Star Wars : The Exhibition - Brussels - february 2008
Modérateur : Staff MIB
- arbal
- Staff MIB - Admin
ouais bien vu c'était en 2000 au Barbican Museum !
pas de signature ...
- TK9999
- ROTS
Michel, merci pour ce merveilleux compte rendu ! 

CO 501st FanWars Garrison
-
- Legacy Collection
Vouep je me joins à quat'neuf pour féliciter MIB pour ce reportage et les remercier de leurs encouragements.
J'en profite pour renvoyer la pareille, car MIB au long des années ne manque jamais à l'appel quand il s'agit de couvrir un événement avec force commentaires et photos !
Bravo à tout le monde
J'en profite pour renvoyer la pareille, car MIB au long des années ne manque jamais à l'appel quand il s'agit de couvrir un événement avec force commentaires et photos !
Bravo à tout le monde

Tout ce qui a un début a une fin.
L'important est de savoir quand s'arrêter je pense...
- deejems
- Episode I
bravo pour cet avant gout... bonne continuation...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
- Shagad Renak
- Episode I
13 euros pour +-30 minutes d'expo en prenant son temps, c'est un peu décevant... 350 objets ça fait peu, surtout lorsqu'il n'y a quasi aucune explication...
Heureusement qu'il y avait les cosplays pour procurer du rêve (Hélas, il ne seront pas là durant toute la durée de l'expo), parce que pour ma part, je suis ressorti très décu de cette exposition que j'attendais avec impatience...
Comme je l'ai déjà dit, je me sens honteux d'être aussi mauvaise critique pour une expo dédiée à ma passion, mais honnêtement je ne sais pas quoi dire...

Heureusement qu'il y avait les cosplays pour procurer du rêve (Hélas, il ne seront pas là durant toute la durée de l'expo), parce que pour ma part, je suis ressorti très décu de cette exposition que j'attendais avec impatience...

Comme je l'ai déjà dit, je me sens honteux d'être aussi mauvaise critique pour une expo dédiée à ma passion, mais honnêtement je ne sais pas quoi dire...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
je crois que c'était 2000 / 2001...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
si j'ai bien compris il ne nous on pas refait le coup du parallèle star wars et réalité , dommage , enfin faut dire que je crois que seule paris a présente sous forme d'exposition a consonance scientifique et non pas une simple expo d'objet
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- cyberluke
- Old Staff MIB
pffff le parallèle c'était une excuse pour faire bien... SW et réalitédarkgrievous a écrit :si j'ai bien compris il ne nous on pas refait le coup du parallèle star wars et réalité , dommage , enfin faut dire que je crois que seule paris a présente sous forme d'exposition a consonance scientifique et non pas une simple expo d'objet

C'est pas demain qu'on verra un Wookie dans le métro !
-
- Legacy Collection
Je suis pas d'accord, l'approche était intéressante. Naturellement SW n'est pas un film de science fiction, par conséquent ca rend difficile le parallèle.
Et puis ca se passait à la Cité des Sciences donc il était un peu nécessaire de procéder à ce parallèle
Une chose est certaine : c'était mieux présenté j'ai trouvé.
Et puis ca se passait à la Cité des Sciences donc il était un peu nécessaire de procéder à ce parallèle

Une chose est certaine : c'était mieux présenté j'ai trouvé.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Yep, mais je crois que c'était des faux Attakus. Par faux je veux dire qu'ils semblait plus léger et de matière différente. Sinon, je me souviens des panneaux en braille, que j'aurais bien emporté.cyberluke a écrit :les attakus était tous à l'air libre, c'était un choix de la direction afin que les gens puisse les toucher. C'est d'ailleurs ce qui a causer les nombreuses cassures !
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB
je crois avoir lu sur divers forum que c'était bien des Attakus... me trompe-je ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
C'était des vraies statues tel que les nôtres offerte par Attakus à l'Expo pour que les personnes malvoyantes puissent les toucher et se faire leur propre idée du look et du physique des personnages 
Sinon merci pour vos messages là plus haut

Sinon merci pour vos messages là plus haut

c'est du flan…
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Oui mais alors ils ont du rajouter du vernis ou qqch parce qu'au toucher, c'était pas pareil.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
- Legacy Collection
oui elles avaient une couche protectrice pour durer plus longtemps malgré les mauvais traitements... la transpiration notamment ca attaque pas mal...
après pour les bourrins qui ont arraché exprès les genoux du storm ou encore des morceaux de vador... bon on peut pas faire grand chose.
Je rappelle que la cité des sciences c'est un peu du service public, par conséquent ils ont des règles précises sur ce genre de sujets. Ils doivent s'imposer ce genre de méthodes "d'accessibilité" pour les personnes mal voyantes par exemple.
Pas forcément le cas à tours & taxi en belgique
après pour les bourrins qui ont arraché exprès les genoux du storm ou encore des morceaux de vador... bon on peut pas faire grand chose.
Je rappelle que la cité des sciences c'est un peu du service public, par conséquent ils ont des règles précises sur ce genre de sujets. Ils doivent s'imposer ce genre de méthodes "d'accessibilité" pour les personnes mal voyantes par exemple.
Pas forcément le cas à tours & taxi en belgique

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
c'est ptete aussi parce que les américains le font avec d'autres props star warscyberluke a écrit :pffff le parallèle c'était une excuse pour faire bien... SW et réalitédarkgrievous a écrit :si j'ai bien compris il ne nous on pas refait le coup du parallèle star wars et réalité , dommage , enfin faut dire que je crois que seule paris a présente sous forme d'exposition a consonance scientifique et non pas une simple expo d'objet... comment on s'en bat la rate !
C'est pas demain qu'on verra un Wookie dans le métro !
http://www.starwars.com/community/event ... 60601.html" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.