recherche sur son site et sur youtube tu vas voir que le JDG est une super starpolothejedi a écrit :Eh les gars, c'est paris manga, pas le San Diego comic con lool

Modérateur : Staff MIB
recherche sur son site et sur youtube tu vas voir que le JDG est une super starpolothejedi a écrit :Eh les gars, c'est paris manga, pas le San Diego comic con lool
piouf j'avais lu un god(miche)et ... tu m'as fait peur Vador ^^j'ai cru que tu en avais en forme de sabre ^^vador28100 a écrit :ok tu vas voir , je te parie un godet![]()
Thrawn77 a écrit :piouf j'avais lu un god(miche)et ... tu m'as fait peur Vador ^^j'ai cru que tu en avais en forme de sabre ^^vador28100 a écrit :ok tu vas voir , je te parie un godet![]()
obiwan90 a écrit :Aaaaahhhh y aura ton grand pote JoJovador28100 a écrit :juste pour info et pour les fan de ce gars la le "joueur du grenier" sera present au Paris Manga trop classe![]()
![]()
![]()
!!! Finalement tu vas y passer plus de temps que prévu au Paris Manga
!
Baah ouais, tu sais JoJo ça fera la 4ème fois que je verrai Dave Prowse à une convention donc je n'ai plus grand chose à lui faire signer. Déjà qu'à l'origine j'avais prévu de collectionner une seule signature par acteur ( ce principe a bien vite changé je te rassurevador28100 a écrit :tu ne fais dedi que sa pierre![]()
), alors là j'ai mon compte. Pis à part des photos de moi avec les acteurs eux même ou des photos de leur perso ( OP ou pas ) je ne fais généralement rien signer d'autre. Je me limite le plus souvent au support photo. Faire signer ce book est donc un souhait relativement atypique par rapport au reste de ma collection d'autographes. Et puis je ne vais pas non plus consommer de la dédicace pour le plaisir de consommer de la dédicace !
J'aurais bien encore deux ou trois photos de lui et moi à lui faire signer mais je préfère rester dans l'envie plutôt que tomber dans l'automatisme. Donc je prends mon book et ça m'ira très bien ! Il me reste encore des photos OP non signées en rayon mais c'est du ROTS ! Donc je les garde pour Hayden, on ne sait jamais .........
Non, il aura probablement autre chose à faire signervador28100 a écrit :je suis d'accord avec toi baron pour les livres,je me posais juste la question s'il ne faisait signer que ça![]()
Ah oui c'est vrai Baron je t'oubliais !!! Je peux passer chercher tes proders Vendredi soir après le boulot; enfin à voir.baronfel a écrit :Non, il aura probablement autre chose à faire signer
Heu non non rien d'autre je vous jure. Ah moins d'avoir d'autres idées d'ici là mais je ne pense pas.vador28100 a écrit :il en garde sous le coude le pierro![]()
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Je pensais faire dédi le buste vader holiday (c'est pour lui la boite) et le socle de la statue Diplomatic Mission.vador28100 a écrit :oui je pense pourquoi pas mais moi a ta place je prendrais plus le certif que la boite qui est plus difficile a exposé .
La signature, c'est pas sous le buste ?polothejedi a écrit :les buste generalement ce font signé sur la tranche. Quel interet de faire signé la boite ?