Starday 6 - le 9 avril => Vidéo en ligne disponible
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
je passerai surement mais en coup de vent comme d'hab, y'a trop de monde à chaque fois c'est irréespirable 

- weequay
- POTF2 - SOTE
darkianor a écrit :anakinfett a écrit :C'est toujours sympa de te voirdarkianor a écrit : enfin... enfin... je ne vais pas à un salon et vous etes perdus...
![]()
darky,je vois que t' as toujours pas ouvert mon MP,je te disais que pour le bust c3po chrome gg,c' est bon,c' est vendu,je le prends.

à un précédent Starday Prowse faisait raquer 25 ou 30 euros...starseb a écrit :Oh faite les dédicasses seront gratos comme aux anciens starday?

Gratos ??? T'as vu jouer ça où ?? En quelle année ?starseb a écrit :Oh faite les dédicasses seront gratos comme aux anciens starday?

juin 2005THX 1138 a écrit :Gratos ??? T'as vu jouer ça où ?? En quelle année ?starseb a écrit :Oh faite les dédicasses seront gratos comme aux anciens starday?

- DarkFan
- Old Staff MIB
Si c'est gratos ça m'intéresse plus que tout !
ça me laissera plus de tune pour les autres acteurs parce que il me manque un sacré paquet de sous pour prendre le nombre dont j'ai besoin
ça me laissera plus de tune pour les autres acteurs parce que il me manque un sacré paquet de sous pour prendre le nombre dont j'ai besoin
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Mais ca m'étonnerait que ce soit gratos c'est pas marqué sur l'afficheDarkFan a écrit :Si c'est gratos ça m'intéresse plus que tout !

Y avait qui ? Casimir et l'homme à la cigarette !!!anakinfett a écrit :juin 2005THX 1138 a écrit :Gratos ??? T'as vu jouer ça où ?? En quelle année ?starseb a écrit :Oh faite les dédicasses seront gratos comme aux anciens starday?

- DarkFan
- Old Staff MIB
Je croyais que c'était super rare de le voir ?THX 1138 a écrit :Y avait qui ? Casimir et l'homme à la cigarette !!!anakinfett a écrit :juin 2005THX 1138 a écrit : Gratos ??? T'as vu jouer ça où ?? En quelle année ?
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Sinon c'étaitTHX 1138 a écrit :Y avait qui ? Casimir et l'homme à la cigarette !!!anakinfett a écrit :juin 2005THX 1138 a écrit : Gratos ??? T'as vu jouer ça où ?? En quelle année ?
Mike Carter (j'aimerai tant le voir) et Tom Savini

Aristote
Aristote
- weequay
- POTF2 - SOTE
DarkFan a écrit :Sinon c'étaitTHX 1138 a écrit :Y avait qui ? Casimir et l'homme à la cigarette !!!anakinfett a écrit : juin 2005
Mike Carter (j'aimerai tant le voir) et Tom Savini
moi,j' ai toujours payé

au fait c' est quel acteur cette année

- Schum
- Old Staff MIB
Non, pas cette fois ci Weeqweequay a écrit :moi,j' ai toujours payéDarkFan a écrit : Mike Carter (j'aimerai tant le voir) et Tom Savini![]()
au fait c' est quel acteur cette annéeoubli.

Photos et dedicaces etaient gratuites

http://mintinbox.net/reportages/Starday3-1
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- weequay
- POTF2 - SOTE
starseb a écrit :Enfin bon gratuits ou pas je vai enfin rencontrer Plo Koon; mon idole!
ah c' est plo koon,a la derniere edition de wagram,j' avais acheté un blister dedicacé par lui a 70e! mais c' etait une edition speciale wagram! avec un bandeau a l' interieur du blister.