Paris Manga 11ème Edition - 5 et 6 février 2011

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

06 févr. 2011 12:09

Sympa les photos :D
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
le-fyros
Clones War
Clones War

06 févr. 2011 17:57

L'horreur, comment ne pas sombrer dans le côté obscur en voyant ces photos :bhouhouhou: :bhouhouhou:
Que de regret de ne pas avoir réussi à venir, surtout avec Christopher Judge :sad2:

Merci pour les photos
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
vador28100
Vintage
Vintage

06 févr. 2011 18:00

Alors les premiere impression :?:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
lotr78
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

06 févr. 2011 18:15

Super. Surtout la rencontre des MIBien cette après midi. Que des gens bien moi je vous le dis! et on peux mettre des têtes et des prénoms sur des pseudos maintenant.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes!
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2011 18:22

lotr78 a écrit :Super. Surtout la rencontre des MIBien cette après midi. Que des gens bien moi je vous le dis! et on peux mettre des têtes et des prénoms sur des pseudos maintenant.

+1

Ca a permis de revoir des gens pas vus depuis un bout de temps et de faire connaissance avec d'autres, c'est toujours agréable.

Et monsieur Jeremy Bullock, d'une gentillesse :super2:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2011 18:55

Que c'était nul :P

Non je déconne c'était une superbe journée :D Surtout le repas du midi à Hippo, c'était agréable de discuter en réel avec des passionnés qu'on côtoie sur les forums :wink:
C'était cool de revoir de nouvelles têtes et également d'en revoir d'autres :drink:

En tout cas la force était avec moi ce matin ... j'ai réussi à trouvé Polo et obiwan90 dans le métro sur le chemin de Paris Manga :lol:

Faudrait remettre ça lors d'autres occasions :)

PS : j'ai pu enfin voir qui était derrière le casque de Bobadave :belebele: :drink:
Feboun
Animated Figures
Animated Figures

06 févr. 2011 19:18

Pour ma part j'y suis allé avec des amis et leur neuveu donc j'ai pas pu venir avec vous mais j'ai passé une excellente journée !! vraiment tip top !!

Vous m'avez peut être croisé, j'étais en tenue stargate sg1 noir
Neibaf63
ROTS
ROTS

06 févr. 2011 20:15

Sympathique cette petite journée effectivement.
Content d'avoir pu rencontrer bon nombre d'entre vous.
Le repas du midi était nickel ! (merci pour la résa !) Bien mangé, bien discuté c'était parfait !

Quant au salon, c'était pas mal mais trop de boutiques pour trop peu d'expo (comment ca yen a pas du tout ?!). Mais j'ai hate de voir les photos de cosplay de polo ^^

a la prochaine !
Membre des Héritiers de la Force de Cusset
Infographiste et photographe à ses heures perdues - Http://neibaf63.fr
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 févr. 2011 21:28

Bon ben pas gros chose à rajouter ... tout a été dis ! Excellente journée !!! Content d'avoir revu les CViens, Benjamin et puis pour les nouvelles connaissances, ce fut un réel plaisir !!! Journée super sympathique !!! Notre photo de tous avec Jeremy : du Bonheur !!!

Le reste de mes photos ( journée de Dimanche ) est en cours d'upload sur Picasa. Si jamais ça merdouille ce soir, l'album complet sera dispo demain au pire. Aucun recadrage et aucune retouche n'a été effectué. Ça sort tout brut de l'APN, je vous laisse le soin de modifier à vos souhaits ...
Quand aux photos de Polo, on les attend toutes avec grande impatience évidemment !!!!!! :D :D :D Pour Jeremy bien sur mais pas seulement .......... :) :D :smile2:

Comme on disait dans le TGV du retour : une bonne reprise de la saison ! :) On a vraiment passé une bonne journée !

@ bientôt et RDV à Migennes pour ceux qui y seront ! ;)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 févr. 2011 21:46

Bon, bah pareil... Super après-midi, très content d'avoir revu mes potos, et connu les autres, chewie, Darth Maul, Benjamin dit Ornicar, Roba, lotr, neibaf...

Niveau Star Wars, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais niveau cosplay, on a pu voir (et photographier) pas mal de spécimen très intéressants que le reportage ne manquera pas de vous présenter...

Cyril, dommage que tu ne sois pas descendu un peu avec nous, mais ce sera pour une prochaine. Pierre, c'est toujours un plaisir de se revoir, Paul aussi évidemment. Stéphane, un type :dance:. C'était un plaisir aussi de mettre un visage sur Benjamin qui fait des artworks absolument magnifiques, bien connus désormais sans le cercle des mibiens et au-delà.

Jeremy Bulloch, toujours présent, souriant, un peu seul aujourd'hui dans un hangar un peu surchauffé et peu dédié à Star Wars. Mais bon, il s'est prêté de bon coeur à la photo entre mibiens, tout comme avec la 59ème où il est venu se faire flasher de tous les côtés...

Merci à tous les gars, et on se revoit très vite. :drink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 févr. 2011 22:09

dranguetprod a écrit :pas mal de spécimen très intéressants que le reportage ne manquera pas de vous présenter...
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2011 22:12

Je confirme :lol: Altair au "féminin", ça m'a fait un choque :wow: :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 févr. 2011 22:35

Et un petit autographe de Jeremy façon "vintage B&W" que je trouve assez excellent...

Image
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 févr. 2011 22:40

je crois que tout a été dit !!!

Merci à vous tous j'ai passé un tres bon moment, rien de mieux que de pouvoir poser un visage sur un pseudo :)

Je tenais juste a m'escuser un peu aupres de Roba, lotr78, sith161, d'avolir été un peu loin et pas enormement eu le temps de papoter !!!
ptit loup stephane tres heureux de te connaitre enfin !!!! Les CViens je vous aime et les autre aussi (pas autant que Lara Croft)

Teaser....

Image Image
501st Legion Member - TK27388
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 févr. 2011 22:46

Bah ouais, elle claque pas mal ! :lol:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »