CELEBRATION III Indianapolis 2005
Modérateur : Staff MIB
- Xavidoc
- Animated Figures
ben ecoute Nanar ta de la chance à fond les watt..... parce moi j'ai rien de rien.... et je suis pa sle seul...AKIRA94 a écrit :Je suis tout content!! un ami a fait la queue à 5 heures pour m'avoir le sand trooper. j'aurais été incapable de faire çà moa![]()
on m'a expliqué les magouille des tickets revendus, c'est dégueulasse!!
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Ayyyéééé je suis reviendu de Celebration 3
j'y serai bien resté plus longtemps moi aux US
J'ai partagé l'hôtel et mes petites aventures avec Darknico45 (docteur es-pluie
) et mon frangin, lui aussi 501
Je cois que le premier mot qui résume ce long week end est "BIG". A croire que nos amis ricains ne font rien en petit
des files d'attentes aux quantités proposées et aux activités proposées, tout est "just big"
Question file d'attente je n'ai pas trop à me plaindre, même pas une heure le jeudi pour récupérer le pas 4jours et le precieux tour de cou orange pour les membres du fan club (dans mon cas du lucasmag) puis entrée directe après le 1er défilé 501 (on a évité ainsi de faire la queue pendant des heures dans la file fan club ou l'autre comme Obi, Indigo et Xavidoc qui m'ont tout de même paru fort sage dans leur file
)
Le deuxième jour fut beaucoup plus délicat: plus de 2heures de queue et une forte pluie dès que l'ont s'est trouvé à l'endoit de la queue qui n'était plus habrité
Heureusement mon parapluie était là, mais à trois dessous on en sort pas indemne
Bien sûr je ne mentionne pas le fait que le temps de rentrer il nous était à chaque fois impossible de se rendre au "Celebration Store"
on aurait pu le premier jour(
), on a bien vu tout un tas de malades courir vers le font du bâtiment principal mais on ne savait pas pourquoi
(non mais quel c*** on a fais sur ce coup, quand j'y repense...)
Le troisième jour pas de file d'attente pour moi jusqu'à 10h du mat, à cette heure on rentre directement
Ben oui l'avantage fan-club se resume au droit de faire la queue des heures
Darknico lui n'a pas dormi, il a fait la queue dès minuit sous la pluie après la soirée 501(très bon moment d'ailleurs).
Il a donc eu accés au "CIII Store" mais il y avait déjà beaucoup de SOLD OUT (autre mot clé
).
Pour ma part j'ai pu accéder à la file du CIII Store vers 10h30 mais après 3h de queue j'avoue que j'ai craqué, le collègue 501 qui la faisait avec moi est sorti de la caisse à 17h!!!!
De toute façon seule la figurine Vader (merci Nico) restait sur ma liste de produit CIII, le reste étant "sold out"
Dernier jour pas de file non plus pour cause de défilé et de photo 501
OOOOUUUUUAAAAAA elle donne sacrément bien, vous voyait le premier gunner loin derrière Obi, c'est moi
Voilà pour ce qui est des files d'attentes
après tout le reste a été assez sympa, même pour les acteurs c'était finalement de la rigolade, tellement de choses aussi que je n'ai même pas tout fait
J'ai passé le plus clair de mon temps dans le hall des dealers, beaucoup de vintage mais hélas pour moi surtout sous blister, pas de chance pour un looseux comme moi
car question loose c'est toujours les mêmes que l'on retrouvait
J'ai donc craqué pour les GGS Clone Wars
Asajj Ventress et l'Arc trooper, tout deux magnifiques et j'ai raté de peu le Yoda (en fait heureusement: j'avais plus de places dans les valises
)
Les stands MR, GGS et Hasbro n'ont jamais désemplis et pour cause, que du beau tout comme chez Sideshow et son Luke, Han extraordinaire
tout comme le Grievious (par contre le Vader, bof)
Le stand LucasArt proposait quelques images exclusives de ROTS pour présenter le jeu
on a même eu droit au morceau/clip de John Williams pour ROTS (ça promet
)
Un M&M's Vader géant se promenait le premier jour dans les allées, mais bon question costumes on ne pourrait pas tous les cités tellement ils étaient nombreux dont pas mal de leia slave
un grevious, des tas de vader, un luke sous blister, des tas de mandaloriens (groovy fett et sa chaîne hi fi) et puis l'incontournable ElvisTrooper... bref que du beau monde.
Question soirées la première (celle de la 501) a tenu ses promesses avec des echanges de patch entre garnisons de partout et des echanges tout court. Par contre la soirée Celebration at CIII laissait à désirer
entrée payante mais rien d'offert, ni bouffe ni boissons (même pas une, rien) , en plus j'y ai rencontré un ricain assez teigneux (c'est là qu'il faut garder son calme
) seul le quintet jazzy accompagné de Jay Laga Ia (cpt Typho) a remonté le niveau et puis en compagnie de Xavidoc, Indigo et Obi on ne s'ennuie jamais alors ouf!!
Enfin dernière note négative, sur les produits exclusifs, là je crois qu'il y a eut overdose (au moins pour moi) GGS, MR, Code3, la figurine, c'est limite si kleenex n'a pas présenté le sien
Du coup je ne suis repartit qu'avec le vader et le MR (un mini sabre d'obi wan avec présentoir CIII)
Mais je serais incomplet en omettant de mentionner le FORMIDABLE & CHALEUREUX acceuil que nous autres frenchies avons reçu de la part de tous les fans et acteurs (seul un gamin nous a dis "french sucks" en croisant obi en storm à drapeau tricolore alors que son père ne l'approuvait pas
)
Voilà je crois que je peut m'arrêter là pour le moment, bravo à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout
allez à dans 2ans car de persistantes rumeurs laissent présager un nouvel "événement" à Indianapolis pour les 30ans de SW, à savoir dans 2ans...
EDIT: le retour d'Indianapolis à Chicago a été très sympa pour notre groupe de frenchies venus de MIB, la 501, la RL et la LCF: nous étions en effet en compagnie de messieurs Le Parmentier (Amiral Motti), Ray Park, Paul Blake (Greedo), Jerome Blake (Mas Ameda, Orn Free Taa), Jay Laga'aia et Daniel Logan (jeune Boba Fett), ya pire comme accompagnants

