Modérateur : Staff MIB
30 euros la dédicasse et en plus il est sympa, elle est pas belle la vieSchum a écrit : Le seigneur Sith etait adorable
Il devait être dans un bon jourSchum a écrit :Je vous fait une premiere impression a chaud...
Du monde a gogo et une chaleur terrible![]()
Mais surtout... moi qui avait des aprioris sur Dave Prowse et bien j'ai ete super surpris !!!
Il etait souriant et disponible![]()
Pour l'autographe de mon fils j'ai demandé un petit plus, je lui ai demandé si il etait possible d'ecrire "I am your father".
Chose qu'il a fait avec plaisir, de plus pas la peine d'acheter une photo pour etre prit en photo avec lui, Weekay en temoignera
Le seigneur Sith etait adorable
Je suis d'accord avec toi sur le prix... mais vu tout ce qui c'etait dit sur Dave Prowse, j'ai été agreablement surpris de voir qu'il etait souriant et sympa.RED LEADER a écrit :30 euros la dédicasse et en plus il est sympa, elle est pas belle la vieSchum a écrit : Le seigneur Sith etait adorable![]()
Ce qu'il a fait est un minimum vu le prix qu'il se permet de demander![]()
Moi c'etait la premiere fois que je le voyais et j'en garderais un bon souvenir car pas aigris comme beaucoup on pu le direHagith a écrit : Il devait être dans un bon jourMoi quand je l'ai vu, il n'a prononcé qu'un seul mot "money"
mais il souffrait de je sais plus quoi, il venait aussi d'apprendre qu'il ne porterait pas l'armur de Vader dans l'III, j'espére le revoir pour rattraper ce mauvais moment (et pour être pris enfin en photo avec lui !!!)
Oui c'est pas donné, quand je l'ai renconré c'était "seulement" 25€RED LEADER a écrit :une longue file d'attente à 30 euros par tête, tu m'étonnes que ça fait plaisir![]()
Enfin, s'il était sympa c'est cool, mais j'en reviens toujours pas du prix demandé
au delà de 15 euros c'est cherHagith a écrit :Oui c'est pas donné, quand je l'ai renconré c'était "seulement" 25€RED LEADER a écrit :une longue file d'attente à 30 euros par tête, tu m'étonnes que ça fait plaisir![]()
Enfin, s'il était sympa c'est cool, mais j'en reviens toujours pas du prix demandé
l'encre qui est hors de prixRED LEADER a écrit :au delà de 15 euros c'est cherHagith a écrit :Oui c'est pas donné, quand je l'ai renconré c'était "seulement" 25€RED LEADER a écrit :une longue file d'attente à 30 euros par tête, tu m'étonnes que ça fait plaisir![]()
Enfin, s'il était sympa c'est cool, mais j'en reviens toujours pas du prix demandé![]()
faut le comprendre le pauvre vieux, le baril de pétrole qui augmente, les impôts... La vie est dure