bonsoir.
de retour de cusset.
Un grand merci à l’équipe du salon, pour les soirée gastronomiques avec les acteurs.
Encore une très belle réussite que l’édition 2011.
plus que 364 jours à attendre.
[Cusset - France] 13éme Génération StarWars: 30/04-01/05/11
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- vador28100
- Vintage
alors les gars la récolte fut bonne pour vous ce week-end les amis

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
Ça s'annonçait énorme ... ça été énorme !!! Et voilà que l'édition de Cusset 2011 est bouclée !
Pour ma part mon premier et surement pas le dernier vu comme celà s'est passé !!!! C'était vraiment grandiose ! Etre tous réunis dans cette si chaleureuse ambiance de Gen SW : excellent !! Jake et Steve ont vraiment été très cool et ce fut très appréciable ! Ravi d'avoir rencontré certains membres du staff que je ne connaissais jusque là qu'en photos ou en vidéos. Michel, je le redis : ton livre est absolument magnifique. Le succès qu'il a eu le confirme bien. Merci très sincèrement à tous d'avoir été là. Merci aux Héritiers !! Et bien évidemment c'est toujours un immense bonheur de retrouver la CV team ( presque complète ).
Dur dur le départ de tout le monde, mais bon ! Il faut bien se dire aurevoir à un moment ou un autre et bien entendu, nous n'habitons pas tous la porte à côté ( à l'heure où j'écris ce post, j'ai reçu tous vos messages signalant que le trajet retour s'était bien passé, heureusement
).
Voilà, il est maintenant temps de trier les photos et les vidéos, de vider les valises, bref de retourner à une vie normale en attendant de revivre un petit bout de bonheur comme celui que nous venons de partager.
Merci à tous !
Pour ma part mon premier et surement pas le dernier vu comme celà s'est passé !!!! C'était vraiment grandiose ! Etre tous réunis dans cette si chaleureuse ambiance de Gen SW : excellent !! Jake et Steve ont vraiment été très cool et ce fut très appréciable ! Ravi d'avoir rencontré certains membres du staff que je ne connaissais jusque là qu'en photos ou en vidéos. Michel, je le redis : ton livre est absolument magnifique. Le succès qu'il a eu le confirme bien. Merci très sincèrement à tous d'avoir été là. Merci aux Héritiers !! Et bien évidemment c'est toujours un immense bonheur de retrouver la CV team ( presque complète ).
Dur dur le départ de tout le monde, mais bon ! Il faut bien se dire aurevoir à un moment ou un autre et bien entendu, nous n'habitons pas tous la porte à côté ( à l'heure où j'écris ce post, j'ai reçu tous vos messages signalant que le trajet retour s'était bien passé, heureusement

Voilà, il est maintenant temps de trier les photos et les vidéos, de vider les valises, bref de retourner à une vie normale en attendant de revivre un petit bout de bonheur comme celui que nous venons de partager.
Merci à tous !
- vador28100
- Vintage
je suis comptant que tous ce soit bien passer pour toi comme pour les autre aussi j'espère
maintement place aux photos

maintement place aux photos

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Laissez nous un peu de temps pour ca !!!! lol
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Je sais,je sais je suis trop impatient

- gree
- SAGA
SUPER ce salon !!
Ravi d'avoir partagé un weekend entier avec des fans de ma saga préférée. J'avais pas connu d'autre convention depuis Star Wars Réunion 2 en 2007. Ce fut seulement ma deuxième incursion dans ce genre de rendez-vous et j'avoue que je ne suis pas déçu. Tout y était : les costumes, des expos intéressantes et fantastiques, des personnalités (merci à Doug Wheatley qui s'est montré très chaleureux et très professionnel pour tous ceux qui voulaient une dédicace) et des boutiques. Content d'avoir aussi pu rencontrer certains membres de MIB et heureux d'avoir eu des conseils de membres d'associations pour fabriquer mon costume.
Merci à tous. Les Héritiers de la Force ne volent pas leur nom.
Ravi d'avoir partagé un weekend entier avec des fans de ma saga préférée. J'avais pas connu d'autre convention depuis Star Wars Réunion 2 en 2007. Ce fut seulement ma deuxième incursion dans ce genre de rendez-vous et j'avoue que je ne suis pas déçu. Tout y était : les costumes, des expos intéressantes et fantastiques, des personnalités (merci à Doug Wheatley qui s'est montré très chaleureux et très professionnel pour tous ceux qui voulaient une dédicace) et des boutiques. Content d'avoir aussi pu rencontrer certains membres de MIB et heureux d'avoir eu des conseils de membres d'associations pour fabriquer mon costume.
Merci à tous. Les Héritiers de la Force ne volent pas leur nom.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- obiwan90
- Staff MIB
Perso je préfère ne rien poster pour l'instant et laisser au STAFF le soin de nous faire découvrir un CR qui sera, j'en suis sur, à la hauteur de l'event !!vador28100 a écrit :maintement place aux photos![]()
- obiwan90
- Staff MIB
Yes ! Il étaient exposés sur un stand appelé ... Mint In Box je crois !stormy a écrit :alors les gars, vous avez vu des protos d'Attakus ou pas?

- vador28100
- Vintage
Mint In Box connais pasobiwan90 a écrit :Yes ! Il étaient exposés sur un stand appelé ... Mint In Box je crois !stormy a écrit :alors les gars, vous avez vu des protos d'Attakus ou pas?![]()

- magikpimboli
- Animated Figures
Rien du toutvador28100 a écrit :Tu as trouver quelque truc a ramener![]()

- raphael71
- Staff MIB
la bouteille de coca de steve et celle de jack... 

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- obiwan90
- Staff MIB
Oulah malheureux ! Ne parle pas des choses qui fachent !! T'iras parler du coca de Steve à Mathieu ....raphael71 a écrit :la bouteille de coca de steve et celle de jack...
Bon sinon à part ça Raph, bien rentré ?
- raphael71
- Staff MIB
j'ai aussi la serviette en papier de steve.
la paille de jack.
a oui, jack m'a aussi embrasse sur la bouche à cause d'une mauvaise traduction de SHS
la paille de jack.
a oui, jack m'a aussi embrasse sur la bouche à cause d'une mauvaise traduction de SHS
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net