l'esprit Kid-adulte s'effoufle.....
Les goldorack ne se vendent plus
PJC en Novembre 2004
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
je sais pas
mais j'ai passé 5 h au pjc et j'ai pas vu les Goldo alors ils auraient peut etre du les mettre plus en avant 

- oliber
- POTJ
le goldorak qui etait en vente a cote de casimir ?
si c bien celui la, c'est un peu logique vu l'emplacement
je me suis arrete devant et la personne m'a dit " "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" super collector dans 10 ans ca sera super recherche " on est pas speculateur avec les produits !
olivier
si c bien celui la, c'est un peu logique vu l'emplacement
je me suis arrete devant et la personne m'a dit " "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" super collector dans 10 ans ca sera super recherche " on est pas speculateur avec les produits !
olivier
- obi57
- SAGA
oulala les mecs ca parle de moi ici ?????????????
oui j'ai chante et je chante tres bien meme
on a meme eu les droit a des kinder gratuit grace a moi
sinon super journee bien sur
bon delires
vivement la prochaine
decu que ne suis pas venu philou
oui j'ai chante et je chante tres bien meme
on a meme eu les droit a des kinder gratuit grace a moi

sinon super journee bien sur
bon delires
vivement la prochaine

decu que ne suis pas venu philou

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- philcool
- POTF2 Green Card
Vous voyez même Will le dit !!!!schum2000 a écrit :salut
Pour les prix il y avait vraiment de tres bonne affaires voir mieux que sur le FACT et apparement (mais je suis parti trop tot) 2ora a fait un destockage de chez destockage...Kesski faut pas faire pour gagner de la place.![]()
Je vous le dit envoyez un MP a 2Ora il vous fera un super super prix

C'est quoi ce truc !!!
Patrick t'es où !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'as pas pris le MR MAUL !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Arrête de raconter des c******* seb, je te crois pas
Dernière modification par philcool le 08 nov. 2004 13:06, modifié 1 fois.
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- philcool
- POTF2 Green Card
Je sais moi aussi déçu de ne pas être viendu !!!obi57 a écrit : decu que ne suis pas venu philou

Que la force soit avec vous.... à jamais.
Allo la terre...ici ICEBERG
un GRAND MERRRRRRRCI à tout les membres du forum d'être venu nous rendre visite sur le stand .
allez je balance...
SPECIALE DEDICASSE A :
-WILL et son champagne (bisous à la petite
)
-BARADA et BARADETTE
-OLIBER (merci pour ta gentillesse et ton aide précieuse au démontage
)
-Mister DENGAR...grand chasseur de P....proders devant l'éternel
-DEX et ses bons plans,
-SCHUM...plus je te connais..plus k'je te kiff toi
-DARKI...(qui s'est fait chourrave un autocollant vintage
)...ma poule..promis je te retrouves ça...quoique ça coute (on les mets sous verres la prochaine fois) 
-OBI...Lorrains...Lorraines...unissez vous...et surtout...surtout ..."Laissez moi danseeeeeerrrrr..."
(toi aussi j'te kiff tout plein
)
-Tout les autres membres que j'ai croisé ou pas et dont je ne souviens pas des pseudos (normal...2000 bornes dans les pattes depuis jeudi...ça use..ça use...)
-LAURENT...organisateur du PJC...un grand Merci pour ta confiance et ta gentillesse
-ANTOINE...pour croire en nous...
-Les SPONSORS...Olivier, David, Antoine, Fabrice, Claude, John, Marcus et j'en oublie...THANKS FOR YOUR SUPPORT GUYS...YOU'RE GREAT !
Bonne journée ce PJC...dommage pour les absents...prochaine édition...AVRIL 2005 (sans moi..je serais sans doute en train de taper le carton avec mon pote sansweet a INDYYYYYYYYYYYY
)
Un dernier Merci à la 501eme...les gars..vous êtes GRANDS !
Un coucou a ARKOS et sa bande..PJ et la LCF...bref...
FAN de FRANCE....Merci d'exister...c'est que du bonheur...
Voila pour moi...un compte rendu complet avec pleins de photos délirantes...très très bientôt !
( Mention spéciale a la BOUNTY FAMILY....encore bon anniversaire mini-vador
)
....
bon...je vais me coucher moi...soyez sage hein...tapis dans l'ombre je veille...d'un oeil..mais je veille
...
ahhh juste un truc...2Ora....des plans comme ça...tout les jours j'en veux...merci milles fois...(mais comment tu fait ?)

un GRAND MERRRRRRRCI à tout les membres du forum d'être venu nous rendre visite sur le stand .
allez je balance...
SPECIALE DEDICASSE A :
-WILL et son champagne (bisous à la petite

-BARADA et BARADETTE

-OLIBER (merci pour ta gentillesse et ton aide précieuse au démontage

-Mister DENGAR...grand chasseur de P....proders devant l'éternel

-DEX et ses bons plans,
-SCHUM...plus je te connais..plus k'je te kiff toi

-DARKI...(qui s'est fait chourrave un autocollant vintage

-OBI...Lorrains...Lorraines...unissez vous...et surtout...surtout ..."Laissez moi danseeeeeerrrrr..."

-Tout les autres membres que j'ai croisé ou pas et dont je ne souviens pas des pseudos (normal...2000 bornes dans les pattes depuis jeudi...ça use..ça use...)
-LAURENT...organisateur du PJC...un grand Merci pour ta confiance et ta gentillesse

-ANTOINE...pour croire en nous...

-Les SPONSORS...Olivier, David, Antoine, Fabrice, Claude, John, Marcus et j'en oublie...THANKS FOR YOUR SUPPORT GUYS...YOU'RE GREAT !

Bonne journée ce PJC...dommage pour les absents...prochaine édition...AVRIL 2005 (sans moi..je serais sans doute en train de taper le carton avec mon pote sansweet a INDYYYYYYYYYYYY

Un dernier Merci à la 501eme...les gars..vous êtes GRANDS !
Un coucou a ARKOS et sa bande..PJ et la LCF...bref...
FAN de FRANCE....Merci d'exister...c'est que du bonheur...
Voila pour moi...un compte rendu complet avec pleins de photos délirantes...très très bientôt !
( Mention spéciale a la BOUNTY FAMILY....encore bon anniversaire mini-vador

....
bon...je vais me coucher moi...soyez sage hein...tapis dans l'ombre je veille...d'un oeil..mais je veille

...
ahhh juste un truc...2Ora....des plans comme ça...tout les jours j'en veux...merci milles fois...(mais comment tu fait ?)

- darkianor
- Old Staff MIB
Que rajouter de plus après ça...
Merci aussi au "sculpteur" du Yoda, souvenez vous du starday2, la tombola, pour l'avoir apporter une nouvelle fois
et la dernière.
Et oui il a reussi a être adopté ce dimanche!!!!!!!!
Merci à obi, les kinders c'est chouette!!!!!!
Aux amplifieurs de voix franco-canadien de la 501st.
Merci Willy pour le champ'
Grand grand merci à barada pour l'anakin vintage
Et une speciale dedicace au petit Enc.... qui s'est permis
de se servir sur le stand MIB!!!!!!!!!!!

Merci aussi au "sculpteur" du Yoda, souvenez vous du starday2, la tombola, pour l'avoir apporter une nouvelle fois

Et oui il a reussi a être adopté ce dimanche!!!!!!!!
Merci à obi, les kinders c'est chouette!!!!!!
Aux amplifieurs de voix franco-canadien de la 501st.
Merci Willy pour le champ'

Grand grand merci à barada pour l'anakin vintage

de se servir sur le stand MIB!!!!!!!!!!!

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Y'a eu de la fauche???? Quoi???!!!darkianor a écrit :
de se servir sur le stand MIB!!!!!!!!!!!![]()

Bon, sinon, désolé de pas être resté plus longtemps. La prochaine fois je ferai la journée.
Sinon, PJC c'était vraiment un cran au dessus cette année. Si j'avais pas passé tout mon budget au bout de 10 minutes dans mon vador GGS, j'aurais vraiment trouvé tout de même de quoi faire mon bonheur car les prisx était franchement super intéressants.
Indigo, t'as pris un vador finalement? Qui a profité des vador à 200 autrement?
Et concernant les promos de 2orounet, c'est une boutade, non?
Vivement avril, ça laisse le temps de se refaire une santé financière

En tous les cas, merci à tous. Will et 2orounet, désolé de ne pas avoir pris plus de temps pour la discute, je suis vraiment passé en coup de vent... Ce n'est que partie remise

- darkianor
- Old Staff MIB
OUIdexter a écrit :Y'a eu de la fauche???? Quoi???!!!darkianor a écrit :
de se servir sur le stand MIB!!!!!!!!!!!![]()
![]()

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- will the droïd
- Episode I
non non juste un sticker de la sortie du film ANH.dexter a écrit :quoi? Un clone koto?????
Mais bon sur le principe c carrement pas cool.....
C'est vrai t paasé en coup de vent genre meme tornade !!!

Bon bas on se catchera sur une prochaine....
Et 2ratounet c'est pas une blague il a fait des prix mais pas a tout le monde apparement.....

Mais par contre j'ai vraiment chauffé ma figurine le soir meme et ensuite trempée dans l'eau froide et hop tout etait rentré dans l'ordre...

