Lundi OK cool.Emmanuel (facts-team) a écrit :1) la première annonce sera faite ce lundi, comme j'ai déjà dit ci-dessus (voir page précédente)will the droïd a écrit :En conclusion, on a toujours les memes acteurs.....en france ou en belgique.
Comment font les anglais ?
Comment font les americains (et me dites pas c'est la distance qui fait que....).
Apres c'est toujours .
Donc messieurs les organisateurs un peu de courage ou d'audace ne serait bienvenue.
C3PO, Vador, R2 ou boba c'est bien mais faudrait voir a ce renouveler.
Et sinon c'est quand l'annonce du premier acteur du FACT.....????
2) de qui parlez vous qui serait venu(e) aux USA ou en GB ?
- Mark Hamill : impayable & déteste voler (de là qu'on le voit parfois aux USA, mais pas en Europe)
- Harison Ford : ne fait pas de conventions
- Nathalie Portman : idem
- Hayden Christensen: idem (à l'exception de la convention officielle SW, mais il était contractuellement obligé)
- Georges Lucas : ne fait pas de conventions
- Frank Oz : on l'a invité, mais il n'était pas disponible
- Ian McDarmid : ne fait pas de conventions et déteste les fans de SW
- C. Lee : demande 70 € par dédicasse. Je veux bien l'inviter, mais, à ce prix là, combien de gens vont lui acheter une dédicasse ?
Je ne vois qu'une personne : Carrie Fisher. Elle est venue 2 x en Angleterre. Mais elle est chère.
Ce n'est donc pas une question d'audace, mais soit de possibilité (les grands noms qui ne font pas de conventions) soit de choix financiers à faire (c'est bien de tout miser sur un nom, mais si il ou elle annule, il ne vous reste rien).
Cordialement,
Emmanuel
Si mark hamill veut pas voler on peut le faire venir en bateau....

Sinon Frank Oz c'est le top. Carrie Fisher aussi....
Je fais parti de ceux qui veulent bien mettre 50€ dans une dedicace si cela vaut le coup.....C'est vrai c'est peut etre pas facil de faire venir du beau monde, mais sinon il reste pleins de petit role (dans la trilogie classique) qui ne se deplacent pas beaucoup non plus.
Et j'avais pensé aussi : faire une dedicace special avec des groupes d'acteurs ayant fait la meme scene (du type tous les chasseurs de primes de ESB).
Voila excuse moi le ton du premier message si il t'avais paru agressif, mais ce n'etait pas du tout le cas.