Starday 4 - 16 octobre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 20:36

de retour moi aussi

je vais pas faire dans l'originalitée mais bon
- du monde du monde du monde
- tout plein de proder avec de bon tarif ( ex tusken unleashed a 16€ )
- des mibiens, du moins pour ceux que j'ai vu, car le temps que je fasse la queue pour l'autographe plein de mibien sont passé et je les ai pas vu :cry: ( anakinfett, red leader, dengar94 ... )
- des acteurs delirant et avec le sourire :D

tout comme schum j'ai été agreablement surpris par la gentillesse de david Prowse au vue de ce qui a été dit sur lui :super:

Chewee a écrit :Mais bon, les MIBiens que j'ai croisé sur place vous diront sans doute avant cela pourquoi ce fut un bon Starday pour ma part ;)
c'est clair puisque c'est lui qui a gagné le premier prix de la tombola " luke sideshow " :twisted:
jeremieee
POTJ
POTJ

16 oct. 2005 20:39

shaolin a écrit :de retour moi aussi

je vais pas faire dans l'originalitée mais bon
- du monde du monde du monde
- tout plein de proder avec de bon tarif ( ex tusken unleashed a 16€ )
- des mibiens, du moins pour ceux que j'ai vu, car le temps que je fasse la queue pour l'autographe plein de mibien sont passé et je les ai pas vu :cry: ( anakinfett, red leader, dengar94 ... )
- des acteurs delirant et avec le sourire :D

tout comme schum j'ai été agreablement surpris par la gentillesse de david Prowse au vue de ce qui a été dit sur lui :super:

Chewee a écrit :Mais bon, les MIBiens que j'ai croisé sur place vous diront sans doute avant cela pourquoi ce fut un bon Starday pour ma part ;)
c'est clair puisque c'est lui qui a gagné le premier prix de la tombola " luke sideshow " :twisted:
Mes potes sur place m'ont dit qu'un mec avait pris un bon paquet de ticket (50-100 ?!?) il a gagné quelque chose ... de bien ?!
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 20:49

joshua a écrit : les vendeurs vraiment pas polis, voir même limite insultant.
cela dependait des personnes que tu as du avoir a faire, mais certain dormait directement sur le stand

Image
Dark-trioculus
Legacy Collection
Legacy Collection

16 oct. 2005 20:53

shaolin a écrit :
joshua a écrit : les vendeurs vraiment pas polis, voir même limite insultant.
cela dependait des personnes que tu as du avoir a faire, mais certain dormait directement sur le stand

Image

lol pas mal la tof :wink:
jesper que la force est avec moi la vie est si dure on en a tous besoin ...
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 oct. 2005 20:58

beaucoup de monde en signatures,j' ai pu faire signer lutrz: uruk hai,
gothmog,morgul lord(c' est le meme acteur).j' ai chopé la statue du roi des morts que j' ai faite signer,ca c' est beau,j' ai pas chopé king of dead a 110!!(prix du facts?!!),mais bon 180,ca va encore,jesse est bien pour tout ca.j' ai aussi fait signer le roi denethor.non c' est des super actors LOTR tout ca.
merci,schum de m' avoir emmené de gand un blister et une photo signé de grievous :D ,j' aime ce perso.phil,ravi de t' avoir vu.darky,a la prochaine :wink: pareil shaolin.
bon,apres starday,c' est pas FACTS.mais moi,j' ai reussi a seduire une belle a moto,trinity et sa ducat hé hé,j' en avais trop envie.y' avait 12 bras de l' endoskelette sideshow qui ont tous eté vendu,et aussi un sacré paquet ou plutot pile de trinity et matrix gentle giant.
ps: j' ai pu voir le arnold(terminator) de cinémaquette en vrai,et il est a tomber... :wink:
Dark-trioculus
Legacy Collection
Legacy Collection

16 oct. 2005 21:04

Seut qui veul mon Msn pour fair connaissance c'est no probleme ;) je le dit ou qua ou :wink:
anakinfett

