Starday 4 - 16 octobre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 21:46

Boba Fett le vrai a écrit :C'est pas possible pour david prowse tu me la pas dit ? Trop fort il aurai changé ?! hummmm bien !

Bon sinon c'était bien sympa comme d'hab rien gagné à la tombolat ! :lol:
Les Acteurs LOTR été adorable !!! :P
oui et la photo c'est darkianor qui l'a :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 21:47

Je veus voir :lol: :twisted:
RED LEADER

16 oct. 2005 21:49

Boba Fett le vrai a écrit :C'est pas possible pour david prowse tu me la pas dit ? Trop fort il aurai changé ?! hummmm bien !
il a peut-être suivi une thérapie :lol: :lol:
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 oct. 2005 22:29

joshua a écrit :grosse déception et franchement je ne suis pas prés de remettre les pieds à leur convention.

organisation trés moyenne, les vendeurs vraiment pas polis, voir même limite insultant.
C'est souvent comme ça, d'ailleurs c'etait pas une convention juste un event magasin ... mise à part le starday 1 ou le 2, je sais plus, avec MIB en force c'etait un bon souvenir...

et je suis plus très fana pour faire la queue une plombe pour avoir un totographe :oops: mais je comprends, je le faisais il y a quelques années ...en plus, c'est vrai que c'etait un peu "gastrique" comme orga (et OUI je le dit) ... l'année dernière c'etait quand même mieux ...

Franchement j'y suis passé pour voir les potes Y A QUE CA DE VRAI ET C'EST TOUJOURS BIEN (et encore rapidement car j'avais pas trop le temps) quelques MIBiens et beaucoups de TAKUSSIENS etaient là et faire la loterie :oops: :oops: (gaga j'ai gagné moi, oui des "Déjection de Bantha" mais c'est toujours ça ....

Désolé pour ceux que j'ai juste salué mais y aura d'autres occaz où on aura plus de temps pour discuter lors d'une vrai convention ...
Schum a écrit :
Dark-trioculus a écrit :ouai et en plus ils on du mal a géré le monde serieux sa bouche tout le couloir leur file d'attente :roll:
Sais tu que des gens en 2003 des gens ont attendu 3h pour faire signer Ray Park ? :wink:
et oui j'y etais, mais moi j'ai attendu 4h !!! Et c'etait un vrai "Mince" aussi, c'est pour ça que j'ai plus la patience à l'approche de la quarantaine :wink: Mais au moins à cette occasion on attendait en pleine air !!!
Schum a écrit : vivement le SD5 :D
T'as la maladie d'elzeinmer ??
T'etais au FACTS seb ??

Pour moi y'a pas foto, arrête de déconner !!!! :lol: :lol:
weequay a écrit : merci,schum de m' avoir emmené de gand un blister et une photo signé de grievous :D ,j' aime ce perso.phil,ravi de t' avoir vu.
mais moi,j' ai reussi a seduire une belle a moto,trinity et sa ducat hé hé,j' en avais trop envie.
Il est trop gentil ce schum !!! :oops: :oops: :lol: :lol:
Sinon la trinity sur sa moto !!! Où lala !!!! :oops: :oops: :oops: Demande à schim ce que j'en pense j'ai pas arrêté de le srinner avec elle au FACTS sur son *** :oops: :oops:
RED LEADER a écrit :
Tu m'etonnes !!!!

:lol: :lol: :oops:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Chewee
Episode I
Episode I

16 oct. 2005 23:01

Re coucou!

