’Univers du Livre, Mac Donald’s, le 71 et tous les partenaires internet les sites et forums.
Merci à toute l'équipe qui m’aidé à réalisé ce Salon COLLEXION : (désolé si je ne site pas tous le monde…) :
Les bénévoles du club, les gens à la buvette, à l’entrée….
Amélie qui à choisie le Salon comme projet professionnel pour son BTS. (secrétariat contact presse, réalisation du book du Salon)
A mon père Bernard (Obi Wan) formé par mes soins.......
Christophe pour sa réalisation de quiches, pizzas et tares pour le cocktail du samedi soir.
L’équipe d’animation : DDR et projection Fan films Florian (lapin génial)
La partie cosplay (concours decostumes) et quizz par Cyril et Chloé.
Merci à tous pour votre soutien et votre bonne humeur avec une spéciale dédicace pour un certain « Lapin Bélier Poulpe Alice »……………
(LES GARDIENS DE L'ANNEAU section du JUDO CLUB du VAL LAMARTINIEN
regroupant la passion du cosplay, des costumes et des collections, des films, Mangas, animation japonaise, séries TV. (multi thèmes) )
Bientôt les photos………………….
Darkchoube ( Laurent organisateur du Salon)