PJC 12 Novembre 2006 : les acteurs, les infos et le reste !!

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2006 19:36

weequay a écrit :
philcool a écrit ::? Bof rien d'extraordinaire :oops: :oops: y'avait rien de ce que je cherchais ...

mais j'ai croisé mon schumy qui m'a parlé des heureux du matin avec les vieux takus à très bons prix, mais pour moi nada ... comme d'hab je reviens bredouille et c'est pas pour déplaire à ma femme :lol: :lol:

L'occasion de voir les habitués, le 2ora toujours sur son stand, darky, will, jessy qui dormait sur son stand, samor et une bière, marc de la 501e :lol: :lol:

Voilà voilà :wink:

J'ai encore raté weekay, tu aurais pu m'attendre, j'avais tes photos !!! :lol: :lol:
rhooooo non,t' avais mes photos,ca c' est pfffffffff.
bon a la prochaine sur,ou je te mp pour les envoyer,j' y etais de 14h a 16h environ. j' ai rien trouvé,mais je ne cherchais rien en particulier.
petit pjc,ca c' est le cas de le dire,ca me parait etre de plus en plus petit. :?
toujours content de saluer le bleu des polos potos. :wink:
On a du se rater de peu, je suis arrivé à 15h30 - 15h45 par là :wink: :D :D
Que la force soit avec vous.... à jamais.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2006 22:12

Bon moment ce PJC... mais plus grâce aux mibiens qu'aux bonnes affaires !

- refus catégorique de Collectoys de faire un geste sur le tarif d'un Takus Pilot TIE, commandé et payé il y a plus de 3 semaines avec des frais de port, et finalement livré (sans frais de port) bien en retard au PJC :x :x :x ... tant pis, mais ce sera mon dernier achat chez le nordiste !

- pas de GGS, ou très peu, .... et pas arrivé suffisamment tôt pour profiter des ventes (Takus y compris) très intéressantes qui ont lieu avant, ou à l'ouverture (l'année prochaine, je prends un stand au PJC pour pouvoir rentrer avant... :D )

- absolument pas de Code3.... cette marque n'existe plus... :cry:
- très peu de MR... pas de vaisseaux
- beaucoup beaucoup de Hasbro
- beaucoup de Takus, ... ça sauve, je reviens quand même avec un Solo classique neuf négocié à 150 Eu à la fin du salon Bananeyeah
- beaucoup de merdouilles...

c'est avec les mibiens que j'ai fait les meilleures affaires, merci à Anakinfett, Mr vader et RED LEADER :wink:

pour conclure, petit petit petit salon... de plus les exposants ne prennent même plus la peine de mettre les proders en expo pour mettre l'eau à la bouche... tout reste enfermé dans les boites qui restent entassées, et donc à moitié cachées.... très dommage !
fallait donc avoir l'oeil pour voir les kotos, les side...... je me demande même si les exposants avaient envie de vendre :cry:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
RED LEADER

12 nov. 2006 22:15

Cool! T'as réussi à l'avoir ton Solo Takkus à 150 :wink:
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2006 22:15

c'est vrai que je n'ai vu qu'un seul et unique code 3 (at st), dommage car si j'avai trouvé un bon prix le gunship (qui est souvent bradé maintenant faut bien le dire) j'aurais craqué :P et je pensais vraiment en trouver 1

De meme un faucon a prix sympa (mais bon celui la je m'attendais pas a le voir)

dommage :?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2006 22:19

RED LEADER a écrit :Cool! T'as réussi à l'avoir ton Solo Takkus à 150 :wink:
yessssss... et ça n'a pas été trop difficile en plus :wink:

y a les bonnes affaires de début de salon... et celle de fin de salon 8)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

12 nov. 2006 22:33

Rahhhhhhhh la vache .. . deux clones bleu AOTC à 200€ tout ça en à peine 3 jours . . .
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 nov. 2006 22:43

c'était des rouges. Pas des bleus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

12 nov. 2006 22:44

sebwars a écrit :je reviens du pjc
pour les nouveautés pas grand chose et les prix rien d'extraordinaire
par contre je suis tombé sur un stand d'un particulier
vla les prix
yoda 1 takus 300 euros
r2d2 takus 300 euros
dark vador 1 900 euros
clone bleu aotc 200 euros parti avant l'ouverture
clone rouge 200 que j'ai acheter bien sur
clone jaune 180 un peu chere
et un clone blanc 120 je crois
a pars ca rien d'extra
j'ai vu un orange a 180 et un shock a 200 aussi
et je salut darkianor au passage avec qui j'ai parlé vite fais
super sympas
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 nov. 2006 22:58

Pas top cette édition cette année ! Niveau proders rien d'interessant et pas vraiment d'affaires !
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2006 23:31

Boba Fett le vrai a écrit :Pas top cette édition cette année ! Niveau proders rien d'interessant et pas vraiment d'affaires !