Mets ta morphose......
- 2ora
- Vintage ROTJ
J'ai fait un max de prix effectivement car j'avais envie de faire plaisir à des personnes vraiment très sympa!
Pour commencer j'ai fait des supers prix en membres du Staff pour les remercier de nous avoir équipé gracieusement en polo et tee-shirt.
Ensuite aux membres très privés des possesseurs de la carte MIB, car une carte qui permet d'avoir autant de ristourne sur tous les produits SW, c'est vraiment cool. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne la rendait pas publique? Schumy ne veut pas la rendre accessible à tous? A c'est ça! Perso je ne comprends pas cet elitisme mais bon j’suis dans alors je m’en balance un peu, mais je ne te savais pas comme ça ! Remarque Schumy c’est toi qui vois puisque c’est toi qui fais les inscriptions !
Les MR à 60€ c'était vraiment pour remercier, car il n'y avait pas de raison que schumy donne des Vintages (certes pas terribles mais quand même c'est sympa de sa part) aux membres GOLD MEMBER MIBIEN! Et que moi je ne fasse rien, j'suis un partenaire, un vrai
Ce que je voulais dire aussi c'est pourquoi ne pas avoir garder des lots qui vous avez distribuez gracieusement pour des membres du Staff qui ne pouvaient pas venir (exemple le bon KER!) et des membres du forum vraiment sympas qui font MIB au quotidien? Mais bon c'est Schumy qui décide, je comprends. Faut voir ça avec lui pour la carte. Elle est toujours à 5€?
C'est une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de guerre que tu veux, schumy, tu vas l'avoir
!
Enfin, comme d'ahb c'est toujours sympa de vous voir mais je ne vous ai pas accordé beaucoup de temps (avec mes prix c'est normal
), Ca va être long avant le prochain! 
Pour commencer j'ai fait des supers prix en membres du Staff pour les remercier de nous avoir équipé gracieusement en polo et tee-shirt.
Ensuite aux membres très privés des possesseurs de la carte MIB, car une carte qui permet d'avoir autant de ristourne sur tous les produits SW, c'est vraiment cool. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne la rendait pas publique? Schumy ne veut pas la rendre accessible à tous? A c'est ça! Perso je ne comprends pas cet elitisme mais bon j’suis dans alors je m’en balance un peu, mais je ne te savais pas comme ça ! Remarque Schumy c’est toi qui vois puisque c’est toi qui fais les inscriptions !
Les MR à 60€ c'était vraiment pour remercier, car il n'y avait pas de raison que schumy donne des Vintages (certes pas terribles mais quand même c'est sympa de sa part) aux membres GOLD MEMBER MIBIEN! Et que moi je ne fasse rien, j'suis un partenaire, un vrai

Ce que je voulais dire aussi c'est pourquoi ne pas avoir garder des lots qui vous avez distribuez gracieusement pour des membres du Staff qui ne pouvaient pas venir (exemple le bon KER!) et des membres du forum vraiment sympas qui font MIB au quotidien? Mais bon c'est Schumy qui décide, je comprends. Faut voir ça avec lui pour la carte. Elle est toujours à 5€?

C'est une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de guerre que tu veux, schumy, tu vas l'avoir

Enfin, comme d'ahb c'est toujours sympa de vous voir mais je ne vous ai pas accordé beaucoup de temps (avec mes prix c'est normal

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- colpar
- POTF2 Green Card
FAITES VENIR L'ANE !!!!!!!!!!!! Zorette est là !!!!!!!!!!!!2ora a écrit :J'ai fait un max de prix effectivement car j'avais envie de faire plaisir à des personnes vraiment très sympa!
Les MR à 60€ c'était vraiment pour remercier, car il n'y avait pas de raison que schumy donne des Vintages (certes pas terribles mais quand même c'est sympa de sa part) aux membres GOLD MEMBER MIBIEN! Et que moi je ne fasse rien, j'suis un partenaire, un vrai![]()
Ce que je voulais dire aussi c'est pourquoi ne pas avoir garder des lots qui vous avez distribuez gracieusement pour des membres du Staff qui ne pouvaient pas venir (exemple le bon KER!) et des membres du forum vraiment sympas qui font MIB au quotidien? Mais bon c'est Schumy qui décide, je comprends. Faut voir ça avec lui pour la carte. Elle est toujours à 5€?![]()
C'est une "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de guerre que tu veux, schumy, tu vas l'avoir!
Enfin, comme d'ahb c'est toujours sympa de vous voir mais je ne vous ai pas accordé beaucoup de temps (avec mes prix c'est normal), Ca va être long avant le prochain!