je reviens juste de ce weekend,
C'était sympa mais sans plus ...... les vendeurs était assez cher et peu nombreux, excepté dehors, mais là avec la chaleur les proders changaint de couleur à vue d'oeil

, beaucoup du neuf, kasi rien en vintage et pas beaucoup de bonnes affaires....enfin dans mon cas malgré qql tentatives de négociations
Autre chose le dimanche matin les services de sécurité était carrément à bout de nerfs, tout les deux metres fouille des sacs et verification des tickets

au bout d'une heure ca faisait carrément pitié...on aurait dit qu'ils avaient recu des menaces

pire qu'a la maison blanche !!!!
..mais par contre l'apres midi s'était carrément le moulin en étant un peu malin y avait moyen d'eviter le peiement de l'entrée facilement.....
Point positif : séance d'autographes, acteurs tres sympa, Shaak ti et Barris offee : trop bien faite
Anthony Daniels un peu expéditif
Alors rien à voir mais Metz et alentours : pourri !!!!!: c'est la zone, à croire que les services de ramassages des immondices sont en greves depuis six mois, sans parler que passer 21 h les rues se transforment en "Mince" géant..."maman elle fait quoi la dame ???" Franchement j'suis content d'habiter en belgique !!!