Re coucou!
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que cette édition était quasiement la même que la précédente.
Je ne suis pas allé pour les dédicaces car ça ne branchait pas du tout de me taper 2h d'attente dans la fournaise juste pour donner 30€ à un vieux monsieur

Coté proders, j'ai été encore une fois déçu... Très peu de Starwars et à des prix trop excessif.
C'est facile de proposer des réduc sur certains produits quand on les vend 30% plus cher qu'ailleurs.
Dans l'après-midi, je suis allé du coté d'Album à St Michel et j'ai été frappé de voir que tout ce que j'y ai trouvé était environ 20% moins cher qu'au Starday.
Bref, le Starday, c'est sympa, mais faut surtout pas y aller pour faire ses courses (enfin si, mais pas de Starwars... car dans les autres domaines, il y avait quand même du choix et des prix pas mal... Mais je n'étais pas interessé)
Sinon, comme Shaolin vous l'a dit dans un autre post, j'ai effectivement remporté le premier lot de la tombola!
Je suis heureux comme vous pouvez l'imaginer!!! Et bien evidemment, je suis reparti pleinement satisfait de ce Starday
J'étais venu avec ma copine, on avait prix 15 tiquets chacun... Donc avec 30 on avait effectivement un peu plus de chance que beaucoup (il semble que moins de 500 tiquets se soient vendu d'après les numéros qui ont été tirés).
Je rappelle que le Starday me porte particulièrement chance puisque j'avais déjà gagné le 2ième lot de la tombola à la précédente édition... Je viendrais surement à la prochaine moi!
Bref, je voulais quand même vous faire profiter de tout ça... Donc voilà les photos du chefs d'oeuvre de sideshow :