Quel jour ? j'en sais rien ... ce sera une surprise.
p'tet samedi ... j'aimerais faire un bisou à 2ora à la Barthez ...

Modérateur : Staff MIB
Bah t'en voit un autre qui se la joue Star et qui le vaut bien?schum2000 a écrit :C'est qui.... ?2ora a écrit :dans un scénic, 50% de darkside contre 50% de beaux gosses!
Vous ne reverrez plus Paris! Après Gant, vous allez rester là-bas car la plus grande STAR des FACTS arrivera seulement Dimanche! et nous, on ne la verra pas!
Tu veux parler du plus grand Mibien qui se fera volontairement attendre.
C'est trop gentil de ta part !!!!2ora a écrit : Colpar, un bisou porte bonheur à la Barthez= un Code 3 ou un Takus! Maintenant c'est toi qui voit!
Euh Han ... dans Nawack il y a deux fous ( baratin et ra(pha)el ) et on a un peu peur d'exprimer nos sentiments dans cette partie du forum ... l'un est amoureux de Lorie et l'autre est amoureux d'un escargot ...Solo..., Han Solo a écrit :pour les calins, merci d'aller voir ça dans Nawak Stike Back… merci…
Han
Aucune bêtise2ora a écrit :Bah je n'ai pas fait de bétises!
Il y a Darkianor le samedi puisqu'il part avec nous!
C'est qui le beau gosse ??2ora a écrit :dans un scénic, 50% de darkside contre 50% de beaux gosses!
Vous ne reverrez plus Paris! Après Gant, vous allez rester là-bas car la plus grande STAR des FACTS arrivera seulement Dimanche! et nous, on ne la verra pas!