Han

Modérateur : Staff MIB
le 2orapolis exclusiv' pin 20052ora a écrit :Malin![]()
J'imagine un badge avec mon avatar...
les avatas ou les Zavatta's ? 2ora travaillerait donc dans un cirque ?Solo..., Han Solo a écrit :Faut dabord envoyer sa photo pour acceptation car ils ne prennent pas en compte les avatas![]()
Han
oui, je n'ai jamais quitté le plancher des vaches ... j'ai déjà fait des milliers de kilomètres pour ma passion mais uniquement en voiture.2ora a écrit :Là c'est l'hallu, toi qui à tant de contact, tu ne voyages pas qu'à travers le net?colpar a écrit : ...
Je meuuuuuuuuuuuuuuuuuurs d'envie d'y aller ... mais j'ai une chocotte incroyable des avions ...
Allons c'est plus risquer de prendre sa voiture que de prendre l'avion!
Certaines compagnies Aérienne font faire des tage pour ce genre de trouble.
Mon pauvre Colpar! Pas du genre Indy Alors?
On peux avoir des détails pour ce big salon (comment avoir des entrées, résa, qui y va, etc...)?
Tout le monde peut entrer?
c'est pas de la proximité de l'avion dont j'aurais peur, c'est de ta proximité à toi , vilaine !2ora a écrit :Non le pilote qui va t'amener à Indianapolis, ensemble, juste à côté de toi je serai, dans ce long tube qui bouge et qui brave les lois de la nature, ce vide sous tes pieds, ce bruit au décollage, ce manque d'espace, cette proximité, ces trous d'air, cet air recyclé, les ailes qui bougent, le vrombissement des moteurs, la pluie sur la carlingue, etc.