mais je prefere etre ca plutot que sous un camion lors de mon retour

Modérateur : Staff MIB
t'as raison, je crois que c'est mieuxraphael71 a écrit :oui, je suis une chauchotte.
quel genre de prixDarkFan a écrit :Franchement elle vaut le coup ce convention ! Tu y trouve tout et à petit prix !
Ben, aprés, tu aurais été sur roulettes et on t'aurais appelé R2-D2raphael71 a écrit :oui, je suis une chauchotte.
THX 1138 a écrit :raphael71 a écrit :oui, je suis une chauchotte.
Je plaisante. Je ne souhaite à personne de passer sous un camion et encore moins de finir dans un fauteuil roulant. Dommage que tu ne puisses pas rester plus longtemps, c'est tout.
Pour les prix, j'espère que tu as raison Lord. J'espère aussi y trouver mon bonheur. On verra bien.
DarkFan a écrit :Je fait le tour je vois les prix ... c'est hyper interessant ... Je reviens ... Il y a déjà 2 post it avc des baisses de prix ...![]()
C'est encore pire dans les 2h dernières heures du dimanche ! Le hasbro est limite gratuit ! 5figurine pour le prix de 2 ... Des figurines à 3 , 5 eur !
darkced a écrit :ehehehehehehhehehehehehheheheh![]()
![]()
Apres negociation avec les parents (ben vi etudiants ca reviens cher de faire la route) donc pendant que mes parents ferons une petites visites de la belgique ben moi je serai a FACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bon par contre va me falloir des infos sur les hotels pas cher et sur les trucs a voir pas loin de gand et le prix d entrée a fact !
arf alors la c les parents qui vont faire grise mine ...Laurent a écrit :Les trucs à voir pas loin de Gand ?
...
FACTS !![]()
Cette année je n'irai pas pour acheter. Sauf si je trouve un truc sympa à petit prix, mais je n'y vais vraiment pas dans cette optique.
J'irai pour vous rencontrer tous et pour mettre un peu mon costume.