j'y serai bien resté plus longtemps moi aux US

J'ai partagé l'hôtel et mes petites aventures avec Darknico45 (docteur es-pluie

Je cois que le premier mot qui résume ce long week end est "BIG". A croire que nos amis ricains ne font rien en petit

Question file d'attente je n'ai pas trop à me plaindre, même pas une heure le jeudi pour récupérer le pas 4jours et le precieux tour de cou orange pour les membres du fan club (dans mon cas du lucasmag) puis entrée directe après le 1er défilé 501 (on a évité ainsi de faire la queue pendant des heures dans la file fan club ou l'autre comme Obi, Indigo et Xavidoc qui m'ont tout de même paru fort sage dans leur file

Le deuxième jour fut beaucoup plus délicat: plus de 2heures de queue et une forte pluie dès que l'ont s'est trouvé à l'endoit de la queue qui n'était plus habrité

Heureusement mon parapluie était là, mais à trois dessous on en sort pas indemne

Bien sûr je ne mentionne pas le fait que le temps de rentrer il nous était à chaque fois impossible de se rendre au "Celebration Store"

on aurait pu le premier jour(

Le troisième jour pas de file d'attente pour moi jusqu'à 10h du mat, à cette heure on rentre directement

Darknico lui n'a pas dormi, il a fait la queue dès minuit sous la pluie après la soirée 501(très bon moment d'ailleurs).
Il a donc eu accés au "CIII Store" mais il y avait déjà beaucoup de SOLD OUT (autre mot clé

Pour ma part j'ai pu accéder à la file du CIII Store vers 10h30 mais après 3h de queue j'avoue que j'ai craqué, le collègue 501 qui la faisait avec moi est sorti de la caisse à 17h!!!!
De toute façon seule la figurine Vader (merci Nico) restait sur ma liste de produit CIII, le reste étant "sold out"

Dernier jour pas de file non plus pour cause de défilé et de photo 501

Voilà pour ce qui est des files d'attentes

J'ai passé le plus clair de mon temps dans le hall des dealers, beaucoup de vintage mais hélas pour moi surtout sous blister, pas de chance pour un looseux comme moi

J'ai donc craqué pour les GGS Clone Wars

Les stands MR, GGS et Hasbro n'ont jamais désemplis et pour cause, que du beau tout comme chez Sideshow et son Luke, Han extraordinaire

Le stand LucasArt proposait quelques images exclusives de ROTS pour présenter le jeu
on a même eu droit au morceau/clip de John Williams pour ROTS (ça promet

Un M&M's Vader géant se promenait le premier jour dans les allées, mais bon question costumes on ne pourrait pas tous les cités tellement ils étaient nombreux dont pas mal de leia slave

Question soirées la première (celle de la 501) a tenu ses promesses avec des echanges de patch entre garnisons de partout et des echanges tout court. Par contre la soirée Celebration at CIII laissait à désirer

Enfin dernière note négative, sur les produits exclusifs, là je crois qu'il y a eut overdose (au moins pour moi) GGS, MR, Code3, la figurine, c'est limite si kleenex n'a pas présenté le sien

