Bon moment ce PJC... mais plus grâce aux mibiens qu'aux bonnes affaires !
- refus catégorique de Collectoys de faire un geste sur le tarif d'un Takus Pilot TIE, commandé et payé il y a plus de 3 semaines avec des frais de port, et finalement livré (sans frais de port) bien en retard au PJC

... tant pis, mais ce sera mon dernier achat chez le nordiste !
- pas de GGS, ou très peu, .... et pas arrivé suffisamment tôt pour profiter des ventes (Takus y compris) très intéressantes qui ont lieu avant, ou à l'ouverture (l'année prochaine, je prends un stand au PJC pour pouvoir rentrer avant...

)
- absolument pas de Code3.... cette marque n'existe plus...
- très peu de MR... pas de vaisseaux
- beaucoup beaucoup de Hasbro
- beaucoup de Takus, ... ça sauve, je reviens quand même avec un Solo classique neuf négocié à 150 Eu à la fin du salon
- beaucoup de merdouilles...
c'est avec les mibiens que j'ai fait les meilleures affaires, merci à Anakinfett, Mr vader et RED LEADER
pour conclure, petit petit petit salon... de plus les exposants ne prennent même plus la peine de mettre les proders en expo pour mettre l'eau à la bouche... tout reste enfermé dans les boites qui restent entassées, et donc à moitié cachées.... très dommage !
fallait donc avoir l'oeil pour voir les kotos, les side...... je me demande même si les exposants avaient envie de vendre