PJC 12 Novembre 2006 : les acteurs, les infos et le reste !!

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

30 août 2006 15:38

2ora a écrit :Bah c'est normal qu'il n'y avait personne, c'était dans un bled paumé! De toute façon tout ce qui n'est pas sur PARIS est paumé! :twisted:
j'ai bien noté
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
RED LEADER

30 août 2006 15:58

Le mec ou le storm au fond je n'appelle pas ça des rôles, et ceux qui les font sont des "figurants"!

Franchement, est-ce vous en avez déjà entendu parlé de ces gens??

Faut vraiment être fan hard core et naïf pour se dire que c'est cool... :? :?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 août 2006 16:45

2ora a écrit :Bah c'est normal qu'il n'y avait personne, c'était dans un bled paumé! De toute façon tout ce qui n'est pas sur PARIS est paumé! :twisted:
Avec cette mentalité là faut pas s'étonner que les acteurs sont pas ceux en haut de l'affiches et que les salons s'éteignent au fur et à mesure que le temps passe.

Et puis faut pas exagérer non plus, ces gens là, les figurants, ils font partis intégrante des films. Après c'est une question de prix, je ne claquerai pas 50 e dans un auographe pour ces personnes là. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 août 2006 18:14

mais avouez quand même qu'en dehors de l'Ile de France il n'y a plus rien (la fée electrique vous connaissez?)

Plus sérieusement, je n'adhère pas à faire signer d'illustres figurants mais bon ça chnage pour ceux qui adorent ça. Cela se respecte (peut être trouvent t-ils débilent d'acheter 6 fois le même blister tout ça parce qu'il y a des variantes).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 août 2006 18:31

2ora a écrit :mais avouez quand même qu'en dehors de l'Ile de France il n'y a plus rien (la fée electrique vous connaissez?)

Plus sérieusement, je n'adhère pas à faire signer d'illustres figurants mais bon ça chnage pour ceux qui adorent ça. Cela se respecte (peut être trouvent t-ils débilent d'acheter 6 fois le même blister tout ça parce qu'il y a des variantes).
Je comprends tout à fait qu'il n'y ait plus rien en dehors de l'IDF si dès qu'il y a un truc de monter les parisiens s'abstiennent de se déplacer par flemme et / ou par snobisme.

Vous ( enfin pas tous non plus hein !) avez tellement pris l'habitude que tout ce passe sur Paris que généralement ca vous "enquiquinne" de vous déplacer en plus comme ca vous coute rien de venir faire la queue pendant 6 plombes pour avoir un autographe.
Après tout la carte orange vous êtes obligés de l'acheter pour le boulot, en revanche les billetsde trains pour aller sur Metz ou autre, c'est aps pareil.

Pour l'international, c'est autre chose parceque, généralement, elles sont mieux qu'en France alors, pas trop le choix.

Dommage.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 août 2006 19:00

RED LEADER a écrit :Le mec ou le storm au fond je n'appelle pas ça des rôles, et ceux qui les font sont des "figurants"!

Ils ont des anecdotes... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 août 2006 19:08

2ora a écrit :mais avouez quand même qu'en dehors de l'Ile de France il n'y a plus rien (la fée electrique vous connaissez?)
Tu veux plutot dire qu'en Ile de France il n'y a quasiment plus rien...
Alors qu'en province... :D

Paris ça sent grave la fin!!!!!!!
A part le PJC et STARDAY, y a plus rien!!!!!!!

:evil:

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

30 août 2006 19:41

darkianor a écrit :
Tu veux plutot dire qu'en Ile de France il n'y a quasiment plus rien...
Alors qu'en province... :D

Paris ça sent grave la fin!!!!!!!
A part le PJC et STARDAY, y a plus rien!!!!!!!

:evil:
chez nous, migenne, generation star wars, collexion...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
RED LEADER

31 août 2006 10:43

darkianor a écrit :
RED LEADER a écrit :Le mec ou le storm au fond je n'appelle pas ça des rôles, et ceux qui les font sont des "figurants"!

Ils ont des anecdotes... :wink:
payer pour la signature d'un sombre inconnu, ça "houlalalalala vite vite !"... :evil:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 août 2006 11:30

raphael71 a écrit :
Chanceux... :hu:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 août 2006 11:34

Neobiwan a écrit :
raphael71 a écrit :
Chanceux... :hu:
Tu m'étonnes...

will the droïd
Episode I
Episode I

31 août 2006 11:49

Ouaiiii
Le retour du fameux debat sur les signatures..
Bas moi perso je suis hyper content de ce PJC.
Bas oui comme je chasse l'autographe je trouve que ces "16émes couteaux" comme dit 2ora bas c'est QUE du bonheure comme pour quelqu'un qui achete en 6 exemplaires une figurines de VADOR car il y a une tite variation sur son slip....
C'est vrai pour une fois et je m'en etonne peux, c'es tpas encore Vador, C3PO ou R2D2 qui viennent pour une dedicace. Normal sur Paris nous avons le privilège de les voir trop souvent a mon gout. L'offre n'es tpas assez diversifiée.
Merci Aurelien pour ce PJC et ce choix d'acteur de second role tout aussi interessant qu'un Kenny Baker ou autre.
Sinon pour Migenne une fois que vous aurez passés en revue les acteurs cités plus haut, on verra bien si cela vaut le coup de faire 300Km pour un autographe.
Perso je vais aussi en province pour chercher des autographes, mais c'est vrai que l'international est plus sympa, car plus d'acteur et surtout des pointures qui ne passent pas souvent chez nous. Mais c'est plus dure pour moi d'aller au USA que d'aller au PJC. :oops:
Pour les tarifs, c'es tvrai que je ne mettrais pas le meme prix pour C.Fisher que pour le storm du fond a droite de la poubelle.... :lol:

Heuu histoire de remuer le couteau dans la plaie (de schum...) Elle vient quand Carrie Fisher..... :roll:
Mets ta morphose......
pouet5
Animated Figures
Animated Figures

31 août 2006 18:20

Bonsoir,

Je comprends vos critiques concernant les acteurs. Mais sans budget, c'est très dure de faire venir des pointures, même une seule.

Et Bruce Spence chez Jessy en Novembre, c'est quand même un gros calibre, non ? Quand je regarde le "post" le concernant, seuls 9 personnes ont répondu. Il vient d'Australie pour 3 événements seulement et a choisi la France. Un honneur non ?

Mais c'est vrai que je dois avouer que dans le futur, la France risque de perdre ses événements. 200 autographes vendus pour Billy Dee Williams à Metz, catastrophique non ? Metz est à 300 km de Paris et la veille du salon, on trouvait encore des places SNCF à 40 euros l'aller-retour. On peut bouger son "partie auguste de mort corps" non quand on aime Star Wars ! Malheureusement, on risque de ne plus voir de Studiopolis l'année prochaine. Sachant qu'en France, ce sont les seuls à avoir un gros budget, on n'est pas prêt de voir Carrie Fisher. De toute façon si c'est pour dire que ce bled est trop loin, il faut mieux que l'organisateur garde son argent.

Elle vient en Angleterre et peut-être en Belgique ; vraiment ce serait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'être encore la dernière roue du carosse.

Essayant d'aider un certain nombre d'organisateur en France, je reste ouvert à toutes propsitions d'acteurs. Je vous dirai si c'est possible ou non de les voir chez nous.

A bientôt

Aurélien Lukowski
(Lukoagency)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 août 2006 20:24

pouet5 a écrit :Bonsoir,

Je comprends vos critiques concernant les acteurs. Mais sans budget, c'est très dure de faire venir des pointures, même une seule.

Et Bruce Spence chez Jessy en Novembre, c'est quand même un gros calibre, non ? Quand je regarde le "post" le concernant, seuls 9 personnes ont répondu. Il vient d'Australie pour 3 événements seulement et a choisi la France. Un honneur non ?

Mais c'est vrai que je dois avouer que dans le futur, la France risque de perdre ses événements. 200 autographes vendus pour Billy Dee Williams à Metz, catastrophique non ? Metz est à 300 km de Paris et la veille du salon, on trouvait encore des places SNCF à 40 euros l'aller-retour. On peut bouger son "partie auguste de mort corps" non quand on aime Star Wars ! Malheureusement, on risque de ne plus voir de Studiopolis l'année prochaine. Sachant qu'en France, ce sont les seuls à avoir un gros budget, on n'est pas prêt de voir Carrie Fisher. De toute façon si c'est pour dire que ce bled est trop loin, il faut mieux que l'organisateur garde son argent.

Elle vient en Angleterre et peut-être en Belgique ; vraiment ce serait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'être encore la dernière roue du carosse.

Essayant d'aider un certain nombre d'organisateur en France, je reste ouvert à toutes propsitions d'acteurs. Je vous dirai si c'est possible ou non de les voir chez nous.

A bientôt

Aurélien Lukowski
(Lukoagency)
C'est clair que pas faire le déplacement pour BD W, parceque c'est pas sur Paris ca craint.
Et ce serait dommage que cette fabuleuse convention cesse d'exister à cause de ce "nobisme" puant. Parceque ca valait bien les conventions organisées par Arkham avec des acteurs qui ne font pas souvent des conventions en plus.

Pour le PJC, ce qui est regrettable c'est de ne pas avoir de "tête d'affiche. Il est évident que sans argent on peut pas faire grand chose mais c'est pas forcément attractif, en soi, d'avoir exclusivement, cette catégorie d'acteurs là.

Faut pas le prendre mal , moi je me serai fait singner un ou deux trucs, si le prix est pas tro pcher bien sûr, mais je me vois mal claquer la meme somme que ce que j'ai pu lacher pour Lando cette année ( meme si je venais aussi faire des autographes pour mes amis) c'est à dire une ligne complète....
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 août 2006 20:50

Ouep mais pour le Studiopolis c'est bien fait pour eux ! Aucune pub pour annoncé l'event et organisations pas térrible ! Le lieux est énorme et les acteurs sont regroupés à 15 km de l'espace vente et le ciné est ouvert pendant ce temps là ! :roll:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »