Soiree absolument fantastique ! Comme on s'y attendait, la magie etait au rdv et quelqies uns avaient la larme a l'oeil autour de moi. Les 85 musiciens ont sublimes les morceaux et arranges certains passages avec brio. Mr Daniels a egalement assure le show devant un public plus qu'enjoue qui reagissait a ses commentaires ou meme a la musique du moment (Imperial March etait visiblement tres attendue lol).
Quelques tout petits, mais vraiment tout petits, reproches a la soiree : c'etait trop court (en etant pas du tout objectif :p) et d'autres morceaux auraient amplement merite d'etre au programme. La prestation de Mr Daniels etait geniale mais malheureusement un peu trop formatee en raison des sous-titres prepares ; une interaction plus personnalisee avec le public francais aurait pu etre un plus. En parlant des sous-titres, il est dommage de voir quelques fautes de francais et de voir apparaitre Tatouine, la princesse Lia ou Yann Solo :p
enfin, l'expo etait pas forcement mise en valeur et pas tres bien indiquee. Et ussi : j'ai vu personne !!!!! J'etais a 21h porte D rang 5 place 24