MIB n'est pas qu'un forum

Modérateur : Staff MIB
Facileclone_commander a écrit :c'est vrai que j suis tout le temps sur le forum, et rarement sur le site, concernant le badge c'est juste histoire de se reconnaitre, pour vous aider j mettrais un t shirt avec un stormtrooper dessus ( bah vi z'avaient pas de clones)
moi aussi j aurais un sac pour qu on me reconnaisse lol. bon y aura aussi ma copine normalement ( ca reduit un peu le choix, 1 storm SD+sac+copine lol)Chewee a écrit :Facileclone_commander a écrit :c'est vrai que j suis tout le temps sur le forum, et rarement sur le site, concernant le badge c'est juste histoire de se reconnaitre, pour vous aider j mettrais un t shirt avec un stormtrooper dessus ( bah vi z'avaient pas de clones)
:):):)
Moi vous me reconnaitrez, j'aurais un sac à dos
et moi j mettrais 1 pantalon et des chassures en prime! Tu suis ou tu te couches? lolChewee a écrit :Puisque c'est ça, je complique le jeu et j'amène aussi ma copine
Je suis et je relance d'une carte bleue dans la poche! (et dieu sait que c'est risqué dans ces endroits là)clone_commander a écrit :et moi j mettrais 1 pantalon et des chassures en prime! Tu suis ou tu te couches? lolChewee a écrit :Puisque c'est ça, je complique le jeu et j'amène aussi ma copine
J'peux pas suivre j ai pas de CB, juste une carte de retrait avec pas gd chose dans le comtpe lol, j guetterais la ( tres) bonne affaire. Y a aussi une brocante chez moi, j pense y faire un tour avant de passer au starday,on sait jamais.Chewee a écrit :Je suis et je relance d'une carte bleue dans la poche! (et dieu sait que c'est risqué dans ces endroits là)clone_commander a écrit :et moi j mettrais 1 pantalon et des chassures en prime! Tu suis ou tu te couches? lolChewee a écrit :Puisque c'est ça, je complique le jeu et j'amène aussi ma copine
clone_commander a écrit :Chewee a écrit :Je suis et je relance d'une carte bleue dans la poche! (et dieu sait que c'est risqué dans ces endroits là)clone_commander a écrit : et moi j mettrais 1 pantalon et des chassures en prime! Tu suis ou tu te couches? lol
Vous y etes deja allé? Ca vaut le coup ?
anakinfett a écrit :clone_commander a écrit :Chewee a écrit : Je suis et je relance d'une carte bleue dans la poche! (et dieu sait que c'est risqué dans ces endroits là)
Vous y etes deja allé? Ca vaut le coup ?
J'aurais pas d'argent si je viens c'est pour rencontrer des mibiens, viens on va s'éclater
Y'a l'affiche du FACTS derrière Bobashaolin a écrit :en tout cas le miens est pret pour le starday![]()