Du coup je ne suis repartit qu'avec le vader et le MR (un mini sabre d'obi wan avec présentoir CIII)
Mais je serais incomplet en omettant de mentionner le FORMIDABLE & CHALEUREUX acceuil que nous autres frenchies avons reçu de la part de tous les fans et acteurs (seul un gamin nous a dis "french sucks" en croisant obi en storm à drapeau tricolore alors que son père ne l'approuvait pas

Voilà je crois que je peut m'arrêter là pour le moment, bravo à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout

allez à dans 2ans car de persistantes rumeurs laissent présager un nouvel "événement" à Indianapolis pour les 30ans de SW, à savoir dans 2ans...
EDIT: le retour d'Indianapolis à Chicago a été très sympa pour notre groupe de frenchies venus de MIB, la 501, la RL et la LCF: nous étions en effet en compagnie de messieurs Le Parmentier (Amiral Motti), Ray Park, Paul Blake (Greedo), Jerome Blake (Mas Ameda, Orn Free Taa), Jay Laga'aia et Daniel Logan (jeune Boba Fett), ya pire comme accompagnants

Dernière modification par Xerxès le 27 avr. 2005 19:25, modifié 3 fois.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Hagith
- POTJ
Petit merdeux va !!!!!!Xersès a écrit :(seul un gamin nous a dis "french sucks" en croisant obi en storm à drapeau tricolore alors que son père ne l'approuvait pas )

Super ton résumé, vous en avez de la chance !!
- darkvadid
- POTF2 Green Card
franchement je suis pas etonné la mentalité est de pire en pire a chaque generationHagith a écrit :Petit merdeux va !!!!!!Xersès a écrit :(seul un gamin nous a dis "french sucks" en croisant obi en storm à drapeau tricolore alors que son père ne l'approuvait pas )![]()
- Schum
- Old Staff MIB
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Xavidoc
- Animated Figures
je suis desolé mais le gamin n'y est pour rien... c les parents qu'il faut droiter.... le gamin repete simplement se qu'on lui dit....darkvadid a écrit :franchement je suis pas etonné la mentalité est de pire en pire a chaque generationHagith a écrit :Petit merdeux va !!!!!!Xersès a écrit :(seul un gamin nous a dis "french sucks" en croisant obi en storm à drapeau tricolore alors que son père ne l'approuvait pas )![]()
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
- raphael71
- Staff MIB
merci pour ton compte rendu Xerxès on partage un peu de c3 avec vous.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- obi57
- SAGA
alors deux reponses aux questions posees ...
oui c'est bien moi sur la photo .....
ben oui comme d'hab :
1 event = 1 connerie
sinon pour le gamin je rejoins xav sur les parents et je te contredis darkvadid car si je n'ai pas entendu 30 fois vive la france ben je ne l'ai pas entendu .... en gros tres tres bonne mentalite contrairement a ce que l'on raconte partout ....... les francais avaient une cote d'enfer la bas
oui c'est bien moi sur la photo .....

1 event = 1 connerie
sinon pour le gamin je rejoins xav sur les parents et je te contredis darkvadid car si je n'ai pas entendu 30 fois vive la france ben je ne l'ai pas entendu .... en gros tres tres bonne mentalite contrairement a ce que l'on raconte partout ....... les francais avaient une cote d'enfer la bas

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- darkvadid
- POTF2 Green Card
je n'ai pas parlé du gamin specialementobi57 a écrit :alors deux reponses aux questions posees ...
oui c'est bien moi sur la photo .....ben oui comme d'hab :
1 event = 1 connerie
mais de generations et plus ça va plus ça se manifeste cf hotellerie avec les residents us bonjour les degats, de plus entre vrais fans pas de barrieres geographiques mais y a toujours une exeption qui confirme la regle(perso j'airien contre eux bien loin de la et je prefere de loin les us queles britichs !)
- darknico45
- ROTS
ouais, ba moi, à 5 heures, je ronflais au bord d'un trottoir, sous la pluie !!! pour pouvoir accéder au merchandising, j'ai commencé là queue à 00h00 , pour une ouverture à 9 h00 !!!!!!!! avec la pluie et le vent !! c'a été terrible !!! à 3h00 du mat, la queue faisait déjà au moins un kilomètre !!!! moi je dis, pour aller à C III, faut pas etre qu'un simple fan de star wars , faut etre à moitié frappé ! lol !!! sinon , tu repars de labà avec rien !!!Xavidoc a écrit :ben ecoute Nanar ta de la chance à fond les watt..... parce moi j'ai rien de rien.... et je suis pa sle seul...AKIRA94 a écrit :Je suis tout content!! un ami a fait la queue à 5 heures pour m'avoir le sand trooper. j'aurais été incapable de faire çà moa![]()
on m'a expliqué les magouille des tickets revendus, c'est dégueulasse!!
TK 7878 - ID 7878
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com
Nous ne gouvernons pas grâce à la peur,mais grâce à la discipline
http://www.501frenchgarrison.com