Sinon, ça donne vraiment des regrets de ne pas y être, surtout une certaine seance de dédicace photo

Modérateur : Staff MIB
Toutes les photos interdites étaient les plus intéressantes alors ...TK-842 a écrit :Trop fort DarkFan, je crois que tu as fais le tour des proders à ne pas photographier, le pur esprit Rebellion![]()
Sinon, ça donne vraiment des regrets de ne pas y être, surtout une certaine seance de dédicace photo
y'a pas d'autre pour hier, je met tout ou rienregio a écrit :bravo darkfan , de très belles photos , on peut voir les autres shs
désolé shs , par rapport a ce que tu avais dis , je pensais que tu n'avais pas tout misSolo..., Han Solo a écrit :nan je suis sur ses photos (quais toutes interdites… j'hésite à les publier…) et son CR, il a fait jackpot, il a pu se prendre les exclus
Comme je te l'ai dit en MP, tu as mis le Jour 1 en Jour 2Solo..., Han Solo a écrit :la suite des aventures
http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/07-05/CIV_MIB_J2
Il y a 9 h de décalage avec LA GLXSWGalaxiestarwars a écrit :qu'estce que tu fouts sur le net à 10 h du mat' ?![]()
allez va a la convention