FACTS 2005 ! Les 15 et 16 octobre
Modérateur : Staff MIB
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Plus d'une semaine que mon virement banquaire est fait et débité et aucun mail 

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Je crois qu'il y a de la négligence dans l'air avec les billets Early Bird.
Quelqu'un du Staff ou du Forum connait un organisateur, afin d'en savoir un peu plus ou il faut commancer à envoyer des réclamations en courrier recommandé?
Quelqu'un du Staff ou du Forum connait un organisateur, afin d'en savoir un peu plus ou il faut commancer à envoyer des réclamations en courrier recommandé?

- JessieJames
- POTF2 Green Card
Bon je me demande si il n'y a pas une petite lacune dans la procédure de reservation du billet.
relisons la:
Voici ce que vous devez faire pour commander ce ticket exclusif:
* Inscrivez-vous par le biais du formulaire ci-dessous. Les Tickets Early Bird sont nominatifs.
* Transférez 13 € sur le numéro de compte suivant:
001-4282417-40 (Fortis Bank att. The Final Realm v.z.w.)
Pour les virements internationaux : IBAN BE02 0014 2824 1740 – BIC : GEBABEBB
N'oubliez pas de mentionner EARLY BIRD et votre nom dans la partie Communication.
* Vous recevrez par mail une confirmation ainsi qu'une numéro unique dès réception de votre paiement. Vous imprimez ce mail et vous le montrer à la caisse.
A part votre nom, aucun renseignement concernant votre Email est demandé sur le virement. De plus sur les virements electroniques les caractères tel que @ ne fonctionnent souvent pas. Je crois que la plupart on effectué le virement comme inscrit sur la procédure si dessus sans mettre leur Email. Il est possible que les organisateurs ont du mal à refaire la jonction entre les Email laissé sur le site et les virements.
relisons la:
* Inscrivez-vous par le biais du formulaire ci-dessous. Les Tickets Early Bird sont nominatifs.
N'oubliez pas de mentionner EARLY BIRD et votre nom dans la partie Communication.
* Vous recevrez par mail une confirmation ainsi qu'une numéro unique dès réception de votre paiement. Vous imprimez ce mail et vous le montrer à la caisse.
A part votre nom, aucun renseignement concernant votre Email est demandé sur le virement. De plus sur les virements electroniques les caractères tel que @ ne fonctionnent souvent pas. Je crois que la plupart on effectué le virement comme inscrit sur la procédure si dessus sans mettre leur Email. Il est possible que les organisateurs ont du mal à refaire la jonction entre les Email laissé sur le site et les virements.
Je pense que le seul moyen de relier les paiements aux résas c'est de mentionner "EARLY BIRD" et votre nom dans la partie Communication. Ceux qui ne l'ont pas fait n'auront pas leur billet. Je pense que les organisateurs pourront remobourser puisqu'ils ont tous les IBAN et les BIC de ceux qui ont procédé à des virements. ça ve leur couter du fric en virements internationaux. Le type qui a conçu ce système de résa peut s'apprêter à rechercher un emploi...JessieJames a écrit :Bon je me demande si il n'y a pas une petite lacune dans la procédure de reservation du billet.
relisons la:
Les gars, si vous n'avez pas rappelé votre nopm, vous serez remboursés, mais vous n'aurez pas vos billets. Ah, AMA FACTS ne remboursera pas vos frais de virements puisque il était bien précisé dans la procédure d'indiquer votre nom lors du virement.
- JessieJames
- POTF2 Green Card
J'ai envoyé un mail au responsable des billets, il m'a confirmé la reception du payement et m'assure que leur email de validation ne va pas trainer...Tout en s'excusant du retard. Donc je crois qu'il n'y a pas d'arnaque. 

pas d'arnaque, je le pense aussi. Mais je pense qu'ils ne s'y retrouvent pas dans le "qui qu'a réservé et qu'a payé" 

- raphael71
- Staff MIB
il aurait du le faire sur ebay, avec un stock limitedexter a écrit :pas d'arnaque, je le pense aussi. Mais je pense qu'ils ne s'y retrouvent pas dans le "qui qu'a réservé et qu'a payé"
Tu payes avec paypal, et tu reçois une contre marque.
Que tu vas échanger la jour de l 'ouverture.
Dernière modification par raphael71 le 11 sept. 2005 12:57, modifié 1 fois.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
c'est clair, ils seront obligés de laisser rentrer plus de 75 personnes. AMA les vendeurs vont gueuler
- philcool
- POTF2 Green Card
ça fait l'ouverture à 9h30 au lieu de 10 h, les vendeurs sont prets bien avantdexter a écrit :c'est clair, ils seront obligés de laisser rentrer plus de 75 personnes. AMA les vendeurs vont gueuler

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Hum ... ça nous arrive d'être prêt 2 minutes avant l'ouverture donc non ça va pas être top une demi-heure avant : va falloir qu'on se léve encore plus tôtphilcool a écrit :ça fait l'ouverture à 9h30 au lieu de 10 h, les vendeurs sont prets bien avantdexter a écrit :c'est clair, ils seront obligés de laisser rentrer plus de 75 personnes. AMA les vendeurs vont gueuler![]()

Il est évident qu'il y aura plus de 75 personnes en tout cas

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
De toutes façon 75 ou plus les vendeurs devait quand mme être pret pour les 75er... Donc no problemLord_Sarmor a écrit :Hum ... ça nous arrive d'être prêt 2 minutes avant l'ouverture donc non ça va pas être top une demi-heure avant : va falloir qu'on se léve encore plus tôtphilcool a écrit :ça fait l'ouverture à 9h30 au lieu de 10 h, les vendeurs sont prets bien avantdexter a écrit :c'est clair, ils seront obligés de laisser rentrer plus de 75 personnes. AMA les vendeurs vont gueuler![]()
![]()
Il est évident qu'il y aura plus de 75 personnes en tout cas
Sarmor
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote