Soirée d'ouverture du festival Jules Verne à Paris !!!
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
Ouais merci, surtout que je ne suis pas inscrit sur facebook... Merci à toi ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- vador28100
- Vintage
merci pour tous ces liens fort intéressant

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- Clone Wars - 2009
Voila j'ai fini la petite video de la soirée j'aurais bien aimé mettre des reportage comme le petit journal ou autre a la suite mais comme rien n'a encore été diffusé .... je la remplacerais si il y a une diffusion
http://www.dailymotion.com/video/xd398n ... shortfilms
- darkfunifuteur
- 30th Anniversary Collection
non! non! non!
surtout pas
surtout pas

"vous n'êtes pas suffisamment branché! je vais vous mettre au courant!"
D@rk Funifut€ur, M@îtr€ $ith.
-
- Clone Wars - 2009
lol je suis un peu vos cconverse sur le forum de star wars universe et j'ai cru comprendre que tu nous a pondu un petit truc sympa xD j'ai hate de voir ca...
mais tkt tu es pas le seul a te tapper la honte je me suis fait aussi interviewé et j'ai demandé a ma cop de faire le cri de chewbacca et de R2D2
mais tkt tu es pas le seul a te tapper la honte je me suis fait aussi interviewé et j'ai demandé a ma cop de faire le cri de chewbacca et de R2D2

Bravo et merci pour cette super vidéo ! Des images nettes et prises d'assez près ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es bien demmerdé.darktirak a écrit :
Voila j'ai fini la petite video de la soirée j'aurais bien aimé mettre des reportage comme le petit journal ou autre a la suite mais comme rien n'a encore été diffusé .... je la remplacerais si il y a une diffusion
http://www.dailymotion.com/video/xd398n ... shortfilms
Autre chose, je te connais à peine (connu ici), je t'ai pris sur FB, et je vois que tu es un fan/mec fashion qui prend soin de son apparence, c'est aussi mon cas
même si j'ai un look assez opposé - Non je ne drague pas, je ne suis pas Gay... LOL - mais pour moi qui ai beaucoup de potes qui sont limite crados
et ne font jamais attention à leur apparence (j'ai aussi connu pas mal de fans SW lyonnais avec qui j'ai parfois fait des animations costumées et c'était
pareil), je pense que cet effort mérite d'être souligné.
c'est du cool à 100%.

- -KiKi-
- Legacy Collection
-
- Clone Wars - 2009
Bravo et merci pour cette super vidéo ! Des images nettes et prises d'assez près ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es bien demmerdé.
Autre chose, je te connais à peine (connu ici), je t'ai pris sur FB, et je vois que tu es un fan/mec fashion qui prend soin de son apparence, c'est aussi mon cas
même si j'ai un look assez opposé - Non je ne drague pas, je ne suis pas Gay... LOL - mais pour moi qui ai beaucoup de potes qui sont limite crados
et ne font jamais attention à leur apparence (j'ai aussi connu pas mal de fans SW lyonnais avec qui j'ai parfois fait des animations costumées et c'était
pareil), je pense que cet effort mérite d'être souligné.
c'est du cool à 100%.
mdr et ben que de compliment !

merci encore

ça me fait plaisir !
Je ne voulais pas en faire trop mais bon, je dis ce que je pense ..
Non pour le concert, idem, j'habite à Lyon et je n'avais pas pu me libérer alors c'est que du bonheur ! Merci à toi, mec.

Non pour le concert, idem, j'habite à Lyon et je n'avais pas pu me libérer alors c'est que du bonheur ! Merci à toi, mec.

* Voici les articles de presse que j’ai récupérés concernant Mark Hamill à Paris :
- Ce samedi matin à Lyon, galère pour arriver à récupérer dans les poubelles à la gare un DIRECT SOIR du vendredi soir : il y avait une demie-page sur Mark avec petite interview.
Certains samedis matin, je trouve le DIRECT SOIR de la veille facilement, d’autres samedis c’est impossible.
J’ai pu en récupérer qu’un seul dans un état catastrophique : taché partout, froissé…
Mais ensuite plus rien ailleurs, les poubelles venaient d’être vidées ! C’est mieux que de ne pas avoir l’article.
- LE FIGARO du 24 avril2010= Heureusement que depuis qu’on n’a plus les containers à journaux dans ma commune, j’essaie de prendre tous les samedis le gros paquet avec le FIGARO +MADAME FIGARO+ TV MAGAZINE + FIGARO journal : il y avait une page sur Mark sur le FIGARO journal de ce samedi.
- AUJOURD’HUI EN France/ LE PARISIEN du 24avril 2010= Magnifique page « La force est toujours avec lui » où il pose avec sa femme. On le compare au christ !!! Et il se fait même tailler pavec des fans « Il a grossi et il est tout petit ! ».

- FRANCE SOIR du 24avril 2010 = magnfique page portrait « le retour d’une étoile »que je vous ai scannée aussi.

- Ce samedi matin à Lyon, galère pour arriver à récupérer dans les poubelles à la gare un DIRECT SOIR du vendredi soir : il y avait une demie-page sur Mark avec petite interview.
Certains samedis matin, je trouve le DIRECT SOIR de la veille facilement, d’autres samedis c’est impossible.
J’ai pu en récupérer qu’un seul dans un état catastrophique : taché partout, froissé…
Mais ensuite plus rien ailleurs, les poubelles venaient d’être vidées ! C’est mieux que de ne pas avoir l’article.
- LE FIGARO du 24 avril2010= Heureusement que depuis qu’on n’a plus les containers à journaux dans ma commune, j’essaie de prendre tous les samedis le gros paquet avec le FIGARO +MADAME FIGARO+ TV MAGAZINE + FIGARO journal : il y avait une page sur Mark sur le FIGARO journal de ce samedi.
- AUJOURD’HUI EN France/ LE PARISIEN du 24avril 2010= Magnifique page « La force est toujours avec lui » où il pose avec sa femme. On le compare au christ !!! Et il se fait même tailler pavec des fans « Il a grossi et il est tout petit ! ».

- FRANCE SOIR du 24avril 2010 = magnfique page portrait « le retour d’une étoile »que je vous ai scannée aussi.

- vador28100
- Vintage
bravo pour ta vidéo darktirak ces du tres bon boulot que voila je trouve

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkfunifuteur
- 30th Anniversary Collection
eh ben non
le petit journal veut pas faire la pub de SWU
mais y a encore de l'espoir
le petit journal veut pas faire la pub de SWU

mais y a encore de l'espoir

"vous n'êtes pas suffisamment branché! je vais vous mettre au courant!"
J'ai complètement oublié de regarder le petit journal de Yan Barthès lundi soir à 20h35 !
y'a t'il eu quelque chose ?!!!
y'a t'il eu quelque chose ?!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
non rien, ce sera dans le petit journal people et c'est les mercredi ou jeudi je ne sais plus exactement.
501st Legion Member - TK27388