16 oct. 2005 21:06

weequay a écrit :beaucoup de monde en signatures,j' ai pu faire signer lutrz: uruk hai,
gothmog,morgul lord(c' est le meme acteur).j' ai chopé la statue du roi des morts que j' ai faite signer,ca c' est beau,j' ai pas chopé king of dead a 110!!(prix du facts?!!),mais bon 180,ca va encore,jesse est bien pour tout ca.j' ai aussi fait signer le roi denethor.non c' est des super actors LOTR tout ca.
merci,schum de m' avoir emmené de gand un blister et une photo signé de grievous :D ,j' aime ce perso.phil,ravi de t' avoir vu.darky,a la prochaine :wink: pareil shaolin.
bon,apres starday,c' est pas FACTS.mais moi,j' ai reussi a seduire une belle a moto,trinity et sa ducat hé hé,j' en avais trop envie.y' avait 12 bras de l' endoskelette sideshow qui ont tous eté vendu,et aussi un sacré paquet ou plutot pile de trinity et matrix gentle giant.
ps: j' ai pu voir le arnold(terminator) de cinémaquette en vrai,et il est a tomber... :wink:

Tu étais au starday :? :? :?
Avec du recul j'en ai loupé beaucoup des mibiens :?
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 21:10

et oui car on etait pas beaucoup avec un badge ( schum, darkianor, anakinfett et moi ), et quand meme tu discutait avec des gens c'est 30 min plus tard qu'il te disent : " bin moi aussi je suis sur MIB mon pseudo c'est .... " :?
qui sait ils ont peut etre honte :twisted:
anakinfett

16 oct. 2005 21:13

shaolin a écrit :et oui car on etait pas beaucoup avec un badge ( schum, darkianor, anakinfett et moi ), et quand meme tu discutait avec des gens c'est 30 min plus tard qu'il te disent : " bin moi aussi je suis sur MIB mon pseudo c'est .... " :?
qui sait ils ont peut etre honte :twisted:

Qui t'a dit ca ??? :evil:

Fier d'être mibien :D

A quand le compte rendu ? :wink:
Dark-trioculus
Legacy Collection
Legacy Collection

16 oct. 2005 21:22

en tout qua moi jai pas fait beaucoup d'achat ^^ :shock: pour une foi
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 21:29

anakinfett a écrit : A quand le compte rendu ? :wink:
Faudra patienter un peu :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2005 21:30

joshua a écrit :grosse déception et franchement je ne suis pas prés de remettre les pieds à leur convention.

organisation trés moyenne, les vendeurs vraiment pas polis, voir même limite insultant.
+1
Un moment j'ai cru êtres a l'entrée d'une mauvaise boite dù samedi soir ,avec les deux colosses qui criait les numéro... :lol:

Déssu aussi par les proders a l'exterieur(hulk,spiderman..ect) :roll:

Enfin bref.. ma premiére et ma derniére covention de ce genre..... :arrow:
Dernière modification par \\\ THX /// le 16 oct. 2005 22:05, modifié 1 fois.
Anima Sana In Corpore Sano
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 21:38

en tout cas il y avait du choix et du pas cher ( j'ai vu des bustes gi-joe a 30€, des fig LOTR à 6€, du spiderman et kill bill a 5€, j'en pase et des meilleurs )

il est vrai que la chaleur dans les files d'attente à géné pas mal de monde mais bon :?

pour en revenir a dave prowse, il acceptait meme d'etre pris en photo avec lui, même sans lui avoir pris de dedicace, et la je dit chapeau car ce n'est pas un geste que beaucoups d'acteur font, il est vrai que le prix de la dedicace etait cher mais ce n'etait pas une obligation .

je suis resté jusqu'au bout et même que Mr prowse a dedicacé une photo pour MIB bien sur sans avoir a lui donner d'argent ( et oui :boingboing: )
Dark-trioculus
Legacy Collection
Legacy Collection

16 oct. 2005 21:40

ouai le prochain events chez toystar c'est Upen Bar bien tot lol
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 21:41

C'est pas possible pour david prowse tu me la pas dit ? Trop fort il aurai changé ?! hummmm bien !

Bon sinon c'était bien sympa comme d'hab rien gagné à la tombolat ! :lol:
Les Acteurs LOTR été adorable !!! :P
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »