Pourquoi ?dengar 94 a écrit :une dedicasse de michael kingma alias tarfful pas gratuite pour moi.
Starday 5-20 Novembre
Modérateur : Staff MIB
- dengar 94
- SAGA
la dedicasse etait gratuite, pas la photo.
donc 15EUR pour la photo de tarfful avec sa signature dessus et une photo de moi en compagnie de l'acteur.
donc 15EUR pour la photo de tarfful avec sa signature dessus et une photo de moi en compagnie de l'acteur.
je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
- Schum
- Old Staff MIB
C'etait pas comme au 3 alors ? Quand tu parle de photo avec l'acteur c'etait avec ton appareil ?dengar 94 a écrit :la dedicasse etait gratuite, pas la photo.
Donc, pour avoir une dedicace tu etait obliger de payer les 15€. Quand Mike Carter est venu il n'y avait rien a payer.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- dengar 94
- SAGA
il fallais venir avec son support a faire signer pour ne pas payer les 15EUR ou alors il fallais faire signer sur le poster qui etait donner gratuitement.
pour la photo de moi en compagnie de l'acteur oui c'etait avec mon numerique.
- Schum
- Old Staff MIB
J'ai vu sur Takkus, que la signature sur l'affiche etait gratuite... mais pas sur les photosdengar 94 a écrit :il fallais venir avec son support a faire signer pour ne pas payer les 15EUR ou alors il fallais faire signer sur le poster qui etait donner gratuitement.

domage, j'ai cru que cela serait comme au 3

- dengar 94
- SAGA
moi aussi je penser que cela se passerait comme au 3.la prochaine fois sa serait bien que cela soit bien preciser sur les affiches.Schum a écrit :
J'ai vu sur Takkus, que la signature sur l'affiche etait gratuite... mais pas sur les photos![]()
domage, j'ai cru que cela serait comme au 3
Moi aussi de retour, j'ai passé une excellente journée au coté de darkblade, benjixx ( de takus' ) ( une toute petite partie avec lui ), dengar94 et shaolin , je suis content j'ai gagné une place de ciné 

-
- Legacy Collection
pareil pour moianakinfett a écrit :Moi aussi de retour, j'ai passé une excellente journée au coté de darkblade, benjixx ( de takus' ) ( une toute petite partie avec lui ), dengar94 et shaolin , je suis content j'ai gagné une place de ciné

malgres les fausses promos et les dedicaces plus ou moin gratuites !
ta pas gagner le blaster !

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Quelque part ça peut se comprendre qu'il faille amener on support, c'est un gros investissement.
Petit communiqué de Toystar à ce sujet :
Han
Petit communiqué de Toystar à ce sujet :
Donc vous pouvez me contacter si besoin est.Toystar a écrit :Petite rétrospective:
Lors du Starday 3, nous avions payé un cachet aux acteurs afin qu'ils donnent gratuitement une signature par personne. A ce cachet, s'ajoutent tous leurs frais : transport, hôtel, nourriture. En plus de cela, nous avions fait imprimer plusieurs centaines de photos que nous avions ensuite offertes aux clients... Ce jour-là, nous avions eu un petit souci : Tom Savini refusa de signer les photos (avant de se raviser...). Ces photos lui faisaient "conccurence" et il ne vendrait donc rien, ses recettes se limitant au cachet que nous lui avions versé.
Nous voici donc au Starday 5... nous avons encore une fois payé les divers frais,puis un cachet à chacun des 3 acteurs afin qu'ils signent gratuitement et enfin fait imprimer une affiche (les acteurs refusant que nous imprimions des photos pour les mêmes raisons que Tom Savini refusa de les signer en son temps). Je vous laisse imaginer le budget que cela représente, rappelez vous que nous ne sommes qu'une boutique, qu'il n'y a ni entrée payante, ni location de stands ... pour amortir les frais.
En conclusion: entrée gratuite, dédicaces gratuites, animations gratuites, affiches gratuites, lots de grande valeur pour la tombola et le concours de costumes, réductions... Il est très facile de critiquer mais vous devriez plutôt ouvrir les yeux et constater : en 5 éditions, nous avons reçu 20 acteurs (ainsi que Robert Englund et Ken Kirzinger en dehors des starday), pour ce qui est certainement le seul evènement gratuit de France, et aujourd'hui vous nous reprochez de ne vous offrir "qu'" une affiche et pas des photos, pour vos 3 dédicaces gratuites !!! Personnellement, je trouve ça désolant... Que l'affiche offerte ne vous convienne pas, je peux comprendre, mais à ce moment là, mettez la main à la poche et offrez vous une photo...
J'espère que cette petite mise au point en rassurera certains, et aidera les autres à comprendre notre état d'esprit et la difficulté d'organiser de tels évènements
N'hésitez surtout pas à me contacter au cas ou il subsisterait quelques zone d'ombres, ou si vous aviez des remarques et /ou des reproches à me faire
Han
c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
Je comprend tout a fait. Je pense juste qu'apres la très belle surprise du SD3 ou les photos etaient offerte, beaucoup de personnes s'attendait a la même chose pour ce SD5... mais cela n'est nullement un repproche.Solo..., Han Solo a écrit :Quelque part ça peut se comprendre qu'il faille amener on support, c'est un gros investissement.
Je me souviens du probleme de Savini lors de ce SD3, qui heureusement c'est ravisé.

- arbal
- Staff MIB - Admin
petit commentaire en passant :
je n'ai jamais vu une boutique se démener autant pour vous en donner autant ... Et je ne parle pas parce que c'est un sponsor ...
Bien loin de là ...
Honnêtement ... le Starday, c'est vraiment TOP !
je n'ai jamais vu une boutique se démener autant pour vous en donner autant ... Et je ne parle pas parce que c'est un sponsor ...
Bien loin de là ...
pas de signature ...
Un grand merci à l'organisateur de nous faire confiance depuis le tout début de ces salons 

Toystar a écrit :Petite rétrospective:
Lors du Starday 3, nous avions payé un cachet aux acteurs afin qu'ils donnent gratuitement une signature par personne. A ce cachet, s'ajoutent tous leurs frais : transport, hôtel, nourriture. En plus de cela, nous avions fait imprimer plusieurs centaines de photos que nous avions ensuite offertes aux clients... Ce jour-là, nous avions eu un petit souci : Tom Savini refusa de signer les photos (avant de se raviser...). Ces photos lui faisaient "conccurence" et il ne vendrait donc rien, ses recettes se limitant au cachet que nous lui avions versé.
Nous voici donc au Starday 5... nous avons encore une fois payé les divers frais,puis un cachet à chacun des 3 acteurs afin qu'ils signent gratuitement et enfin fait imprimer une affiche (les acteurs refusant que nous imprimions des photos pour les mêmes raisons que Tom Savini refusa de les signer en son temps). Je vous laisse imaginer le budget que cela représente, rappelez vous que nous ne sommes qu'une boutique, qu'il n'y a ni entrée payante, ni location de stands ... pour amortir les frais.
En conclusion: entrée gratuite, dédicaces gratuites, animations gratuites, affiches gratuites, lots de grande valeur pour la tombola et le concours de costumes, réductions... Il est très facile de critiquer mais vous devriez plutôt ouvrir les yeux et constater : en 5 éditions, nous avons reçu 20 acteurs (ainsi que Robert Englund et Ken Kirzinger en dehors des starday), pour ce qui est certainement le seul evènement gratuit de France, et aujourd'hui vous nous reprochez de ne vous offrir "qu'" une affiche et pas des photos, pour vos 3 dédicaces gratuites !!! Personnellement, je trouve ça désolant... Que l'affiche offerte ne vous convienne pas, je peux comprendre, mais à ce moment là, mettez la main à la poche et offrez vous une photo...
J'espère que cette petite mise au point en rassurera certains, et aidera les autres à comprendre notre état d'esprit et la difficulté d'organiser de tels évènements
N'hésitez surtout pas à me contacter au cas ou il subsisterait quelques zone d'ombres, ou si vous aviez des remarques et /ou des reproches à me faire
C'est vrai que vu de coté là

Je comprends, j'ai juste un peu été pris de court c'est tout mais à part les starday auxquelles j'ai participé étaient géniaux

-
- Legacy Collection
perso je comprend l'avis de Jessy ( on parle bien de Jessy la ?).
mais apres, c'est normal qu'en voyant dedicaces gratuites, on s'imaginent que sa va etre comme le starday 3, d'ailleur lors de cette edition j'etais pret a payer ma photo ! mais la ! j'ai pas été prevenu et sa ma bien freiner ! mais en fin de compte je suis tres comptent de mon affiche !
mais se qui me derange plus, c'est que dans le flyer qu'on a reçu, y est annoncé des promos monstre et la pas de grosses promo, mais des promos sur des prix deja hexorbitant ! donc aucun interet ! surtout que appparament les promos de toystar etaient plus intéressentes aux pjc.
pour cette raison j'hesite vraiment pour la prochaine edition.
et je finirais par dire , que je ne suis pas le seul a penser ça ! l'avis etait plutot rependu lors de l'evenement et maintenant sur les divers forum du net !
mais apres, c'est normal qu'en voyant dedicaces gratuites, on s'imaginent que sa va etre comme le starday 3, d'ailleur lors de cette edition j'etais pret a payer ma photo ! mais la ! j'ai pas été prevenu et sa ma bien freiner ! mais en fin de compte je suis tres comptent de mon affiche !
mais se qui me derange plus, c'est que dans le flyer qu'on a reçu, y est annoncé des promos monstre et la pas de grosses promo, mais des promos sur des prix deja hexorbitant ! donc aucun interet ! surtout que appparament les promos de toystar etaient plus intéressentes aux pjc.
pour cette raison j'hesite vraiment pour la prochaine edition.
et je finirais par dire , que je ne suis pas le seul a penser ça ! l'avis etait plutot rependu lors de l'evenement et maintenant sur les divers forum du net !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Jessy est top dans tous les cas ! C'est vraiment un type génial et toutes les fois où je l'ai rencontré sur le Starday ça a toujours été très amical.arbal a écrit :petit commentaire en passant :
Bien loin de là ...
Il se déméne pour faire une chose que personne d'autre ne fait donc moi je dis qu'une seule chose : CONGRATS JESS' !

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB