Sinon pour ce qui est du salon, moi j'avais trouver ça super sympa, du fait que ça se passe loin loin de la capitale, il y a moins de monde et c'est donc plus respirable.
Pour info, il y avait les stand de la LCF et 501, AnakinWeb... Star Trek, Stargate... donc pour discuter de tout et de rien, la passion des costumés, les props....
Il y avait donc des expositions d'associations, de particuliers et collectionneurs...
Une braderie de jouets à l'extérieur mais pas de quoi cassé les pates à un canard
Des boutiques pour faire quelques affaires, mais bon je pense qui faut pas s'attendre à trouver la perle rare. Moi j'y étais allé en touriste au niveau achat, car c'était plus pour rencontrer Mister Jeremy Bulloch. D'ailleurs ceux qui veulent y aller pour faire des affaires, je sais pas si ça vaut le coup... Mais l'ambiance comme dit BFLV, c'est super sympa, pas prise de tête. Et en plus ça fait changer d'air. Bon c'est sûr ça fait une trote depuis Paris mais moi je triche car j'ai de la famille à Lapalisse à quelques Km de Cusset/Vichy donc ça fait l'occasion de passer voir la famille à la campagne, c'est super reposant.
Il y avait des stands Consoles avec jeux starwars pour se défouler...
Expo de tableaux à base Star Wars, très jolie...
Donc sinon il y a des boutiques de clermond ferrand, vichy, cusset, megapolis (var) et Dr gotham (Paris). Les prix comme j'ai dit, je sais pas, j'y étais pas pour acheter. Il y avait le samedi Aprem un Luke Attakus à gagner, mais je me suis vautrer comme une "Déjection de Bantha"...
Le dimanche, je sais pas trop ce qui c'est passé car j'ai du rentrer le samedi soir à Panam pour raison pro.
Je sais pas le programme de cette année mais moi j'ai trouvé l'ambiance hyper cool et sympa, des files d'attente et de la bousculade d'un CRV le samedi ...
Donc je sais pas si ça va vous décider ou pas, mais tout dépend du programme 2004 et de ce que vous allez y faire...
Normalement, si mon boulot me laisse tranquille, je devrais y aller pour arborer mon nouveau rugby MIB !!
Darth Yoda est du coin donc il peut renseigner, je pense...
@+
Phil
Il y a quelques photos sur mon sites (plus très à jour) section evenements.
Que la force soit avec vous.... à jamais.