On voit l'interessé ... lolGalaxiestarwars a écrit :une figurines exlu sera proposée pour cette occasion ?
Avec toutes les variantes qui existe de ROTS on peut parler "d'exclus"
Modérateur : Staff MIB
EVENTMASTER a écrit :Désolé je ne parle pas Francais, mais peut-etre que quelqu'un pourra traduire:
Nouveau acteurs:
TIMOTHY BALME - Lionel / BRAINDEAD
JED BROPHY - Void / BRAINDEAD (Il joue aussi dans LORD OF THE RINGS)
D'autres acteurs StarWars seront bientot annoncés
La NSC se déroulera a l'Espace Champerret a Paris
Vous trouverez bientot toutes les infos sur http://www.newstarcon.com
I EVENTMASTER, welcom on MIBEVENTMASTER a écrit :Sorry, i dont speak french, but maybe someone "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" translate:
New guests:
TIMOTHY BALME - Lionel / BRAINDEAD
JED BROPHY - Void / BRAINDEAD (he was also in LORD OF THE RINGS)
More Star Wars guests will be announced soon!
The place for the NSC is the Espace Champerret in Paris.
You find soon all info at http://www.newstarcon.com
Non on dira plutot: AHH enfin une event digne de ce nom chez nousdans notre beau pays.anakinfett a écrit :Je suis impatient mais un truc de malade
bienvenue sur mibGugus a écrit :Mon premier post dans ce grand forum, en tant que grand fan mais "petit" collectionneur (je compte rétablir cet état des choses, mais c'est mon porte-monnaie qui se rebelle…).
Alors voilà, je pense que la StarCon 2006 à Paris sera mon premier salon. J'aurais donc quelques questions:
-Déjà, est-ce que la StarCon est un salon où sont présent des stands de proders ? Les prix salon sont souvent intéressants…
-Sur un salon comme celui là ( ce n'est sûrement pas le cas de tous), une réservation est demandée ?
-Enfin, Orli Shoshan (Shaak Ti) risque-t-elle d'être présente ? (elle était à l'édition Belge, et comme je ne peux pas aller au PJC le 12mars, soit elle est là-bas en juillet, soit je sens que je vais demander à quelqu'un qui va au PJC si on ne peut pas s'arranger pour un autographe…)
Voilà voilà…
[PS]: j'ai peur que mon avatar ne soit légèrement grand, non ?
oui et ouiGugus a écrit : Déjà, est-ce que la StarCon est un salon où sont présent des stands de proders ? Les prix salon sont souvent intéressants…
A priori non, pas besionGugus a écrit :Sur un salon comme celui là ( ce n'est sûrement pas le cas de tous), une réservation est demandée ?
c'est le jour de notre mariage donc à priori elle est priseGugus a écrit :Enfin, Orli Shoshan (Shaak Ti) risque-t-elle d'être présente ?
raphael71 a écrit :-c'est le jour de notre mariage donc à priori elle est priseGugus a écrit :Enfin, Orli Shoshan (Shaak Ti) risque-t-elle d'être présente ?