suis en pleine négos avec ma banque (non c'est pas ma femme)"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah allez Vador. Saute dans l'auto de Tusken. Tu ne le regretteras pas.

Modérateur : Staff MIB
suis en pleine négos avec ma banque (non c'est pas ma femme)"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah allez Vador. Saute dans l'auto de Tusken. Tu ne le regretteras pas.
Je te rendrais bien ce service, mais vu le problème pour trouver un second , c'est pas sur que j'y aille...polothejedi a écrit :J'ai besoin d'un service moi, quelqu'un peu me prendre la dedicace de kenny Baker sur une photo que je lui enverrais ?
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Si tu as besoin Polo, j'y vais les 2 jours.polothejedi a écrit :J'ai besoin d'un service moi, quelqu'un peu me prendre la dedicace de kenny Baker sur une photo que je lui enverrais ?
OOUUFF ! Je l'ai rencontré à Star Wars Réunion II pour ma part, de très bons souvenirs de cet acteur, je garde !dranguetprod a écrit :Bien ça, très sympa Hagon, et pas si fréquent que ça...
Je l'avais rencontré à un Starday il y a déjà quelques années...
Yes, c'est pas mal du tout !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :5 acteurs Star Wars !!!![]()
Et arrête, tu vas presque réussir à me faire regretter de ne pas venir !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'y crois pas, ça va être fameux cette édition.
polothejedi a écrit :J'ai besoin d'un service moi, quelqu'un peu me prendre la dedicace de kenny Baker sur une photo que je lui enverrais ?
Ouais en fait j'aurais du y aller !!!Tusken a écrit :Tusken a écrit :
Plan B :
Quelqu'un compte aller faire un bisou à sherilyn fenn ?
histoire de me faire une dédicace ( je règle d'avance )