c'est bien bô tout çà, mais les photos elles sont où ???????
surtout celle de baradette avec son tee shirt MIB
Modérateur : Staff MIB
mais tu y étaisdexter a écrit :ça ne présente pas grand intérêt Jempa, vu que je n'ai pas été photographié cette fois-ci...
barada37 a écrit : Du point de vue logistique c'est du tout bon accés parking depuis le périph, on sort a coté de l'entrée du salon c'est nickel
entre 10h et 12h, ça a été assez rapidebarada37 a écrit :mais tu y étaisdexter a écrit :ça ne présente pas grand intérêt Jempa, vu que je n'ai pas été photographié cette fois-ci...quand , ou, je t'ai pas vu on aurait pu nawaker
![]()
Oui, moi aussi j'ai faillis craquer !!!2ora a écrit :J'suis un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de Parisien moi MÔnsieur, j'utilise ma voiture même si je suis tout seul dedans pour bien poluer!
Je laisse les transports en commun à nos belges préférés!
Plus sérieux, Combien d'entre-vous ont récupéré le Luke X-wing pilot à 50€? C'était une sacrée bonne affaire... mais le top c'était le casque de DV Rubbie pour 300 j'ai failli craquer 14 fois avant l'ouverture!
Je n'ai meme pas demander, vu le prix...schum2000 a écrit :Oui, moi aussi j'ai faillis craquer !!!2ora a écrit :J'suis un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de Parisien moi MÔnsieur, j'utilise ma voiture même si je suis tout seul dedans pour bien poluer!
Je laisse les transports en commun à nos belges préférés!
Plus sérieux, Combien d'entre-vous ont récupéré le Luke X-wing pilot à 50€? C'était une sacrée bonne affaire... mais le top c'était le casque de DV Rubbie pour 300 j'ai failli craquer 14 fois avant l'ouverture!
Incroyable le prix !!! Je ne l'ai pas regarder avec attention mais il avait un default ou quoi ? (Rayure, eclats...)
fallait taxer braguette, sinon a koi ça sert............barada37 a écrit :j'aurais du me le prendre, mais j'avais plus une tune