Mais je ne pourrai pas venir

Modérateur : Staff MIB
Excellentcyberluke a écrit :darkianor a écrit :GRATUITE si tu viens avec ton supportanakinfett a écrit :séance de dédicasse gratuite : merci à toystar
et seulement 1 seule dédicace!!!!!!!!!!!
Les suivantes sont à 15 euros.
Il y aura des supports photos dispos au prix de 8 euros.C'est pas QUE si t'en prends une que c'est gratos ! Si t'en prends pas aussi... c'est même précisé de 0 à 1MIB a écrit : PETITE PRECISION SUR LE PRIX DES DEDICACES :
* 0 À 1 DEDICACE : la 1ere dédicace est gratuite
(il faut avoir son support)
* 2 À n DEDICACES : la deuxième dédicace et les suivantes sont payantes : 15 euros (support ou non)
c'est pour ceux qui disent toujours que dans le monde de SW "rien n'est gratuit". Bah là si tu prends rien tu paies pas... manquerais plus qu'on paie pour rien tiens !!
Heureusement que c'est gratuit, parce qu'il n'y pas grand chose...deejems a écrit :Excellentcyberluke a écrit :darkianor a écrit : GRATUITE si tu viens avec ton support
et seulement 1 seule dédicace!!!!!!!!!!!
Les suivantes sont à 15 euros.
Il y aura des supports photos dispos au prix de 8 euros.C'est pas QUE si t'en prends une que c'est gratos ! Si t'en prends pas aussi... c'est même précisé de 0 à 1MIB a écrit : PETITE PRECISION SUR LE PRIX DES DEDICACES :
* 0 À 1 DEDICACE : la 1ere dédicace est gratuite
(il faut avoir son support)
* 2 À n DEDICACES : la deuxième dédicace et les suivantes sont payantes : 15 euros (support ou non)
c'est pour ceux qui disent toujours que dans le monde de SW "rien n'est gratuit". Bah là si tu prends rien tu paies pas... manquerais plus qu'on paie pour rien tiens !!
moi... fin de matinéedarkianor a écrit :![]()
Qui sera là demain?????????
Au lieu de vous moquer....
Salut à toi, ItwerItwer a écrit :Comme pour les précédents, je serai présent.
Tu passera nous dire un petit coucouItwer a écrit :Comme pour les précédents, je serai présent.