[GAND- belgique] F.A.C.T.S : 14 et 15 octobre 2006

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

will the droïd
Episode I
Episode I

08 juil. 2006 15:44

Emmanuel (facts-team) a écrit :
will the droïd a écrit :En conclusion, on a toujours les memes acteurs.....en france ou en belgique.
Comment font les anglais ?
Comment font les americains (et me dites pas c'est la distance qui fait que....).
Apres c'est toujours .
Donc messieurs les organisateurs un peu de courage ou d'audace ne serait bienvenue.
C3PO, Vador, R2 ou boba c'est bien mais faudrait voir a ce renouveler.

Et sinon c'est quand l'annonce du premier acteur du FACT.....????
1) la première annonce sera faite ce lundi, comme j'ai déjà dit ci-dessus (voir page précédente)

2) de qui parlez vous qui serait venu(e) aux USA ou en GB ?

- Mark Hamill : impayable & déteste voler (de là qu'on le voit parfois aux USA, mais pas en Europe)
- Harison Ford : ne fait pas de conventions
- Nathalie Portman : idem
- Hayden Christensen: idem (à l'exception de la convention officielle SW, mais il était contractuellement obligé)
- Georges Lucas : ne fait pas de conventions
- Frank Oz : on l'a invité, mais il n'était pas disponible
- Ian McDarmid : ne fait pas de conventions et déteste les fans de SW
- C. Lee : demande 70 € par dédicasse. Je veux bien l'inviter, mais, à ce prix là, combien de gens vont lui acheter une dédicasse ?

Je ne vois qu'une personne : Carrie Fisher. Elle est venue 2 x en Angleterre. Mais elle est chère.

Ce n'est donc pas une question d'audace, mais soit de possibilité (les grands noms qui ne font pas de conventions) soit de choix financiers à faire (c'est bien de tout miser sur un nom, mais si il ou elle annule, il ne vous reste rien).

Cordialement,

Emmanuel
Lundi OK cool.
Si mark hamill veut pas voler on peut le faire venir en bateau.... :oops:
Sinon Frank Oz c'est le top. Carrie Fisher aussi....
Je fais parti de ceux qui veulent bien mettre 50€ dans une dedicace si cela vaut le coup.....C'est vrai c'est peut etre pas facil de faire venir du beau monde, mais sinon il reste pleins de petit role (dans la trilogie classique) qui ne se deplacent pas beaucoup non plus.
Et j'avais pensé aussi : faire une dedicace special avec des groupes d'acteurs ayant fait la meme scene (du type tous les chasseurs de primes de ESB).
Voila excuse moi le ton du premier message si il t'avais paru agressif, mais ce n'etait pas du tout le cas.
:wink:
Mets ta morphose......
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 juil. 2006 15:56

will the droïd a écrit :
will the droïd a écrit :En conclusion, on a toujours les memes acteurs.....en france ou en belgique.
Comment font les anglais ?
Comment font les americains (et me dites pas c'est la distance qui fait que....).
Apres c'est toujours .
Donc messieurs les organisateurs un peu de courage ou d'audace ne serait bienvenue.
C3PO, Vador, R2 ou boba c'est bien mais faudrait voir a ce renouveler.

Et sinon c'est quand l'annonce du premier acteur du FACT.....????
1) la première annonce sera faite ce lundi, comme j'ai déjà dit ci-dessus (voir page précédente)

2) de qui parlez vous qui serait venu(e) aux USA ou en GB ?

- Mark Hamill : impayable & déteste voler (de là qu'on le voit parfois aux USA, mais pas en Europe)
- Harison Ford : ne fait pas de conventions
- Nathalie Portman : idem
- Hayden Christensen: idem (à l'exception de la convention officielle SW, mais il était contractuellement obligé)
- Georges Lucas : ne fait pas de conventions
- Frank Oz : on l'a invité, mais il n'était pas disponible
- Ian McDarmid : ne fait pas de conventions et déteste les fans de SW
- C. Lee : demande 70 € par dédicasse. Je veux bien l'inviter, mais, à ce prix là, combien de gens vont lui acheter une dédicasse ?

Je ne vois qu'une personne : Carrie Fisher. Elle est venue 2 x en Angleterre. Mais elle est chère.

Ce n'est donc pas une question d'audace, mais soit de possibilité (les grands noms qui ne font pas de conventions) soit de choix financiers à faire (c'est bien de tout miser sur un nom, mais si il ou elle annule, il ne vous reste rien).

