THX 1138 a écrit :Moi, je suis comme Grievous, je lui mettrai bien un petit coup de sabre-laser

Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :Moi, je suis comme Grievous, je lui mettrai bien un petit coup de sabre-laser
Regarde la photo l'orientation est pile poilDark Vador 57 a écrit :THX 1138 a écrit :Moi, je suis comme Grievous, je lui mettrai bien un petit coup de sabre-lasercomme ça :
t'inquiète, on fait les choses bien ou on ne les fait pasSteed a écrit :Regarde la photo l'orientation est pile poilDark Vador 57 a écrit :THX 1138 a écrit :Moi, je suis comme Grievous, je lui mettrai bien un petit coup de sabre-lasercomme ça :
Et on parle de la présence "remarquée" de Orli "shaak ti"... regarde comment elle joue bien avec les sabres aussi...YODAJIDAI a écrit :On n'est pas dans le nawak !!! On recadreEvents - sortie - salons !!!
je préfère sa poitrineYODAJIDAI a écrit :Ben voyons !
J'aime bien sa veste !
Au dela du fait qu'elle est mignonne, il ne faut pas oublier qu'elle est aussi tres gentille aussi, ce qui fait 2 bonnes raisons d'aller la voir au PJC\\ THX /// a écrit :je préfère sa poitrineYODAJIDAI a écrit :Ben voyons !
J'aime bien sa veste !![]()
![]()
Fin du H.S desolé
Effectivement, elle a deux énormes bonnes raisons......orbital a écrit :Au dela du fait qu'elle est mignonne, il ne faut pas oublier qu'elle est aussi tres gentille aussi, ce qui fait 2 bonnes raisons d'aller la voir au PJC\\ THX /// a écrit :je préfère sa poitrineYODAJIDAI a écrit :Ben voyons !
J'aime bien sa veste !![]()
![]()
Fin du H.S desolé