Yoda Takus 1 à 300 euros, c'est une sacrée affaire !

J'aurai du venir :MDR!!!:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2006 23:32

bah il y avait qq tres bonnes affaires mais en tt petit nombre :P
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 nov. 2006 0:18

Boba Fett le vrai a écrit :Pas top cette édition cette année ! Niveau proders rien d'interessant et pas vraiment d'affaires !
Entièrement d'accord !
Je viens tout juste de rentrer du PJC et je fais un saut en vitesse pour donner mon avis sur ce salon :

- pourquoi fermer à 19h alors que fermer à 17h serait beaucoup mieux pour tout le monde ... plus personne n'achéte après 16h de toute manière :roll:

- le salon est toujours aussi pourri (je pense qu'on pouvait compter environ 20% d'exposants en moins par rapport aux années précédentes ... c'est bientôt la fin du PJC c'est évident : à la prochaine édition je sais que au moins trois magasins ne viendront plus)

- Vince t'as raison de laisser tomber David, il m'a franchement déçu sur cette affaire ... c'est pas grand chose mais le geste commercial s'imposait :?

- Laurent, chez organisateur ... tu nous saoules avec tes discours au micro : fermes-la :roll:

- Il faut vraiment qu'un belge vienne apprendre au Français ce qu'est un vrai salon :roll:

Bref je suis très déçu du PJC et c'était très certainement le tout dernier pour moi ... vive le FACTS !
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2006 0:24

Lord_Sarmor a écrit :
Entièrement d'accord !
Je viens tout juste de rentrer du PJC et je fais un saut en vitesse pour donner mon avis sur ce salon :

- pourquoi fermer à 19h alors que fermer à 17h serait beaucoup mieux pour tout le monde ... plus personne n'achéte après 16h de toute manière :roll:

- le salon est toujours aussi pourri (je pense qu'on pouvait compter environ 20% d'exposants en moins par rapport aux années précédentes ... c'est bientôt la fin du PJC c'est évident : à la prochaine édition je sais que au moins trois magasins ne viendront plus)

- Vince t'as raison de laisser tomber David, il m'a franchement déçu sur cette affaire ... c'est pas grand chose mais le geste commercial s'imposait :?

- Laurent, chez organisateur ... tu nous saoules avec tes discours au micro : fermes-la :roll:

- Il faut vraiment qu'un belge vienne apprendre au Français ce qu'est un vrai salon :roll:

Bref je suis très déçu du PJC et c'était très certainement le tout dernier pour moi ... vive le FACTS !
toi tu n'es jamais venu à Migennes ou cusset lol, c'est pas le volume de FACTS, mais l'ambiance y est !
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 nov. 2006 0:27

toi tu n'es jamais venu à Migennes ou cusset lol, c'est pas le volume de FACTS, mais l'ambiance y est !
Non jamais allé et ça ne m'intéresse pas. J'ai vu et lu des tonnes de reportages mais même si je vais sur un salon pour l'ambiance, j'y vais avant tout pour les prix ... et le FACTS reste de bien loin le meilleur salon dont on puisse rêver ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 nov. 2006 0:31

Lord_Sarmor a écrit :
Non jamais allé et ça ne m'intéresse pas. J'ai vu et lu des tonnes de reportages mais même si je vais sur un salon pour l'ambiance, j'y vais avant tout pour les prix ... et le FACTS reste de bien loin le meilleur salon dont on puisse rêver ;)
Pour les prix, il te reste Ebay ou les E-shop :lol:

Pour avoir un facts en France :

- 1 bol de "Paris Expo"
- 1 pincet de Jesssy
- un peu de salim
- et une grosse poignée de Marc (Bounthy Family)

secouer le tout et tadaaaaaa!!!
Dernière modification par AKIRA94 le 13 nov. 2006 6:37, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »