Starday 6 - le 9 avril => Vidéo en ligne disponible
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
L'affiche, perso, me fait penser à Babylon 5 aussi...
- Chewee
- Episode I
Si Jessica Alba vient, je serai là!pix[l] a écrit :les couleurs de l'affiche me font penser au 4 fantastiques![]()

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
+1Chewee a écrit :Si Jessica Alba vient, je serai là!pix[l] a écrit :les couleurs de l'affiche me font penser au 4 fantastiques![]()
Mais faut pas rêver

Neo > Ouais c'est vrai qu'il y a aussi du Babylon5 dans cette affiche. Y a un peu de tout en fait mais pas de SW

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Lord_Sarmor a écrit :+1Chewee a écrit :Si Jessica Alba vient, je serai là!pix[l] a écrit :les couleurs de l'affiche me font penser au 4 fantastiques![]()
Mais faut pas rêver
Neo > Ouais c'est vrai qu'il y a aussi du Babylon5 dans cette affiche. Y a un peu de tout en fait mais pas de SW
Sarmor
Si Mustafar

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Mouais pas trop ... la planéte fait plus penser à War of Worlds que Mustafaranakinfett a écrit :Lord_Sarmor a écrit :+1Chewee a écrit : Si Jessica Alba vient, je serai là!
Mais faut pas rêver
Sarmor
Si Mustafar

Sarmor
The man with the hat is back ...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Petit sondage ajouté pour voir vos préférences d'acteurs 

c'est du flan…
ça va mieux SHS?
pour le sondage, j'aimerais bien Anthony Daniels, ce gars à l'air cool
pour le sondage, j'aimerais bien Anthony Daniels, ce gars à l'air cool

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non pas des masses… votez, votez 

c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Hello SHS, content de te revoir
J'ai voté pour AD, je sais qu'il n'est pas toujours forcément d'humeur égale (on va dire ça... diplomatiquement
) mais c'est quand même le seul acteur de l'OT que tu proposes dans ta liste et il a les 6 épisodes dans sa filmo
J'adorerais en fait qu'il appose sa signature à côté de celle de Roger Carel (sur une photo qui m'a coûté 2€ à la SW réunion)
C'est un rêve de gosse d'avoir une cosignature SW franco-britannique...
(et puis, si j'ai les moyens, j'aimerais aussi une dédicace sur une photo tirée du Muppet Show special SW)
En tout cas, je n'ai jamais mis les pieds à un SD mais je pense que je serais là le 9 avril

J'ai voté pour AD, je sais qu'il n'est pas toujours forcément d'humeur égale (on va dire ça... diplomatiquement

J'adorerais en fait qu'il appose sa signature à côté de celle de Roger Carel (sur une photo qui m'a coûté 2€ à la SW réunion)

C'est un rêve de gosse d'avoir une cosignature SW franco-britannique...
(et puis, si j'ai les moyens, j'aimerais aussi une dédicace sur une photo tirée du Muppet Show special SW)
En tout cas, je n'ai jamais mis les pieds à un SD mais je pense que je serais là le 9 avril

On peut pas voter pour deux personnes vu que j'hésites franchement entre mat wood ou anthony daniels, allez je votes anthony 

- Schum
- Old Staff MIB
A bon... les deux fois ou je l'ai vu il etait agreableFansolo a écrit : J'ai voté pour AD, je sais qu'il n'est pas toujours forcément d'humeur égale (on va dire ça... diplomatiquement)
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"