Va falloir que j'en glisse un petit mot à copine de manière à ce que ça passe bien et en douceur...

Mais c'est bon je serai là sans hésitation!!

Cool un rencontre de mibiens

Modérateur : Staff MIB
Même en prenant le billet à l'avance en Prem's?Ben84 a écrit :Alala ce que j'aimerai y aller....
Mais deja plus de 100€ de TGV ca calme
fabrique une boite de gaulois geante et cache toi dedans, tu seras exposé sur le stand MIBFansolo a écrit :darkianor a écrit :Non non Billy D. williams ne sera pas là....RED LEADER a écrit : des acteurs qui vont faire plaisir à voir?![]()
Plus sérieusement, le choix est plutôt sympa, des persos
de chaque trilo... Dont certains, je l'espere, vous feront plaisir!!!!!
Allez hop : une mini-bombe...![]()
Existe-t-il un moyen de ne pas payer l'entrée ?
Je trouve que ça douille d'entrée de jeu alors qu'il n'y a pas forcément ce qui nous interesse : on devrait pouvoir d'abord juste faire un tour et ne payer qu'à la sortie : si on a acheté des trucs...
Ah ben ça, c'est malin, shaolin... mortderireshaolin a écrit :fabrique une boite de gaulois geante et cache toi dedans, tu seras exposé sur le stand MIB
J'essai de voir avec Prem's mais leur site marche pas! La page se charge tt le tps mais rien n'aparaitNeobiwan a écrit :Même en prenant le billet à l'avance en Prem's?Ben84 a écrit :Alala ce que j'aimerai y aller....
si tu prend ton billet 1 mois a l'avance a la SNCF tu peut l'avoir a environ -50%Ben84 a écrit :J'essai de voir avec Prem's mais leur site marche pas! La page se charge tt le tps mais rien n'aparaitNeobiwan a écrit :Même en prenant le billet à l'avance en Prem's?Ben84 a écrit :Alala ce que j'aimerai y aller....
Début septembre je pense...RED LEADER a écrit :On saura quand pour les acteurs présents?