Disons vers 10h15/20 le temps de rentrer !

Modérateur : Staff MIB
Pour ma part en early bird a 9h le top et billie dee a 10h30 comme une lettre a la postecolpar a écrit :Premières impressions : beaucoup / trop de monde , on se marchait dessus, beaucoup d'exposants, prix variant de +/- 10 / 15% entre les vendeurs. Déjà certains prêts à brader à 16h00 alors qu'ils vendaient déjà très bien. Très content d'avoir revu l'ami 2ora. Pas vu Billy Dee Williams ni Dirk Benedict & Dwight Schultz , pourtant tenté de les voir à trois reprises entre 13h30 et 16h30 ... ils devaient avoir la bougeotte. Deux Stormtroopers Jumbo Gentle Giant en vente ... 195 et 199 € , un peu trop chers à mon goût. Un vendeur ( revendeur Attakus ? ) qui bradait certaines statues SW entre 70 et 90 € ( en grosse quantité ) : Bib Fortuna, Gammo guard, il me semble avoir vu de l'obi wan également à ce prix. Dans le Parabd Attakus : Ishanti bradée à 90 € au lieu de 490 € , j'ai mal au c.. pour ceux qui ont payé le prix plein comme souvent avec eux. Je n'avais plus assisté à un Facts depuis quelques années et j'ai un doute que le lieu soit vraiment mieux que l'ICC qui était vraiment pas mal.
Enchante d'avoir fait ta connaissance également.lolo080 a écrit :Premier tacts pour moi également, une bonne ambiance
Pas mal de monde en milieu de journée, beaucoup plus fluide en début de matinée et fin d'après midi
Niveau proders y a de quoi faire mais je ne recherchais aucune pièce
Je suis allé pour rencontrer les forumeurs et cela a été super sympathique et agréable
Je suis très content pour ma part
Merci bonne nuitlolo080 a écrit :De superbes rencontres, merci a vous
Amusez vous bien a l'after et bon courage pour demain