Starday 4 - 16 octobre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

16 oct. 2005 10:51

Je pars dans 3/4 d'heure à tout à l'heure :D :!: :!: :!:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 16:03

Je vous fait une premiere impression a chaud...

Du monde a gogo et une chaleur terrible :wink:

Mais surtout... moi qui avait des aprioris sur Dave Prowse et bien j'ai ete super surpris !!!
Il etait souriant et disponible :D
Pour l'autographe de mon fils j'ai demandé un petit plus, je lui ai demandé si il etait possible d'ecrire "I am your father".
Chose qu'il a fait avec plaisir, de plus pas la peine d'acheter une photo pour etre prit en photo avec lui, Weekay en temoignera

Le seigneur Sith etait adorable :wink:
Dernière modification par Schum le 16 oct. 2005 16:39, modifié 1 fois.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 16:18

De retour aussi ;)

Mes impressions à chaud aussi sont tout comme Schum, beaucoup de monde (une de ces queues pour rentrer dans le mag je vous dis pas :shock: ), des acteurs que j'ai vu que de loin, mais effectivement qui avait l'air d'être souriant et très sympa ;)

Niveau proders, beaucoup de licenses différentes et dans tous les sens, mais peu de SW :? (mais dans ce que je recherchai ;) )

Et content d'avoir rencontrer des mibiens et d'avoir discuter avec eux :)

Vivement le PJC! ;)
anakinfett

16 oct. 2005 16:51

Aussi de retour !

Excellente journée pleins de proders a excellent prix et surtout j'ai pu rencontrer des mibiens disponibles et agréables (mention spécial à Neobiwan, dengar 94 et Red leader ) :wink:
RED LEADER

16 oct. 2005 16:53

Schum a écrit : Le seigneur Sith etait adorable :wink:
30 euros la dédicasse et en plus il est sympa, elle est pas belle la vie :roll:
Ce qu'il a fait est un minimum vu le prix qu'il se permet de demander :wink:

je suis très content d'avoir pu rencontré des mibiens (en fait j'ai même pas pu rentrer dans le magasin :oops:, mais bon je n'étais pas venu pour ça)
Hagith
POTJ
POTJ

16 oct. 2005 17:10

Schum a écrit :Je vous fait une premiere impression a chaud...

Du monde a gogo et une chaleur terrible :wink:

Mais surtout... moi qui avait des aprioris sur Dave Prowse et bien j'ai ete super surpris !!!
Il etait souriant et disponible :D
Pour l'autographe de mon fils j'ai demandé un petit plus, je lui ai demandé si il etait possible d'ecrire "I am your father".
Chose qu'il a fait avec plaisir, de plus pas la peine d'acheter une photo pour etre prit en photo avec lui, Weekay en temoignera

Le seigneur Sith etait adorable :wink:
Il devait être dans un bon jour :lol: Moi quand je l'ai vu, il n'a prononcé qu'un seul mot "money" :roll: mais il souffrait de je sais plus quoi, il venait aussi d'apprendre qu'il ne porterait pas l'armur de Vader dans l'III, j'espére le revoir pour rattraper ce mauvais moment (et pour être pris enfin en photo avec lui !!!)
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

16 oct. 2005 17:49

j'y étais et j ai pas eu le plaisir de discuter avec vosu ( j ai pas vu de badge, et j connaissait pas vos tetes :cry: ), j ai juste pu vori un pilote tie, qui s'avere etre un des notres, si j'avais su, en + j avais oublié mon APN, j'avais juste mon portable re :cry:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 17:57

RED LEADER a écrit :
Schum a écrit : Le seigneur Sith etait adorable :wink:
30 euros la dédicasse et en plus il est sympa, elle est pas belle la vie :roll:
Ce qu'il a fait est un minimum vu le prix qu'il se permet de demander :wink:
Je suis d'accord avec toi sur le prix... mais vu tout ce qui c'etait dit sur Dave Prowse, j'ai été agreablement surpris de voir qu'il etait souriant et sympa.

De plus tu notera que Weekay n'a pas debourser 30€ pour une photo et cela ne l'a pas dave Prowse de poser pour une photo avec lui :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 18:01

Hagith a écrit : Il devait être dans un bon jour :lol: Moi quand je l'ai vu, il n'a prononcé qu'un seul mot "money" :roll: mais il souffrait de je sais plus quoi, il venait aussi d'apprendre qu'il ne porterait pas l'armur de Vader dans l'III, j'espére le revoir pour rattraper ce mauvais moment (et pour être pris enfin en photo avec lui !!!)
Moi c'etait la premiere fois que je le voyais et j'en garderais un bon souvenir car pas aigris comme beaucoup on pu le dire :wink:

Disons que mr Prowse a passé un tres bon samedi (car tres bien acceuillis par l'equipe de Toystar) et cela a du lui faire plaisir et le mettre dans de bonne condition :wink:
RED LEADER

16 oct. 2005 18:11

une longue file d'attente à 30 euros par tête, tu m'étonnes que ça fait plaisir :twisted:
Enfin, s'il était sympa c'est cool, mais j'en reviens toujours pas du prix demandé :shock:
Hagith
POTJ
POTJ

16 oct. 2005 18:16

RED LEADER a écrit :une longue file d'attente à 30 euros par tête, tu m'étonnes que ça fait plaisir :twisted:
Enfin, s'il était sympa c'est cool, mais j'en reviens toujours pas du prix demandé :shock:
Oui c'est pas donné, quand je l'ai renconré c'était "seulement" 25€ :P
RED LEADER

16 oct. 2005 18:21

Hagith a écrit :
RED LEADER a écrit :une longue file d'attente à 30 euros par tête, tu m'étonnes que ça fait plaisir :twisted:
au delà de 15 euros c'est cher :?
faut le comprendre le pauvre vieux, le baril de pétrole qui augmente, les impôts... La vie est dure :lol:
anakinfett

16 oct. 2005 18:35

RED LEADER a écrit :
Hagith a écrit :
au delà de 15 euros c'est cher :?
faut le comprendre le pauvre vieux, le baril de pétrole qui augmente, les impôts... La vie est dure :lol:
l'encre qui est hors de prix :lol:
hunkevil
SAGA
SAGA

16 oct. 2005 18:35

arf !..........
je rentre juste arrivé 14 heures signature de dave a 17 heures.
oui ily a avais BEAUCOUP DE MONDES POUR VADER !

apparament notre dave était tres disponible et souriant !.
le prix et bien que voulez vous ces l éternelle polémie

vous le faite ou vous ne la faite pas
(MAIS IL N Y AURA PAS D ESSAI :lol: °!

imaginé alors une signature de carrie fisher ou hammill !

SUPER CONTENT D VOIR VU MES POTES DE mint ET ATTAKUS
ATTENTION A LA PHOTO LES GARS ! :lol: :lol:
on va ca marré sur le forum demain !
les acteurs lotr était tres sympa surtout le rois des morts
(ces le cas de le dire que POUR UN MORT ces un BON VIVANT ET QUI CE PORTE BIEN !!!!).
voila maintenant on attend le pjc !.
bonsoir a tous !!!!!!!!.
HUNK.
Chewee
Episode I
Episode I

16 oct. 2005 19:31

Hello tout le monde ;)

Je viens de rentrer aussi... Là je suis un peu pressé donc je vous livrerai mes impressions un peu plus tard dans la soirée.

Mais bon, les MIBiens que j'ai croisé sur place vous diront sans doute avant cela pourquoi ce fut un bon Starday pour ma part ;)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »