Vos plans d'achat au PJC
Modérateur : Staff MIB
prévois plutôt de l'espèce. Certains acceptent les chèques mais ils préfèrent le cash. CB et VISA, mieux vaut oublier ou au moins pour retirer du liquide à l'extérieur.darksebious a écrit :Ils acceptent tout mode de paiement sur les stand du PJC
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
moi aussi je mise beaucoup sur l'occasion de nous rencontrer
J'espère trouver du hasbro que j'ai pas au prix "grande surface" !!!
Est-ce que je viens avec mon affiche ? Ca interesse quelqu'un ?

J'espère trouver du hasbro que j'ai pas au prix "grande surface" !!!

- 2ora
- Vintage ROTJ
il y a du Hasbro mais du courant... Plein de POTF2 (du vieux lot!) et du SAGA. Il y en a tous les prix!
Pour les busts, du LOTR il y en aura aussi, il y en a toujours mais pour les prices, ça commence à se rarifier! Aucune idée!
Pour le paiement, du liquide, c'est toujours mieux pour négocier, parce lorsque tu discutes le bout gras et que tu sors un chéquier tu perds forcément un peu!
Donc le mieux c'est du liquide (il y a distributeur dehors et on peut sortir et revenir!), ensuite le chéque; Pour la Visa, très peu de personne l'on et ce sont les stands "chers" comme FANATOYS qui même si c'est un partenaire MIB ne pratique pas du tout de prix salon (c'est aussi l'organisateur! Il vous tue direct et côté négoce, c'est un peu de sa peau qu'il négocie alors il ne lache rien!) ...
Pour les busts, du LOTR il y en aura aussi, il y en a toujours mais pour les prices, ça commence à se rarifier! Aucune idée!
Pour le paiement, du liquide, c'est toujours mieux pour négocier, parce lorsque tu discutes le bout gras et que tu sors un chéquier tu perds forcément un peu!
Donc le mieux c'est du liquide (il y a distributeur dehors et on peut sortir et revenir!), ensuite le chéque; Pour la Visa, très peu de personne l'on et ce sont les stands "chers" comme FANATOYS qui même si c'est un partenaire MIB ne pratique pas du tout de prix salon (c'est aussi l'organisateur! Il vous tue direct et côté négoce, c'est un peu de sa peau qu'il négocie alors il ne lache rien!) ...
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
tu la donnes??Fansolo a écrit :moi aussi je mise beaucoup sur l'occasion de nous rencontrer![]()
J'espère trouver du hasbro que j'ai pas au prix "grande surface" !!!![]()
Moi ça m'intéresse, sinon tu la vend combien?
- 2ora
- Vintage ROTJ
EH crobar!!!!! C'est pour moi que Fansolo... non mais je ne le crois pas!!!
Post -4 avant 6000!!!!!!!!!!!!!
Do. Or do not. There is no try
OK, c'est toi le "quelqu'un"2ora a écrit :EH crobar!!!!! C'est pour moi que Fansolo... non mais je ne le crois pas!!!

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
j'en ai 2, vous battez pas !!!
15€, prix fanato/... euh, je veux dire prix de salon !
Pour 2ora, échange contre l'affiche dédicacée des Bronzés !!!

15€, prix fanato/... euh, je veux dire prix de salon !

Pour 2ora, échange contre l'affiche dédicacée des Bronzés !!!

- K0rn
- Old Staff MIB
Je cherche une ame charitable pour me trouver un buste Lando a bon prix
MP

MP

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
-
- POTF2 Green Card
Moi, je viens surtour pour voir les mibiens, etant donné queje viens de faire un cheque a BFLV pour son slave one code 3, mon budget previsionnel est salement entamé
, mais je dis pas que si je tombe sur un sauron sideshow a un prix sympa, je ne me laisserais pas tenter
A demain

A demain
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je vais essayer de croiser quelques camarades de forum et récupérer un busto yoda et 2 atat drivers,
m'oubliez pas les gars
m'oubliez pas les gars

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Alors est ce que tout le monde a tenu ses objectifs ou résolutions ? Moi oui en tout cas (zora peut confirmer
) 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Rien comme je l'avais dis !YODAJIDAI a écrit :Tu t'ai acheté quoi ?Lord_Sarmor a écrit :Alors est ce que tout le monde a tenu ses objectifs ou résolutions ? Moi oui en tout cas (zora peut confirmer)
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...