Cordialement,

Emmanuel
Lundi OK cool.
Si mark hamill veut pas voler on peut le faire venir en bateau.... :oops:
Sinon Frank Oz c'est le top. Carrie Fisher aussi....
Je fais parti de ceux qui veulent bien mettre 50€ dans une dedicace si cela vaut le coup.....C'est vrai c'est peut etre pas facil de faire venir du beau monde, mais sinon il reste pleins de petit role (dans la trilogie classique) qui ne se deplacent pas beaucoup non plus.
Et j'avais pensé aussi : faire une dedicace special avec des groupes d'acteurs ayant fait la meme scene (du type tous les chasseurs de primes de ESB).
Voila excuse moi le ton du premier message si il t'avais paru agressif, mais ce n'etait pas du tout le cas.
ça c'est de l'idée !

Sinon je trouve ça géniale qu'un organisateur d'un salon réputé soit sur le forum, ça nous permet de bien se rendre compte de la complexité de faire ça :shock:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Emmanuel (facts-team)
Original Trilogy Collection

09 juil. 2006 12:28

will the droïd a écrit : Voila excuse moi le ton du premier message si il t'avais paru agressif, mais ce n'etait pas du tout le cas.
Pas de problème, j'étais un peu étonné, de là ma réaction. On boira une bière ensemble à FACTS, ok ?
Emmanuel (facts-team)

09 juil. 2006 12:32

DarkFan a écrit : Sinon je trouve ça géniale qu'un organisateur d'un salon réputé soit sur le forum, ça nous permet de bien se rendre compte de la complexité de faire ça :shock:
De rien !

C'est en effet relativement complexe, mais surtout frustrant, parce que :

- les attentes sont souvent irréalistes : "Mais pourquoi ils n'invitent pas Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger & Tom Cruise, hein ? ". "Ben, peut-être parce qu'ils gagnent tous 20.000.000 USD par film et qu'ils n'ont donc aucune envie de venir à une convention!";

- certains acteurs ont des exigences trop élevées, soit financières (genre M. Hamill), soit par dédicasse (genre C. Lee);

- quand on a un nom dont on est fier, on a souvent des réactions du genre : "ah oui, pas mal" ou "oui, c'est chouette, mais pourquoi vous ne prenez pas lui, lui et lui ?".

Mais bon, j'ai pas envie de me plaindre.

En tous les cas, je peux vous confirmer que cela nous fait vraiment vraiment plaisir quand on lit des mots d'encouragement sur des forums comme le vôtre !

A+

Emmanuel

P.S. 30 heures and counting :wink:
Emmanuel (facts-team)

09 juil. 2006 12:33

will the droïd a écrit :C'est vrai c'est peut etre pas facil de faire venir du beau monde, mais sinon il reste pleins de petit role (dans la trilogie classique) qui ne se deplacent pas beaucoup non plus.
Alors, les amis, un seul mot d'ordre :

DES SUGGESTIONS !!!!

Merci !

ffu
SAGA
SAGA

09 juil. 2006 13:03

et pkoi pas wedge ? Denis Lawson

:oops: :wink:
Emmanuel (facts-team)

09 juil. 2006 13:11

ffu a écrit :et pkoi pas wedge ? Denis Lawson

Ce n'est pas vraiment une grosse pointure ça ...
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

09 juil. 2006 13:51

Amy Allen, Temuera Morrison et Anthony Daniels :wink:

(Dommage pour Christopher Lee, 70 euro c'est excessif :( )
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juil. 2006 14:10

Non mais bon pas mal d'acteurs qui ont des petits rôles sont souvent bien plus sympathiques que les grosses pointures à qui on ne peut pas parler et que l'on ne peut pas prendre en photo. J'ai eu quelques exemples sur les dernières années et sincèrement certaines petites pointures sont des fois plus attendues que des grosses.
Personnellement moi on fait venir Christopher Lee sur une convention, je crois que même si c'est 70 Euros la dédicasse, je la prend et j'en serais plus qu'heureux : je serais surtout heureux d'avoir rencontré un si grand acteur et une personne qui fait partie de mes acteurs préférés ... je pense aussi à Ian Mc Kellen et d'autres. D'ailleurs je me demande si les acteurs ayant joué dans LOTR demandent beaucoup : Karl Urban, Mirranda Otto, Bernard Hill ... etc ;)

A mon avis y a un paquet de choses à explorer dans le non SW et vous semblez bien le savoir et c'est tant mieux ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
ffu
SAGA
SAGA

09 juil. 2006 16:17

ce genre d'acteur m'enthousiasme plus qu' prowse que l'on voit partout et qui ne lachera qu'un money :wink:

les acteurs SW me plairait beaucoup egalement :wink:
ffu
SAGA
SAGA

10 juil. 2006 10:30

toujours rien :oops:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

10 juil. 2006 10:35

rien :?
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
greedo
Animated Figures
Animated Figures

10 juil. 2006 10:39

La patience fait vivre l’attente fait mourir :(
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

10 juil. 2006 10:46

greedo a écrit :La patience fait vivre l’attente fait mourir :(
c'est de QUI ?
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
greedo
Animated Figures
Animated Figures

10 juil. 2006 11:01

aucune idée lol
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »