Merci d'avance

Modérateur : Staff MIB
Moi aussiHenki a écrit :Super l'ambiance avec vous tous que ce soit dans la file ou au resto, des moments comme ça j'en redemande.
Solo..., Han Solo a écrit :Le CR est là mais pas encore la vidéo
http://mintinbox.net/Actus/08-10/forbid ... ne_CR_1109" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est sur que l'ambiance avait l'air super....mais je suis degoutéTRT a écrit :Excellent CR
Je peux t'affirmer que quand je suis passé en fin de soirée il y en avait encore par dizaines des bustesobi1 a écrit :c'est sur que l'ambiance avait l'air super....mais je suis degoutéTRT a écrit :Excellent CR![]()
un ami devait m'en récupérer un, il a fait la queue des heures ( c'est sur qu'il n'était pas là à 5 h du mat, mais bon....) et pour finir il revient avecque dalle![]()
et là je vois que des mecs sont partis avec des dizaines de bustes....là j'ai la haine....mais pourquoi ne pas avoir limité à 2 bustes par personne histoire de contenter le plus de monde possible....![]()
là on va trouver les bustes sur ebay à des prix exhorbitants, et c'est encore les collectionneurs qui vont trinquer. y en a marre![]()
c'est vraiment du n'importe quoi![]()
![]()
![]()
j'ai la haine....