sur ce coup là, j'y peut pas je suis de mariage ce week end là....
i'm the témoin

@+
Phil
Prenez soin de notre obi57

Modérateur : Staff MIB
lol ! si tu peux propose "a personnes..." personne ne vas venirschum2000 a écrit : Je peux donc proposer a personnes maxi de venir avec moi le Samedi
Je me marie !!!!philcool a écrit :Salut à tous,
sur ce coup là, j'y peut pas je suis de mariage ce week end là....
i'm the témoin![]()
![]()
![]()
@+
Phil
Prenez soin de notre obi57
C'est l'intention qui compte.Solo..., Han Solo a écrit :lol ! si tu peux propose "a personnes..." personne ne vas venirschum2000 a écrit : Je peux donc proposer a personnes maxi de venir avec moi le Samedi
Ok bon je![]()
Sinon, c'est cool si il y des amateurs, c'est sympa !
Philcool n'était pas intéressé ?
Han
Je me disais bien que tu pouvais avoir qu'une voiture comme celà !!!2ora a écrit :J'roule pas en Scénic!
J'aime pas les Scénic, c'est des Papamobiles!![]()
(je déconne, j'ai aussi un Scénic)
Il y en a qui ont de la chance !!!2ora a écrit :En plus avec moi les mecs, vous payez pratiquement pas le carburant...
Eh ouais, voiture de la boîte, donc un plein gratos au départ!
C'est pas beau la life
Si j'en ai 20 en précommande (avec ou sans personalisation), je lance la prod des t-shirtphilcool a écrit :De toute façon, les tee shirts ne seront pas prets !!!
Ce qui rejoint l'autre post.philcool a écrit :et en plus, j'ai mon polo MIB et comble de personnalisation, je vais faire broder mon pseudo (je sais pas encore où d'ailleurs !!).
Yep, la plus belle personalisation gagne un Polo ! lol !darkianor a écrit : Ce qui pourrait amener à un jeu concours![]()
La plus belle personnalisation sur Polo MIB