Dans l'ensemble, j'ai trouvé que cette édition était quasiement la même que la précédente.
Je ne suis pas allé pour les dédicaces car ça ne branchait pas du tout de me taper 2h d'attente dans la fournaise juste pour donner 30€ à un vieux monsieur :)
Coté proders, j'ai été encore une fois déçu... Très peu de Starwars et à des prix trop excessif.
C'est facile de proposer des réduc sur certains produits quand on les vend 30% plus cher qu'ailleurs.
Dans l'après-midi, je suis allé du coté d'Album à St Michel et j'ai été frappé de voir que tout ce que j'y ai trouvé était environ 20% moins cher qu'au Starday.
Bref, le Starday, c'est sympa, mais faut surtout pas y aller pour faire ses courses (enfin si, mais pas de Starwars... car dans les autres domaines, il y avait quand même du choix et des prix pas mal... Mais je n'étais pas interessé)

Sinon, comme Shaolin vous l'a dit dans un autre post, j'ai effectivement remporté le premier lot de la tombola!
Je suis heureux comme vous pouvez l'imaginer!!! Et bien evidemment, je suis reparti pleinement satisfait de ce Starday :oops: :oops:

J'étais venu avec ma copine, on avait prix 15 tiquets chacun... Donc avec 30 on avait effectivement un peu plus de chance que beaucoup (il semble que moins de 500 tiquets se soient vendu d'après les numéros qui ont été tirés).

Je rappelle que le Starday me porte particulièrement chance puisque j'avais déjà gagné le 2ième lot de la tombola à la précédente édition... Je viendrais surement à la prochaine moi! :lol: :lol: :lol:

Bref, je voulais quand même vous faire profiter de tout ça... Donc voilà les photos du chefs d'oeuvre de sideshow :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 oct. 2005 23:36

la preuve en image :wink:

Image
Chewee
Episode I
Episode I

16 oct. 2005 23:44

La vache, j'avais l'air si réveillé que ça? :shock: :shock:
Bon, ok pour le PJC j'essaierai de boire un peu moins qu'hier soir :oops:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 oct. 2005 0:02

shaolin a écrit :la preuve en image :wink:

Image
Super content pour toi !!!

:wink: :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Dark-trioculus
Legacy Collection
Legacy Collection

17 oct. 2005 0:09

Chewe

-------------------------------------------------------

Tu a vraiment de la chance :oops: je pense la prochaine foi je vais testé la tombola mais bon vue ma chance que jai lol c'est pas pret de tomber

enfin encore heureux pour toi et c'est une tres belle pieces de chez sideshow que tu a :wink:

-------------------------------------------------

Perso vous pouver prendre mon msn ;)
jesper que la force est avec moi la vie est si dure on en a tous besoin ...
Dark-trioculus
Legacy Collection
Legacy Collection

17 oct. 2005 0:21

C'est pas trop gross mon Avatar ? :roll:
jesper que la force est avec moi la vie est si dure on en a tous besoin ...
Hagith
POTJ
POTJ

17 oct. 2005 6:11

Chewee a écrit :La vache, j'avais l'air si réveillé que ça? :shock: :shock:
Bon, ok pour le PJC j'essaierai de boire un peu moins qu'hier soir :oops:
Eh ben, il y en a qui sont vernie :D remarque un... luke :roll: Toute mes félicitations !!! Chewee :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

17 oct. 2005 8:57

Merci, merci :oops:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 oct. 2005 9:13

J'espère que tu avais également jouer à l'euromillion :boingboing:

Félicitations :super:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Chewee
Episode I
Episode I

17 oct. 2005 9:25

Darth Manu a écrit :J'espère que tu avais également jouer à l'euromillion :boingboing:

Félicitations :super:
Rigolez pas, hier après le starday, je suis allé acheter qq tiquets fdjeux :)

Bon, j'ai rien gagné mais bon, fallait le tenter :lol:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 oct. 2005 10:32

RED LEADER a écrit :

peut etre,j' avais deja dave en signature,mais j' ai quand meme decidé une photo avec lui,gratuit.et ,le truc qui m' a fait rire a contre coup,c' est que pour la photo,je l' ai pris par l' epaule comme une femme,et il a dit nooooo is not correct,en me montrant comment le"prendre". ce qui est sympa de sa part, au lieu de decider de m' envoyer voir l' halogéne du plafond,dave prowse n' etant pas reputé avoir un enorme sens de l' humour.et puis quoi,c' est the boss non. :wink:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »