C'est juste le matin ?
Modérateur : Staff MIB
Pour le public de 08h30 à 13h00, mais tu peux te faufiler avec les exposants dès07h30.Snorkies a écrit :Merci pour l'info
C'est juste le matin ?
Et voilà, de retour de mon petit WE à BruxellesDarth Manu a écrit :A y est! de retour![]()
Trop content d'avoir revu Manbis et sa charmante épouse et fait la connaissance de Wind![]()
Ils ne sont pas partis les mains vides... Maul GGs à 46€ (à la Cité D N) et DV animated à 63€!!
Rendez-vous le mois prochain![]()
Michel, il faudra venir la prochaine fois que Manubis fera le déplacement
Je te préviendrai la prochaine fois qu'on vient, on programme ça un bon mois à l'avance en généralSolo..., Han Solo a écrit :yep dommage que je ne l'ai pas su un poil plus tôt j'aurais pu mieux m'arranger
Et ben cette fois ci je viendrai surementDarth Manu a écrit :C'est ce matin et j'avais oublié de prévenir
J'y suis pas aller du coupDarth Manu a écrit :Mince, je n'avais pas vu ton message![]()
J'y suis passé en vitesse et j'aurais mieux fait de rester chez moi car cette fois-ci, il n'y avait rien d'extraordinaire![]()
C'est peut-être du au fait que j'y suis passé très tard?
pas grave j'étais à Liège de toute façonDarth Manu a écrit :C'est ce matin et j'avais oublié de prévenir
Je vais voir, soit mars, soit avril.Solo..., Han Solo a écrit :ha ben si tu viens j'essayerais d'assurer ma venue alors