ramenebobavince a écrit :ça marche pô les chaussettes ?????saxvts60 a écrit :

Modérateur : Staff MIB
AKIRA94 a écrit :ramène tes chaussettes à signer et tu vas voir ce que l'on peut faire avec des chaussettesbobavince a écrit :ça marche pô les chaussettes ?????saxvts60 a écrit :
Et je pese mes motsraphael71 a écrit :attention cet homme est une bruteAKIRA94 a écrit :ramène tes chaussettes à signer et tu vas voir ce que l'on peut faire avec des chaussettes
allez lire le compte rendu de MIGENNES
Mais c'est le casTHX 1138 a écrit :Si on avez les tronches de nos avatars, ça serait plus facile !
Hé ben ça mérite une photo avec Casimir. Pratique pour régler les couleurs des APN !Chewee a écrit :Mais c'est le casTHX 1138 a écrit :Si on avez les tronches de nos avatars, ça serait plus facile !
Suis trop timide... Si je rougis, tu peux dire adieu à tes réglages d'APN !THX 1138 a écrit : Hé ben ça mérite une photo avec Casimir. Pratique pour régler les couleurs des APN !
ben pas moiChewee a écrit :Mais c'est le casTHX 1138 a écrit :Si on avez les tronches de nos avatars, ça serait plus facile !
Moi aussi ! Rassurant non !!!DZ1TOX a écrit :Perso, j'ai bien choisi, y'a comme une ressemblance...Chewee a écrit :Mais c'est le casTHX 1138 a écrit :Si on avez les tronches de nos avatars, ça serait plus facile !