FACTS 2005 ! Les 15 et 16 octobre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 août 2005 17:20

darkianor a écrit :F.A.C.T.S. vend cette année un nouveau ticket exclusivement pour les collectionneurs: le ticket "early bird" . Avec ce ticket limité, vous aurez accès à la convention F.A.C.T.S. le samedi avant tout le monde. La vente de ce ticket commence le 1 septembre sur le site de F.A.C.T.S. et ceci pour une durée limitée.
je l'ai deja dis :belebele: :belebele:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 août 2005 17:29

darkianor a écrit :
THX 1138 a écrit :Si tu arrives à monter jusqu'à Thionville, on peut s'arranger. Ma femme et moi y allons le dimanche seulement sauf changement de dernière minute.
On se verra pas.... :cry:
Je n'y serais que le samedi.
STARDAY 4 oblige.... :wink:
comme moi....
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
will the droïd
Episode I
Episode I

28 août 2005 18:18

Mitou.... 8)
Mets ta morphose......
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 août 2005 18:34

Vous pourrez ainsi me recupperer une dedicasse de DV dimanche à paris.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 août 2005 18:59

darkianor a écrit :F.A.C.T.S. vend cette année un nouveau ticket exclusivement pour les collectionneurs: le ticket "early bird" . Avec ce ticket limité, vous aurez accès à la convention F.A.C.T.S. le samedi avant tout le monde. La vente de ce ticket commence le 1 septembre sur le site de F.A.C.T.S. et ceci pour une durée limitée.
Moi j'y serais vers 07h30 normalement donc j'aurais largement de l'avance :lol: :arrow:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
THX 1138

28 août 2005 19:46

schum2000 a écrit :
darkianor a écrit :
THX 1138 a écrit :Si tu arrives à monter jusqu'à Thionville, on peut s'arranger. Ma femme et moi y allons le dimanche seulement sauf changement de dernière minute.
On se verra pas.... :cry:
Je n'y serais que le samedi.
STARDAY 4 oblige.... :wink:
comme moi....
OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN :cry:
dexter

28 août 2005 21:26

comment vous l'avezeu le billet d'entrée "collectionneurs"? :roll:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 août 2005 23:59

dexter a écrit :comment vous l'avezeu le billet d'entrée "collectionneurs"? :roll:
F.A.C.T.S. vend cette année un nouveau ticket exclusivement pour les collectionneurs: le ticket "early bird" . Avec ce ticket limité, vous aurez accès à la convention F.A.C.T.S. le samedi avant tout le monde. La vente de ce ticket commence le 1 septembre sur le site de F.A.C.T.S. et ceci pour une durée limitée.
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
will the droïd
Episode I
Episode I

29 août 2005 8:53

darkianor a écrit :
dexter a écrit :comment vous l'avezeu le billet d'entrée "collectionneurs"? :roll:
F.A.C.T.S. vend cette année un nouveau ticket exclusivement pour les collectionneurs: le ticket "early bird" . Avec ce ticket limité, vous aurez accès à la convention F.A.C.T.S. le samedi avant tout le monde. La vente de ce ticket commence le 1 septembre sur le site de F.A.C.T.S. et ceci pour une durée limitée.
Et le ticket il sert a quoi...à rentrer avant tout le monde en meme temps que les marchands ou apres les marchands.....
Car sinon il sert a rien le ticket magique.
Car l'année derniere c'est avant l'ouverture et entre marchand que les bonnes affaires du samedi se sont faites.
Mais c'est pareil sur tous les salons de toute manière. Les vendeurs avant l'ouverture font leurs bizness entre eux.
Mets ta morphose......
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 août 2005 15:36

will the droïd a écrit :
darkianor a écrit :
Et le ticket il sert a quoi...à rentrer avant tout le monde en meme temps que les marchands ou apres les marchands.....
Car sinon il sert a rien le ticket magique.
Car l'année derniere c'est avant l'ouverture et entre marchand que les bonnes affaires du samedi se sont faites.
Mais c'est pareil sur tous les salons de toute manière. Les vendeurs avant l'ouverture font leurs bizness entre eux.
Normalement ça devrait être une heure ou une heure et demie avant l'ouverture mais ça reste à confirmer. De toute manière sincérement le fait que les plus gros coups se fassent avant le salon est selon moi quelque chose de normal qui doit rester comme ça. Je veux des bons prix mais je ne veux pas non plus que les commercants se retrouvent sans aucun contact et une concurrence différente de celle d'aujourd'hui (beaucoup se connaissent plus ou moins). Donc pas la peine de rentrer en même temps que les revendeurs pour moi ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

01 sept. 2005 9:04

ce n'est toujours pas en vente :evil:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
anakinfett

01 sept. 2005 9:06

raphael71 a écrit :ce n'est toujours pas en vente :evil:

Patience mon jeune ami :wink:
dexter

01 sept. 2005 19:21

raphael71 a écrit :ce n'est toujours pas en vente :evil:
t'inquiète pas mon Raphy, on ira au FACTS... :hu:
dexter

03 sept. 2005 17:29

Bon, j'ai créé un topic pour organiser un truc le samedi soir du FACTS.

Pour les idées et les inscriptions, c'est ici: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=4046
:wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 sept. 2005 9:23

raphael71 a écrit :Vous pourrez ainsi me recupperer une dedicasse de DV dimanche à paris.
pour toi ? non :lol:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »