[ FACTS 2010 ] - 23 et 24 octobre - Flanders Expo Gand
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Si Emmanuel (facts-team) pouvait confirmer cette info 

- totof
- SAGA
Pour avoir fait les 5 dernières éditions, les photos des acteurs sont comprises dans le prix, en général 20 euros la dédicace. Mais, la photo avec l'acteur peut être payante.
L'année dernière Christopher Judge la faisait payer 5 euros

Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
- baronfel
- Vintage ESB
5 € c'est peu et déjà beaucoup sachant que pour le collectormania certains acteurs font des séances de photoshoot 10 ou 20£....et pour Mark Hamill , Carrie Fischer, Ray Park and Anthony Daniels, Froggy photo faisait aussi payer les photos (qui étaient interdites à leurs tables).totof a écrit :Pour avoir fait les 5 dernières éditions, les photos des acteurs sont comprises dans le prix, en général 20 euros la dédicace. Mais, la photo avec l'acteur peut être payante.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- Original Trilogy Collection
Les acteurs ont un stock de photos pour les dédis, elles sont comprises dans le prix de la dédi (20 € / dédi pour tout le monde, sauf BDW qui est à 25 €).deejems a écrit :en principe la photo est comprise dans le prix de la signature...Darth Maul a écrit :Payantes les photos en plus de la signature ? Ou tout est compris donc pas un euro à rajouté si on a pas de photo ?
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Merci pour l'info on peut prévoir notre budget dédicaces comme ça 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Chewee
- Episode I
Le FACTS est compromis pour moi cette année 
Je suis deg...
La raison ? Cette p... de grève...
Habitant l'Ile de France, on ne trouve plus de gasoil... Substance indispensable pour le périple/pelerinage en Belgique
En plus j'ai déjà réservé l'hôtel
Esperons que tout revienne à la normale d'ici le week-end prochain, il y a une petite chance (mais très petite)

Je suis deg...
Habitant l'Ile de France, on ne trouve plus de gasoil... Substance indispensable pour le périple/pelerinage en Belgique

Esperons que tout revienne à la normale d'ici le week-end prochain, il y a une petite chance (mais très petite)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'est vrai que ces grêves font une fois de plus ch**** les mêmes personnes 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Et le Thalys ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- totof
- SAGA
idem, je ne suis pas en région parisienne, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...Chewee a écrit :Le FACTS est compromis pour moi cette année
Je suis deg...
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
En Belgique, la SNCB (chemin de fer) est aussi en grève générale ce lundi. J'espère qu'ils ne prolongeront pas jusque ce week-end.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
Pourquo? c'et la France qui leur paie leurs retraites aux cheminots belges ?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :En Belgique, la SNCB (chemin de fer) est aussi en grève générale ce lundi. J'espère qu'ils ne prolongeront pas jusque ce week-end.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
-
- ROTS
j'espère que cela va s'arranger, car c'est dans moins d'une semaine. on aussi réservé notre hôtel
, zut et ras le bol

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
baronfel a écrit :Pourquo? c'et la France qui leur paie leurs retraites aux cheminots belges ?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :En Belgique, la SNCB (chemin de fer) est aussi en grève générale ce lundi. J'espère qu'ils ne prolongeront pas jusque ce week-end.
Bien sûr que non. Mais la réforme des retraites ne vous concernent pas uniquement.
C'est tous les pays de l'Union.
Chez nous la colère monte et il n'y a encore rien car nous n'avons pas de gouvernement (encore

Nous aussi on va y avoir droit.
Pour l'instant, le personnel de la SNCB dénonce les mesures d'économies qu'elle veut faire (fermetures de dizaines de gares, suppressions de trains, augmentation des prix des billets, ...).
Vos problèmes, nous les vivons aussi. Avec des menaces de séparatisme en plus.
POUR EN REVENIR AU FACTS :
Question dédicasses, je prendrai celles de Billy Dee Williams et de Kristanna Loken.
- yasuo
- Legacy Collection

c'est cool car justement je vais ramener mon T-800 !!! ca va le faire

BRAVO L'organisation !!!!

- jarjardos
- Original Trilogy Collection
Ah oui bravo à l'organisation (Emmanuel et tous les autres) qui font un boulot phénoménal et fantastique.
C'est vrai que les annonces au dernier moment ça met les nerfs à vif, mais bon c'est un petit jeu sympa en fin de compte car le résultat est là. Cette année les dédicaces c'est vraiment une affiche exceptionnelle.
C'est la 5ème année de suite que je vais au Facts, et je n'ai jamais été déçu le moins du monde. Il faut bien se dire que c'est avant tout une atmosphère ce salon, aussi n'hésitez pas à réserver à l'avance même sans savoir qui vient, car au final on n'est pas déçu du voyage ! Pendant une journée (ou un week-end pour les plus mordus) on oublie complètement la 'vraie vie' et ça, c'est déjà super !!!
Alors bravo les gars, continuez comme ça
C'est vrai que les annonces au dernier moment ça met les nerfs à vif, mais bon c'est un petit jeu sympa en fin de compte car le résultat est là. Cette année les dédicaces c'est vraiment une affiche exceptionnelle.
C'est la 5ème année de suite que je vais au Facts, et je n'ai jamais été déçu le moins du monde. Il faut bien se dire que c'est avant tout une atmosphère ce salon, aussi n'hésitez pas à réserver à l'avance même sans savoir qui vient, car au final on n'est pas déçu du voyage ! Pendant une journée (ou un week-end pour les plus mordus) on oublie complètement la 'vraie vie' et ça, c'est déjà super !!!

Alors bravo les gars, continuez comme ça